Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°9016085
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-07-2006 à 23:21:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'susi fan.
Alors l'eau ça annule toute force, d'ou le coté dangereux.. puisqu'il ne peux plus nager.
Y a même des cages qui ont la même propriété, utilisées par la marine

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 23-07-2006 à 23:21:25  profilanswer

n°9016329
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 23-07-2006 à 23:52:50  profilanswer

oki j'avais bien raison ^^ ... enfin c'est evident apres tout !

n°9016331
kirua_sama
Posté le 23-07-2006 à 23:53:21  profilanswer

( non je ne fait pas confiance a wizopunker mais comme il m'approuve ca me va tres bien :) )

n°9017827
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 24-07-2006 à 11:31:11  profilanswer

kirua_sama a écrit :

( non je ne fait pas confiance a wizopunker mais comme il m'approuve ca me va tres bien :) )

Pourquoi tu me fais pas confiance? :(
EDIT: va refaire ton site en xhtml 1.0 et css, et plus vite que ça :fou:

Message édité par wizopunker le 24-07-2006 à 11:32:12

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°9018581
kirua_sama
Posté le 24-07-2006 à 13:46:02  profilanswer

oue c'est ce que j'ai fait il subsiste juste encore quelque petite erreur de rien du tout ^^ ...

n°9049223
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-07-2006 à 17:18:48  profilanswer

bon j'ai maté jusqu'au chap 121 de Tsubasa Reservoir Chronicle, en plein dans le coeur de l'intrigue, et ça envoie la purée, ça fait plaisir [:huit]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9050500
Lexmark
Posté le 27-07-2006 à 20:03:26  profilanswer

Salut !
J ai repris il n y a pas longtemps les mangas.
Bon je re achete la serie Gunnm et commence les LO.
J ai deja en les Akira, GITS et Appelseed.

Donc je recherche d autres mangas de SF/Cyberpunk/Anticipation.
Dans les dernieres pages, vous avez indiques les Eden (les scans sont pas mal, ca donne envie de connaitre l histoire), mais a part ca il  ya quoi d autre ?

:jap:

n°9050521
Comet
Posté le 27-07-2006 à 20:06:07  profilanswer

Lexmark a écrit :

Salut !
J ai repris il n y a pas longtemps les mangas.
Bon je re achete la serie Gunnm et commence les LO.
J ai deja en les Akira, GITS et Appelseed.

Donc je recherche d autres mangas de SF/Cyberpunk/Anticipation.
Dans les dernieres pages, vous avez indiques les Eden (les scans sont pas mal, ca donne envie de connaitre l histoire), mais a part ca il  ya quoi d autre ?

:jap:

Dans le meme genre, en moins bien: Agharta
Sinon: Blame!

n°9050713
Lexmark
Posté le 27-07-2006 à 20:29:34  profilanswer

Comet a écrit :

Dans le meme genre, en moins bien: Agharta
Sinon: Blame!

Ok pour Blame !
Mais pour Agharta, en lisant le synopsis ca me fait penser a un genre de Ken.
Le cote bourrin moui, mais j aime quand il y a un univers "coherent" et ps seulement un univers pour simplement poser les persos qq parts, enfin si on me comprend :o

Pour Blame, j ai vu qqs pages des artbooks et ca en jette pas mal graphiquement  :love:

n°9050779
Comet
Posté le 27-07-2006 à 20:40:07  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ok pour Blame !
Le cote bourrin moui, mais j aime quand il y a un univers "coherent" et ps seulement un univers pour simplement poser les persos qq parts, enfin si on me comprend :o

Non non, Agharta, c'est pas mal du tout (et à des années lumiere de Ken [:cupra] )
Quand à son univers, il n'est pas là pour rien, et constitue la base meme du scenar ;)

Message édité par Comet le 27-07-2006 à 20:40:33
mood
Publicité
Posté le 27-07-2006 à 20:40:07  profilanswer

n°9050956
Lexmark
Posté le 27-07-2006 à 20:59:15  profilanswer

Ok merci pour l avis ! :jap:

n°9051962
dobeliou
Posté le 27-07-2006 à 22:47:47  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ok pour Blame !

Pour Blame, j ai vu qqs pages des artbooks et ca en jette pas mal graphiquement  :love:

je vois ce que tu veux dire...
alors évite blame amha [:spamafote]

ta lu gunnm je suppose

n°9052032
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-07-2006 à 22:54:20  profilanswer

j'ai suivi agharta quelque temps, et j'ai trouvé que ça virait au n'importe quoi, après une bonne demi-douzaine de volumes (ptet meme une douzaine entière :lol: !), par contre ça perd son intéret assez rapidement.

par contre +1 pour Blame!, si j'osais je conseillerais aussi Ayashi no Ceres, c plus un shoujo donc ça fait la part belle aux sentiments, mais c assez sanguinolent, et l'héroïne est pas trop trop cruche (pas au point d'un Hana Yori Dango), et ça se passe dans un univers un peu SF (meme si c essentiellement l'univers actuel)

yaurait aussi "Sirius The Cicatrice", en 4 volumes, arrété trop vite :/

Dragon Head ?, enfin c plus du catastrophique/claustrophobique ...

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9070580
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2006 à 00:11:29  profilanswer

Vu les bonnes critiques, j'ai jete un oeil a Napoléon.
Quand on traduit un manga historique, et en particulier sur l'histoire de France, un minimum de culture est requis du traducteur.
Manifestement ce n'est pas le cas ici.
Deux perles relevées parmi d'autres:
Krauzevitz au lieu de Clausewitz
La Corse a été vendue a la France par Genève (au lieu de Gênes).
Et je ne parle pas des fautes d'orthographe qui n'auraient pas du échapper a une relecture soigneuse.
Devan sans t...
Bref, ce genre de detail a la con m'en gache la lecture.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 30-07-2006 à 00:16:13

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9070591
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-07-2006 à 00:12:37  profilanswer

gilou a écrit :

Vu les bonnes critiques, j'ai jete un oeil a Napoleon.
Quand on traduit un manga historique, et en particulier sur l'histoire de france, un minimum de culture est requis du traducteur.
Manifestement ce n'est pas le cas ici.
Deux perles relevées parmi d'autres:
Krauzevitz au lieu de Clausewitz
La Corse a été vendue a la France par Genève (au lieu de Gênes).
Bref, ce genre de detail a la con m'en gache la lecture.

A+,

T'as qu'à être con et inculte comme moi... Ainsi, tu ne remarqueras rien de tout cela :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9070632
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2006 à 00:18:09  profilanswer

Quand je raque pour un manga papier, j'attends un meilleur boulot de traduction et finition que pour un fansub gratos.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9070763
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-07-2006 à 00:47:10  profilanswer

Et ça continue...
Charlotte Cordet au lieu de Corday, dans le tome 2.
Y'a pas, ça a du être traduit par un suisse.
A+,

---------------
n°9070770
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-07-2006 à 00:51:15  profilanswer

Death Note c'est du bon :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9070809
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 30-07-2006 à 00:58:01  profilanswer

C'est du bon mais peut etre un peu repetitif. On evite de justesse le "je savais que tu savais que je savais ..."

n°9070830
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 30-07-2006 à 01:04:26  profilanswer

guitoo5 a écrit :

C'est du bon mais peut etre un peu repetitif. On evite de justesse le "je savais que tu savais que je savais ..."

Je viens seulement de finir le volume 1 :d

---------------
n°9072195
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2006 à 12:46:44  profilanswer

la fin de Death Note 'traine' effectivement un peu, mais vu le commencement de l'histoire, je sais pas quelle fin aurait réellement convenue, ça reste quand meme un très bon manga jusqu'aux 2, 3 derniers tomes :D

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9108962
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-08-2006 à 01:53:17  profilanswer

Lu les 5 tomes de Initiation, le theme en est assez erotique, mais au final, c'est plutot un assez bon manga.

Lu aussi en scansub les deux premiers chapitres de Hallucination of the womb, et c'est excellent en tout point. Vivement la suite.
A+.

