| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kirua_sama Learn sciences with senses | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 04:43:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, le dessin est vraiment trop bordélique, j'ai pas cherché à continuer, en plus j'ai trop le design des persos du D.A en tete, et le moins qu'on puisse dire, c que le dessinateur a apporté sa touche personnelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | SSEG ça pootre --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
takumi86 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou |
|
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 14:15:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'était pas pour copiter La Monne? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guyzang Le super Renard | je viens d acheter pluto pour les fqns de Urazawa, ca deboite mais ca penche plus vers monster que 20th, je vous en parlerait plus quand je l aurait traduit, cad jamais --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
misato Clavicula Nox | pluto, c pas une histoire solo du mec qu'on voit dans Monster, le militaire qui se trimballe la petite fille d'un couple qu'il a assassiné ???
Message édité par misato le 14-07-2006 à 21:51:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kanoncs 20th Century Boy |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sseb22 It is an awful waste of space | alors je vais m'y intéresser de plus près --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | mpd psycho, 'faut vraiment avoir envie de les lire, j'ai lu le premier, ca m'a plus dégouté plus qu'autre chose ... maintenant, à toi de voir, hein Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 22-07-2006 à 09:01:50 |
La Monne Tu dois rompre. | Idem, acheté et lu hier le berserk 14, très bon --------------- Lu et approuvé. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 23-07-2006 à 01:03:47 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
kirua_sama Learn sciences with senses | ^^ moi ca y'est lu les 12 ^^ bien fait ... ^^ mais long a lire quand meme je les relirais deux trois fois pour note quelques erreur de raisonnement. |
Parrapa Dah dah parrapa | Tiens une chose me fais douter dans One Piece :
Message édité par Parrapa Dah le 23-07-2006 à 12:55:11 --------------- Topic RPG |
kirua_sama Learn sciences with senses | non il perd pas ses pouvoir dans l'eau il me semble qu'il perd toute ses forces c'est different ! |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-07-2006 à 15:28:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
kirua_sama Learn sciences with senses | non donc empd a evite ^^ ... |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
kirua_sama Learn sciences with senses | moi il me semble plutot que l'on perdai toute force et k'on pouvais plus utilise ses pouvoir mais pas que ca l'annulait ^^ |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'susi fan.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |