| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 20:38:23 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Arg, en rangeant mes mangas, je me suis rendu compte qu'il y en avait un que j'avais acheté en double --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | tu connais pas bdovore, toi ? bdovore.com ... le site est très pratique et tu trouveras un forum avec une communauté qui devrait te permettre d'échanger plus facilement. sinon, attends la prochaine convention --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je tente le lien --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | avec des vrais morceaux de gros seins dedant en plus Message édité par fire in the hole !!! le 27-02-2006 à 13:14:44 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
misato Clavicula Nox | je crois l'avoir déja dit, mais depuis le duel gon et killua contre les apprentis des assistants de netero, ya une intrigue à plusieurs couches qui se met en place, et finalement on retombe dans du grand HxH. pas mal de baston "psychologiques", des conflits politiques, etc.
Message édité par misato le 27-02-2006 à 23:47:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 me suis dit exactement la meme chose . Maintenant je suis rassure pour le reste de l'histoire |
scOulOu Born Under Saturn | Ah hier me suis fait plaisir : 3 premiers tomes de Heat, le dernier de GLO et de Zetman.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 05-03-2006 à 02:31:59 |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 17:35:45 ![]() ![]() |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip 4 ⭐ |
moystard | Grosse déception de mon coté opur Slam Dunk, après quatre tomes j'accroche vraiment pas, je vais les vendre ou les échanger... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | clair |
gilou Modosaurus Rex | Oui. Encore il parlerait de l'animé, je pourrais comprendre, mais le manga lui est sans défaut.
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2006 à 03:09:38 ![]() C'est pas une question de qualité mais de goût, et les goûts et les couleurs... Il a droit de pas avoir accroché à un manga aussi bon qu'il soit... |
La Monne Tu dois rompre. | non mais continue un peu, 3-4 tomes, au moins jusqu'au match contre Shoyo --------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | tensaï sakuragi |
moystard | Ouais mais franchement j'ai l'impression de perdre de l'argent ... c'est frustrant! |
misato Clavicula Nox | pourtant Slam Dunk c une série dont je n'ai eu que de bons échos. mais si t'accroches pas du tout, tu as le droit de faire avance rapide à la FNAC et de tout revendre à la prochaine convention --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard | Malheureusement je suis sur caen, et je vais monter a paris pour échanger quelques mangas |
misato Clavicula Nox | ya des conventions dans ton coin de temps en temps, sinon ebay ou peut-etre des petites boutiques manga de ton coin --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je continue petit à petit vagabond...tomes 12 et 13... raaaah |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens que si Misato est cosplayé en lolita de H-Game... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | bon one piece numero 13fini
|
misato Clavicula Nox | au pire, cosplay de ... misato --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gokurom | Pour vous quelles sont les plus belles dans les manga.
Message cité 2 fois Message édité par gokurom le 11-03-2006 à 13:58:49 |
bottedumal open the Doors |
dobeliou | sacrilege, tu as choisi une image tirée de l'animé de gunnm |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
kanoncs 20th Century Boy |
|