| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kawaii |
Je dis pas c'est soigné, mais j'aime pas du tout --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
dje33 | je viens de voir que City Hunter est sortit chez generation comic
|
kawaii |
Ba vu le prix auquels étaient montés les occaz de l'édition j'ai lu (qui était franchement moche), ça vaux la peine. Et puis pour ceux qui veulent pas les payer cher, je pense que d'ici peut les j'ai lu vont réaparaître à un prix beaucoup plus interessant...
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 22:02:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | pour les City Hunter ed. "j'ai lu", je pense que ça n'arrivera pas avant la fin de la publication des nouveaux. parce que pour le moment, soit tu attends encore un bon paquets d'années pour la fin de l'édition génération comics, soit tu payes le prix fort pour toute la collection Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-08-2006 à 23:33:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 16:23:35 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sseb22 It is an awful waste of space |
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 18-08-2006 à 18:06:20 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais debute ça et j'avais trouvé ça tellement mal écrit que j'avais laisse tomber. La faute en incombe peut etre a la traduction.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-08-2006 à 19:53:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | J'ai aussi eu ce problème dans un Coq de combat je crois --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | karekano > ah merde, j'ai ptet tout décalé d'un tome --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! |
|
misato Clavicula Nox | oh putain ... alors je sens que je vais pas oser le lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
J'en prends plus en semaine
|
PDT いらしえいいいいいい | Une idée d'où je pourrai trouver des wallpaper de Ping Pong ? Je trouve le dessin et l'univers graphique trop trop stylé et en wall ca peut bien rendre mais je trouve ca nulle part (ya que du naruto/filles a gros seins partout |
PDT いらしえいいいいいい |
|
gilou Modosaurus Rex | Je vais d'ailleurs acheter la suite de ces 6 premiers tomes demain aprem...
Message édité par gilou le 23-08-2006 à 18:56:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ichigo 1090 |
takumi86 |
|
misato Clavicula Nox | Gunslinger Girl, c un truc assez sympa, d'autant que j'ai regardé la série animée dont la fin est un peu "la suite au prochain numéro ... ah en fait non --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |