| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
vinc surrender to the dark side! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 08-07-2006 à 15:47:37 |
Publicité | Posté le 08-07-2006 à 15:46:07 ![]() ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | drapô |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 08-07-2006 à 18:56:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nedurb ixa |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-07-2006 à 00:57:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Talen Wish upon a star | J'ai jamais vu de seinen avec autant de combats/déballage de techniques etc... en tout cas Message cité 2 fois Message édité par Talen le 09-07-2006 à 01:02:22 |
dobeliou | oué, une caractéristique
Message édité par dobeliou le 09-07-2006 à 01:03:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 |
|
Talen Wish upon a star | C'est vrai, mais ça ne représente pas l'ensemble des shonens tout ça, seulement les plus vendeurs
Message édité par Talen le 09-07-2006 à 01:10:13 |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 01:08:39 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 09-07-2006 à 05:17:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
|
misato Clavicula Nox | rahhhhhhh !!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Patlabor WXIII, pour Wasted XIII (thirteen). |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
takumi86 | J ai acheté le tome 5 de Real. Y en t-ils qui lisent ce manga parmi vous? |
misato Clavicula Nox | je confirme, les films sont pas trop dans l'ambiance du manga. tu retrouves un certain "fouilli" entre plusieurs "pistes" possibles dans une enquète, et plusieurs "niveaux" d'enquète (avec nottament une couche de "politique" ), et parfois plusieurs histoires du scénario, comme dans les films --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oui... sans dire que c'est des scans --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
misato Clavicula Nox | sans dire où et comment on peut les trouver. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jviens de finir de lire les 9 premiers tomes de Mär, c'est excellent ce truc Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 12-07-2006 à 23:24:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 12-07-2006 à 23:51:30 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 13-07-2006 à 18:00:58 |
panda974 HX1 toorch | quelqu'un pourrait-il m'aider ? je recherche des scans Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 13-07-2006 à 21:16:03 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | \o/ --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kirua_sama Learn sciences with senses | Je viens de m'acheter les 19 20e century boys j'espere que ca vaut vraiment le cout comme vous me l'aver di ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |