Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°8741100
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2006 à 01:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
tiens, moi j'ai eu ça sur Monter t.12 ! c bien chiant, d'autant qu'avec les méli-mélo propres aux scénars de Naoki Urasawa, tu t'en apperçois qu'après :/

feraient bien de surveiller un peu mieux leurs prod, kana :o

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 21-06-2006 à 01:57:43  profilanswer

n°8742175
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 21-06-2006 à 10:14:54  profilanswer

précision : Monster, c'est chez Kana mais 20th, c chez Panini

n°8743548
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 21-06-2006 à 12:56:12  profilanswer

J'ai eu le même genre de surprise sur Crying Freeman tome 5 chez Kabuto.

n°8749892
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-06-2006 à 00:24:04  profilanswer

ah ... merde :lol: !

bon, et bien à priori c donc un défaut qui arrive à tous :whistle: !

j'ai bien un album de tintin "on a marché sur la lune" qui est en fait la couverture de "on a marché sur la lune" avec à l'intérieur "objectif lune", l'album précédent ... j'étais bien dégouté à l'époque quand je les lisais dans l'ordre, il a fallu attendre que mes parents le rachète (bah oui j'avais pas 10 ans quand j'ai lu ça :D)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8750733
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 22-06-2006 à 09:39:21  profilanswer

Plusieurs éditeurs mais p'tet un seul imprimeur, faudrait regarder ^^

n°8754936
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-06-2006 à 18:00:07  profilanswer

Tiens, à propos des conneries des imprimeurs/relieurs, vous avez pas constaté un truc avec le dernier Full Metal Panic (pas que j'achète celui là, mais le feuilleter en vitesse) ?
Une partie des pages sont reliés à l'envers (sens haut/bas, il faut retourner le manga pour lire) et je ne suis pas sûr que ce soit dans le bon ordre non plus. Et toute la pile était comme ça. Du vrai travail de saligaud :o

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8759236
blakjak
Posté le 23-06-2006 à 01:57:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

Mes excuse, j'avais oublié :
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/napoleon_01.jpg
Il a fière allure, notre petit empereur Corse, non ?
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=3782

j'crois que j'aurais été autrement plus attentif en histoire avec ce genre de manuel [:ddr555]

Message édité par blakjak le 23-06-2006 à 01:57:49

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°8763199
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-06-2006 à 15:40:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens, à propos des conneries des imprimeurs/relieurs, vous avez pas constaté un truc avec le dernier Full Metal Panic (pas que j'achète celui là, mais le feuilleter en vitesse) ?
Une partie des pages sont reliés à l'envers (sens haut/bas, il faut retourner le manga pour lire) et je ne suis pas sûr que ce soit dans le bon ordre non plus. Et toute la pile était comme ça. Du vrai travail de saligaud :o

Je viens de voir que dans Kare Kano volume 2, les 4e et 7e pages de l'acte 7 sont identiques. Est-ce qu'il y a eu une impression correcte de ce tome? Misato, oh fan avide de cette série, comment est ton exemplaire?
A+,

Message édité par gilou le 23-06-2006 à 15:42:09

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8769120
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-06-2006 à 22:53:45  profilanswer

elles ne sont pas "identiques", les dessins sont les memes, mais dans une, c'est miyazawa qui commente comment elle voit sa relation avec arima, et dans l'autre c arima qui commente sa relation avec miyazawa. ya le meme passage dans l'anime, d'ailleurs :D
(avoue c t une question piège :D ?)

FtY

Message édité par misato le 23-06-2006 à 23:03:58

---------------
n°8769311
Talen
Wish upon a star
Posté le 23-06-2006 à 23:02:52  profilanswer

ah oui, j'ai pas mes tomes sous la main, mais ça me rappelait quelque chose cette impression de gilou :D (jme suis dit la même chose à la premiere lecture aussi je crois [:ddr555] )
edit : tiens d'ailleurs le tome 9 est  :love:  :love:

Message édité par Talen le 23-06-2006 à 23:03:33
mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 23:02:52  profilanswer

n°8770753
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 24-06-2006 à 00:38:58  profilanswer

wizopunker a écrit :

Mangez du Coq de combat, c'est bon :love:

:jap:

---------------
Intermittent du GNU
n°8772789
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2006 à 11:38:49  answer

Hier j'ai découvert Xs un manwha de qualitaÿ  :o  
http://www.scifi-universe.com/upload/medias/manga/xs_t1.jpg

C'est un série très dynamique, avec un dessin que je trouve superbe (assez réaliste) [ mouaa la course poursuite en moto, et le putain de combat au tome 2 :love: ]  
L'histoire peut paraitre assez flou dans le premier tome mais on découvre petit a petit, et ça cartonne.  
C'est prévu en 5 tomes, pour le moment il y en a 3 de paru.

Voici la covers du procahine tome a paraitre  
http://hkkaneda.free.fr/Temp/xst04.jpg

n°8792432
dobeliou
Posté le 26-06-2006 à 17:42:36  profilanswer

bien aimé le premier volume... pas mal d'action, super bien dessiné, dur de juger le scénar mais je lirais bien la suite :jap:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8798724
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-06-2006 à 03:26:39  profilanswer

tiens, ya la nouvelle oeuvre de Tsutomu Nihei, Biomega, qui redémarre, ya 3 chapitres (dont un "résumé" ) qui sont sortis alors que les 10 premiers avaient presque un an !

mais bon, je préfèrerai qu'il continue Blame! Network Sphere Engineer (la fin de Blame! est une HONTE :fou: )

FtY

---------------
n°8798995
zackary
Posté le 27-06-2006 à 08:58:33  profilanswer

pitite question sur le manga akira :  
1 tome noir et blanc = 2 tomes couleurs ?
donc l integrale pour environ 70euro au lieu de 170 ?
et pis j ai vu ya des versions noir et blanc poche en plus la c est pareil  1tome poche = 2tome couleur?

n°8819830
Rasthor
Posté le 29-06-2006 à 01:18:57  profilanswer

Bonjour,

Quelques petites questions sur le Galaxy Express:

1) La série est-elle finie ou bien est-elle toujours en cours ? (newbie inside)
2) Le volume qui vient de sortir en français est le 11. Combien devrait-il y en avoir encore, pour autant que la série soit finie ?

n°8819945
misato
Clavicula Nox
Posté le 29-06-2006 à 01:37:35  profilanswer

ça fait un petit moment que Matsumoto m'a un peu gonflé avec ses univers incohérents, mais il me semble que ça fait un moment qu'il a arrété de faire des mangas papier ... il me semble qu'il se consacre aux animes, maintenant :gratgrat: (en espérant pas dire de conneries)

sinon, cherche sur le net, tu dois pouvoir trouver des sites qui t'indiques le nombre de volume total au Japon et si la série se poursuit ou pas ...

FtY

Message édité par misato le 29-06-2006 à 01:38:15

---------------
n°8821741
dobeliou
Posté le 29-06-2006 à 11:03:04  profilanswer

misato a écrit :

tiens, ya la nouvelle oeuvre de Tsutomu Nihei, Biomega, qui redémarre, ya 3 chapitres (dont un "résumé" ) qui sont sortis alors que les 10 premiers avaient presque un an !

mais bon, je préfèrerai qu'il continue Blame! Network Sphere Engineer (la fin de Blame! est une HONTE :fou: )

FtY

ya un scénario dans son nouveau manga ?  
parceque j'ai adoré le style graphique de blame, mais c'est vraiment tout...

edit: noise c'etait sympa

Message édité par dobeliou le 29-06-2006 à 11:03:24

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8827532
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-06-2006 à 00:01:55  profilanswer

ben, ya quand meme une suite à peu près logique aux évènements qui sont racontés dans Blame!

en gros,

Spoiler :

kilik est à la poursuite d'un "échantillon" ADN humain non modifié car plus personne n'a des yeux "compatibles" pour se connecter à la netsphere ...
et t'as les méchants de service (si j'ai bien compris, tu as une couche de protection de la netsphere (qui agit automatiquement) et un groupe qui veut empécher les "survivants" d'accéder à la netsphere, et qui ont accès aux corps en silicone) au milieu, qui veulent tuer kilik et tout ce qui se rapprocherait de ce que kilik cherche ...

bon, en plus au milieu de ça tu as la copine qu'il rencontre vers la fin qui est prise dans je sais plus quel phénomène que kilik met plusieurs millénaires à retrouver, et tout ça expliquer au mieux en 2 chapitres :D ...

c sur que c très décousu, mais il y a une certaine logique, et reconstituer le puzzle au fur et à mesure que l'auteur l'invente, moi j'adore ça, un peu comme dans Berserk (sauf que Miura a un vrai scénar bien suivi, là où Nihei essaye de rattraper les morceaux pour les faire tenir ensemble, Miura les dévoile au fur et à mesure, quand ils sont déja en place) :D

FtY

---------------
n°8844280
bottedumal
open the Doors
Posté le 01-07-2006 à 22:13:17  profilanswer

zackary a écrit :

pitite question sur le manga akira :  
1 tome noir et blanc = 2 tomes couleurs ?
donc l integrale pour environ 70euro au lieu de 170 ?
et pis j ai vu ya des versions noir et blanc poche en plus la c est pareil  1tome poche = 2tome couleur?

Question que je me suis posé il y a peu de temps, réponses :

Edition Akira Noir et Blanc :

- 6 tomes à 12€ chacun (total de 70€)
- Edition originale, papier type "papier journal", couverture non rigide
- Traduction du japonais, donc meilleure

Eidition Akira Couleur  

- 13 (voire 14 me semble, le dernier doit etre une sorte d'artbook) tomes à 15€ (soit plus de 200€)
- Edition refaite, meme taille mais colorisée (apperement c'est bien fait) et couverture rigide
- Traduction de l'américain, donc y'a de la perte

Bilan : Y'a pas photos, les tomes noir&blanc ;)

Ah oui, concernant l'édition de poche noir et blanc, je crois qu'elle est en cours de parution, mais je pense pas qu'elle vaille le coup !
Edit : Me demande d'ailleurs si l'édition de poche est pas colorisée ?

Message édité par bottedumal le 01-07-2006 à 22:13:49
n°8847204
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-07-2006 à 01:45:43  profilanswer

Pour les intéressés, l'émission "Mauvais Genre" de France Culture de ce soir, consacrée aux Manga de sport :o
http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] is_genres/
Ca doit être écoutable sur le site pendant une semaine :jap:

n°8848238
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-07-2006 à 11:11:53  profilanswer

Master p a écrit :

Bizarrement, j'accroche pas du tout au héros [:jagstang]

Ca doit être parce que t'es moche :/

SHAMO ça torche (SHAMO c'est coq de combat pour les incultes :o )

Sinon je me suis fait Reset, un one shote très réussi et j'ai commencé Manhole, série en 3 tomes, et c'est du tout bon également :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8857340
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-07-2006 à 14:44:34  profilanswer

en One shot je conseil Dud's Hunt vraiment bien ficelé et sympathique!

n°8857401
Master p
My new cock ring :D
Posté le 03-07-2006 à 14:52:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ca doit être parce que t'es moche :/

Va manger ton caca [:dawa]

n°8858361
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-07-2006 à 17:07:23  profilanswer

primseven a écrit :

en One shot je conseil Dud's Hunt vraiment bien ficelé et sympathique!

Je me l'achète dès que possible...

C'est du même auteur que Reset, non ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8859678
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 03-07-2006 à 20:35:48  profilanswer

je sais pas du tout!
mais c'est une sorte de survival game dans une ville! tres prenant et tres bien dessiné:

edit: apres une recherche sur le nom tu as bien raison c'est bien le meme dessinateur de Reset!

Message édité par primseven le 03-07-2006 à 20:37:11
n°8864657
takumi86
Posté le 04-07-2006 à 12:58:41  profilanswer

Quelqu'un lit Rainbow? ca parle de jeunes japonais qui vivent un peu apres la seconde guerre mondiale dans un pays completement ruiné.  
C'est assez choquant par moment mais tres réaliste.
Quand je dis choquant, c est pour ceux qui n'ont pas lu coq de combat  :whistle:  

Et juste par simple curiosité, quel est votre shonen préféré?

n°8864790
sseb22
Posté le 04-07-2006 à 13:14:21  profilanswer

le shounen manga avec lequel j'ai bien accroché, c'est Hunter X hunter

et puis bien sur, DB, un classique tellement classique qu'il est hors concours :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°8869200
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-07-2006 à 22:34:33  profilanswer

shounen préféré, je voterai aussi Hunter x Hunter ... Kenshin et Bleach se disputant le reste du podium

Gunnm, Nausicaä et Berserk étant des seinen ...

de meme que Coq de Combat et Rainbow, enfin je pense.

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-07-2006 à 22:35:19
n°8872653
takumi86
Posté le 05-07-2006 à 10:59:58  profilanswer

ok content de voir que personne n'a voté Naruto
Moi aussi, j accroche beaucoup à Hunter X Hunter. Mais mon préféré reste One Piece. Le shonen completement déjanté qui peut etre tres sérieux à la fois. Je n'ai pas lu les scans mais apparemment, la partie qui va arriver (tome 34-35) est vraiment excellente, il est dit que ca se rapproche plus du seinen que du shonen.
Nausicaä, j'ai eu l'occasion de lire le 1er tome mais j'ai laché l'affaire au bout de quelques pages, je n'ai pas trop accroché.
Et pour Berserk, j'entend que du bon dessus, faut que je m'y mette.

Niveau Shojo, je vous conseille Nana et pour les seinens, Monster et 20th century boys bien sûr. J'ai lu Homonculus récemment, c'est assez glauque. En gros, c'est l'histoire d'un homme qui se fait un trou dans le cerveau afin d'obtenir un sixieme sens, qui lui permettra d en savoir plus sur les gens qu'il regarde avec son oeil gauche.

Pour Coq de Combat, ca devient un peu trop surréaliste quand même quand le vieux chinois demande au personnage de tenir en équilibre sur un baton flottant sur l'eau...
enfin bref, on attend la suite

n°8883442
sseb22
Posté le 06-07-2006 à 10:25:43  profilanswer

misato a écrit :

shounen préféré, je voterai aussi Hunter x Hunter ... Kenshin et Bleach se disputant le reste du podium

Gunnm, Nausicaä et Berserk étant des seinen ...

de meme que Coq de Combat et Rainbow, enfin je pense.

FtY

Gunnm !!!
mais pour moi, c plus SF cyberpunk mais c vrai que c un shounen, et un excellent encore !

Kenshin, j'ai adoré, j'adore encore mais au fil des relectures, on s'aperçoit des défauts :o

n°8883453
sseb22
Posté le 06-07-2006 à 10:28:24  profilanswer

takumi86 a écrit :

ok content de voir que personne n'a voté Naruto

j'ai jamais vraiment lu et maintenant que c la narutomania, ça me donne pas envie :o

Citation :

Moi aussi, j accroche beaucoup à Hunter X Hunter. Mais mon préféré reste One Piece. Le shonen completement déjanté qui peut etre tres sérieux à la fois. Je n'ai pas lu les scans mais apparemment, la partie qui va arriver (tome 34-35) est vraiment excellente, il est dit que ca se rapproche plus du seinen que du shonen.

One Piece, c excellent pour son humour et ça a beau se répéter, je rigole toujours alors ça passe

Citation :

Nausicaä, j'ai eu l'occasion de lire le 1er tome mais j'ai laché l'affaire au bout de quelques pages, je n'ai pas trop accroché.

tu rates qq chose, c ptet un poil difficile d'accès mais c du bon !

Citation :

Niveau Shojo, je vous conseille Nana et pour les seinens, Monster et 20th century boys bien sûr

t'inquiète pas, tout le monde le sait ici :)

Citation :

J'ai lu Homonculus récemment, c'est assez glauque. En gros, c'est l'histoire d'un homme qui se fait un trou dans le cerveau afin d'obtenir un sixieme sens, qui lui permettra d en savoir plus sur les gens qu'il regarde avec son oeil gauche.

moi, je trouve le concept excellent et puis j'aime le style du mangaka

n°8883534
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2006 à 10:39:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

Gunnm !!!
mais pour moi, c plus SF cyberpunk mais c vrai que c un shounen, et un excellent encore !

Euh Gunnm c'est pas un Shônen, hein. GLO, par contre, pr l'instant... :/

n°8883546
nedurb
ixa
Posté le 06-07-2006 à 10:41:22  profilanswer

GLO non plus, ou c'est quand même un peu gore pour un shonen :o

n°8883609
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-07-2006 à 10:47:45  profilanswer

nedurb a écrit :

GLO non plus, ou c'est quand même un peu gore pour un shonen

Bof, ds Naruto aussi t'as des gens qui se font massacrer...
Et puis l'enchaînement quasi ininterrompu de combats avec commentaires sur les techniques, c'est qd même la marque du Shônen.

n°8889774
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-07-2006 à 22:24:34  profilanswer

sseb22 a écrit :

Gunnm !!!

Kenshin, j'ai adoré, j'adore encore mais au fil des relectures, on s'aperçoit des défauts :o

:non:, Gunnm c pas un shounen justement ... :o (et GLO non plus, meme si c vrai que c souvent plus "rentre-dedans" que Gunnm)

FtY

---------------
n°8891334
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-07-2006 à 04:27:21  profilanswer

gunnm LO j'arrive pas a trouver la date de parution du 8 qui devrait deja etre connue...

et niveau chapitres, le 53 date de decembre, c'est un tout les 2 mois normalement, il a abandonné c'est ca ? :'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8895179
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-07-2006 à 14:36:12  profilanswer

aucune idée ... :sweat:

glénat va sortir Claymore :love: !

et faudrait que je sorte acheter Inu Yasha 20, Karekano 10 et Hanakimi 9 :D

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 08-07-2006 à 14:44:13

---------------
n°8895251
Talen
Wish upon a star
Posté le 08-07-2006 à 14:58:06  profilanswer

Et c'est Kana qui a les droits pour le tant attendu Death Note  [:arcueid brunestud]

n°8895318
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-07-2006 à 15:10:58  profilanswer

misato a écrit :

aucune idée ... :sweat:

glénat va sortir Claymore :love: !

et faudrait que je sorte acheter Inu Yasha 20, Karekano 10 et Hanakimi 9 :D

FtY

A la Japan Expo par exemple? :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8895462
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 08-07-2006 à 15:46:07  profilanswer

gilou a écrit :

A la Japan Expo par exemple? :D
A+,

malheureux, ne cite pas la biiip biiiip devant misato
seule la conv Epitanime existe  :whistle:

edit:
faudrait qu'on face une affiche style neo-atlante de propagande pour epitanime :)
ca serait assez drole je pense

Message cité 1 fois
Message édité par vinc le 08-07-2006 à 15:47:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)