Message édité par gilou le 03-08-2006 à 01:55:07

---------------
n°9110045
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 03-08-2006 à 10:28:07  profilanswer

misato a écrit :

la fin de Death Note 'traine' effectivement un peu, mais vu le commencement de l'histoire, je sais pas quelle fin aurait réellement convenue, ça reste quand meme un très bon manga jusqu'aux 2, 3 derniers tomes :D

FtY

Spoiler :

ça m'a plu d'avoir 2 fins alternatives, j'avoue que le tome 10 je l'ai complètement zappé, je n'ai pas tout compris àces histoires de fausse death note,

mais graphiquement les illustrations des couvertures, le charisme des personnage et les premiers tome c'est du très très grand manga! (qui va sortir en France chez KANA)

Message édité par gaetan7 le 03-08-2006 à 10:43:29
n°9114437
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 03-08-2006 à 16:39:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ah hier me suis fait plaisir : 3 premiers tomes de Heat, le dernier de GLO et de Zetman.
- Heat (des auteurs de Sanctuary) : tjrs ds l'univers des Yakuzas, le héros étant une sorte de croisement entre Hojo et Tokai de Sanctuary (il baise tout ce qui bouge, et toujours avec une clope au bec, la classe). On y voit l'ascension d'une bande de yaks gigolos, et ça bourrine dur (premier viol au bout de 10 pages :D ). D'ailleurs à ce niveau-là y'a même un peu d'abus : "Quel homme... Il bande encore..." pense un des deux flics venus arrêter le héros pdt qu'il besogne vigoureust la femme du commissaire :D
- Zetman : alors cette série je l'ai commencée parce que le dessin de Katsura me plaît et qu'il abandonne les univers qque peu niaiseux qu'il affectionne. Et là je suis servi : plus ça va, plus la série s'enfonce ds le glauquissime. Le tome 4 était vendu sous plastique et enchaîne tranquilos viols et meurtres de lycéennes en jupette [:mlc2]
- GLO : ça s'améliore, on découvre un peu plus le passé de Gally/Yoko, mais ça reste tjrs pas mal Shonen :/

miam  :whistle:
m'en vais de ce pas me l'acheter  :D

Message édité par angelusdeus le 03-08-2006 à 16:50:06
n°9114616
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 03-08-2006 à 16:50:23  profilanswer

Zetman, y a quand même plus que ça :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°9114807
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-08-2006 à 17:00:44  profilanswer

sseb22 a écrit :

Zetman, y a quand même plus que ça

Euh ds le tome 4, non :D

n°9120193
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-08-2006 à 08:27:00  profilanswer

le tome 3 m'avait un peu decu, ils s'y passé pas grand chose, ya du rattrapage dans le tome 4 aparament  :D

n°9135647
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-08-2006 à 19:37:04  profilanswer

je suis le seul a suivre tsubasa reservoir chronicle ou pas ?
jviens de lire le chap124, bon depuis 10chapitres ca envoie la mega purée cowabunga mais y a trop d'infos en meme temps, chui perdu [:ciler]

Spoiler :

le sayoran qu'on connait s'est barré, il reste l'original qui a pas l'air pote avec le grand mechant, faye a perdu un oeil, et le grand mechant a fait assassiner la famille de Kurogane c'est ca ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°9137765
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-08-2006 à 00:41:13  profilanswer

c clair que le nouveau Zetman, il fait peur :ouch: ... par contre, niveau scénario je suis un peu perdu, et le "nemesis" du "héros" est vraiment niais (j'ai trop regardé les dessins animés et je veux devenir un super-héros, sauf que je suis trop nul pour ça ... :pfff: !)

mais bon, pour une fois qu'il dessine des femmes auxquelles on peut "penser" sans que cela soit puni par la loi, ne boudons notre plaisir, d'autant qu'il a encore fait des progrès en dessin [:pinzo]

FtY

---------------
n°9140023
blakjak
Posté le 06-08-2006 à 13:26:59  profilanswer

ah il a laissé tomber les lolitas ?  :D  J'vais ptet jeter un coup d'oeil alors, c'est vrai qu'il a un beau coup de crayon  :)

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°9140478
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-08-2006 à 14:28:50  profilanswer

le dernier tome retombe un peu dans les travers katsuriens habituels, mais j'espère que ça ne va pas durer ...

FtY

---------------
n°9140806
freeza01
Posté le 06-08-2006 à 15:02:22  profilanswer

j'ai lâché les manga il y'a de cela un petit moment, bien qu'à une époque, j'étais plutôt fan.
Bref, mon manga préféré est de loin "Parasite - Kiseiju" de Hitoshi Iwaaki, et je voulais vous demander:  
quels seinen de même style me recommanderiez-vous ?

n°9141315
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-08-2006 à 15:41:46  profilanswer

je passe, je connais pas ce manga :/

---------------
n°9141868
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 06-08-2006 à 16:30:11  profilanswer

je connais bien le manga parasite, mais je suis vraiment pas fan! en plus quelle fin de merde :o

mais en seinen je te conseillerai du Homonculus, super sympa dans le style!

n°9153813
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-08-2006 à 22:08:22  profilanswer

Je me suis regardé les 7 OAV de Blame...

C'est de la merde en barre ou y a un truc que j'ai pas compris ?
Que des épisodes de 4 à 7 minutes... Moyen quoi ...

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9153866
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 07-08-2006 à 22:12:30  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je me suis regardé les 7 OAV de Blame...

C'est de la merde en barre ou y a un truc que j'ai pas compris ?
Que des épisodes de 4 à 7 minutes... Moyen quoi ...

:heink:  
bah non t'as pas compris ? pourtant blame c pas compliqué : tu fais un truc imbitable, illisible, incompréhensible... et t'as l'elite de la nerdzitude mangavore qui criera au génie  :whistle:

n°9154238
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-08-2006 à 22:37:22  profilanswer

Lu les chapitres 3 et 4 de Hallucination of the womb en scansub. Toujours excellent, meme si un tout petit poil en dessous des chapitres 1 et 2.
A+,

---------------
n°9154361
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-08-2006 à 22:45:03  profilanswer

en meme temps, les OAV de Blame!, j'pense pas qu'elles s'adressent à des gens qui n'aiment pas ou ne connaissent pas le manga [:spamafote]

tu peux tester le manga quand meme, mais effectivement si tu veux un point de début, un point de fin, et que des explications logiques, rationnelles et exhaustives au milieu, t très très très très mal barré avec Blame! :lol: !

FtY

---------------
n°9156654
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-08-2006 à 08:15:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

j'ai lâché les manga il y'a de cela un petit moment, bien qu'à une époque, j'étais plutôt fan.
Bref, mon manga préféré est de loin "Parasite - Kiseiju" de Hitoshi Iwaaki, et je voulais vous demander:  
quels seinen de même style me recommanderiez-vous ?

excellent parasite, j'ai bien aimé :D  
mais meme si jme souviens pas vraiment de la fin, jcrois qu'elle m'avait décu  :sweat:  

misato a écrit :

en meme temps, les OAV de Blame!, j'pense pas qu'elles s'adressent à des gens qui n'aiment pas ou ne connaissent pas le manga [:spamafote]

tu peux tester le manga quand meme, mais effectivement si tu veux un point de début, un point de fin, et que des explications logiques, rationnelles et exhaustives au milieu, t très très très très mal barré avec Blame! :lol: !

FtY

j'ai 9tomes de blame! et c'est vrai que c'est parfois tendue à comprendre mais en relisant plrs fois chaque tome, on comprends mieux  :D  

n°9163262
dobeliou
Posté le 08-08-2006 à 20:59:32  profilanswer

misato a écrit :

FtY

oué enfin les oav le probleme, c'est que si mes souvenirs sont bons, et si les oav sont tous comme les 2 premiers,  c'est grandement des travelings sur dessins colorisés meme pas aussi beaux que le manga, le tout sans paroles non ?

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9178575
tetsuo6661
Posté le 10-08-2006 à 12:04:02  profilanswer

Au fait quelqu'un a lu la série Dorohedoro ?
Je ne peux que vous la conseiller :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)