| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Reprise du message précédent : --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 23:21:25 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with senses | oki j'avais bien raison ^^ ... enfin c'est evident apres tout ! |
kirua_sama Learn sciences with senses | ( non je ne fait pas confiance a wizopunker mais comme il m'approuve ca me va tres bien |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 24-07-2006 à 11:32:12 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
kirua_sama Learn sciences with senses | oue c'est ce que j'ai fait il subsiste juste encore quelque petite erreur de rien du tout ^^ ... |
Comet |
|
Lexmark |
|
Comet |
Message édité par Comet le 27-07-2006 à 20:40:33 |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 20:40:07 ![]() ![]() |
Lexmark | Ok merci pour l avis ! |
dobeliou |
|
misato Clavicula Nox | j'ai suivi agharta quelque temps, et j'ai trouvé que ça virait au n'importe quoi, après une bonne demi-douzaine de volumes (ptet meme une douzaine entière --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Vu les bonnes critiques, j'ai jete un oeil a Napoléon.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-07-2006 à 00:16:13 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Death Note c'est du bon --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
guitoo5 Tissssssss! | C'est du bon mais peut etre un peu repetitif. On evite de justesse le "je savais que tu savais que je savais ..." |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | la fin de Death Note 'traine' effectivement un peu, mais vu le commencement de l'histoire, je sais pas quelle fin aurait réellement convenue, ça reste quand meme un très bon manga jusqu'aux 2, 3 derniers tomes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 03-08-2006 à 10:43:29 |
angelusdeus BlobUmad |
Message édité par angelusdeus le 03-08-2006 à 16:50:06 |
sseb22 It is an awful waste of space |
scOulOu Born Under Saturn |
angelusdeus BlobUmad | le tome 3 m'avait un peu decu, ils s'y passé pas grand chose, ya du rattrapage dans le tome 4 aparament |
misato Clavicula Nox | c clair que le nouveau Zetman, il fait peur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blakjak | ah il a laissé tomber les lolitas ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
misato Clavicula Nox | le dernier tome retombe un peu dans les travers katsuriens habituels, mais j'espère que ça ne va pas durer ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
freeza01 | j'ai lâché les manga il y'a de cela un petit moment, bien qu'à une époque, j'étais plutôt fan.
|
misato Clavicula Nox | je passe, je connais pas ce manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | je connais bien le manga parasite, mais je suis vraiment pas fan! en plus quelle fin de merde |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je me suis regardé les 7 OAV de Blame...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Marvel Vivement les vacances... |
|
gilou Modosaurus Rex | Lu les chapitres 3 et 4 de Hallucination of the womb en scansub. Toujours excellent, meme si un tout petit poil en dessous des chapitres 1 et 2.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | en meme temps, les OAV de Blame!, j'pense pas qu'elles s'adressent à des gens qui n'aiment pas ou ne connaissent pas le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelusdeus BlobUmad |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tetsuo6661 | Au fait quelqu'un a lu la série Dorohedoro ?
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |