| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 15:07:09 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Seyar |
angelusdeus BlobUmad |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi j'ai finis |
misato Clavicula Nox | je le savais pas non plus au début, mais ça se voit assez vite de toute façon --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 23:12:56 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Va mater alors, et dans quelques jours tu seras sur le topic anime à nous dire comment c'est bien --------------- Lu et approuvé. |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je dois être trop cérébral --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La Monne Tu dois rompre. | Lis alors, c'est aussi bien (tu manques les musiques qui sont plutot bonnes, dommage) et t'auras un poil d'histoire en plus à la fin --------------- Lu et approuvé. |
Talen Wish upon a star | Mais il aura droit au graphisme original d'Obata, qui est quand même un véritable régal pour les yeux |
misato Clavicula Nox | moi, j'ai pas envie de m'y mettre. quand je vois tous mes potes qui s'y sont mis qui jouent au go maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il me semblait qu'avec les eps speciaux, l'anime couvrait entierement le manga, non?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
En fait comme j'ai vu l'anime en entier et lu tout le manga, il se peut que ca se soit melange dans ma tete.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Talen Wish upon a star |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est pourtant tres simple dans son principe: tu poses des pions un par un sans avoir le droit de les deplacer. Ils se connectent horizontalement et verticalement. Si un groupe de pions n'a plus de liberte (ie d'endroit ou l'on puisse poser un pion qui serait alors connecte au groupe), le groupe est capture par l'adversaire [technique de base pour eviter ca: avoir deux trous ("oeil" ) dans la zone couverte par un groupe de pion].
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-08-2006 à 01:26:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Seyar | Que pensez-vous de Japan?
Message cité 1 fois Message édité par Seyar le 17-08-2006 à 12:19:44 |
|
freeza01 |
[hs] unstoppable, WICKED SICK ! (j'pense pas qu'il y'en ait après) salut aux HL²eurs de la part d'Estaog J'ai fini Battle Royale. à lire pour les fans du film, mais attention, c'est ultra-gore...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
freeza01 | 13, le dernier est paru assez récemment. Il est vrai que le début est chiant, mais après, action non stop. Y'a des bonus par rapport au film. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | BR il y en a 15 hein |
darkangeldrow |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 16:38:03 ![]() |
kawaii | Il y a un battle Royal 2 il me semble non ? (en manga j'entend) --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
|
kawaii | De toute façon j'ai pas accroché le premier de manga (encore une histoire de design....) --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |