| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 01:57:43 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | précision : Monster, c'est chez Kana mais 20th, c chez Panini |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | J'ai eu le même genre de surprise sur Crying Freeman tome 5 chez Kabuto. |
misato Clavicula Nox | ah ... merde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Plusieurs éditeurs mais p'tet un seul imprimeur, faudrait regarder ^^ |
blakjak |
Message édité par blakjak le 23-06-2006 à 01:57:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gilou Modosaurus Rex |
Je viens de voir que dans Kare Kano volume 2, les 4e et 7e pages de l'acte 7 sont identiques. Est-ce qu'il y a eu une impression correcte de ce tome? Misato, oh fan avide de cette série, comment est ton exemplaire?
Message édité par gilou le 23-06-2006 à 15:42:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | elles ne sont pas "identiques", les dessins sont les memes, mais dans une, c'est miyazawa qui commente comment elle voit sa relation avec arima, et dans l'autre c arima qui commente sa relation avec miyazawa. ya le meme passage dans l'anime, d'ailleurs Message édité par misato le 23-06-2006 à 23:03:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 23:02:52 ![]() ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
dobeliou | bien aimé le premier volume... pas mal d'action, super bien dessiné, dur de juger le scénar mais je lirais bien la suite --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | tiens, ya la nouvelle oeuvre de Tsutomu Nihei, Biomega, qui redémarre, ya 3 chapitres (dont un "résumé" ) qui sont sortis alors que les 10 premiers avaient presque un an !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça fait un petit moment que Matsumoto m'a un peu gonflé avec ses univers incohérents, mais il me semble que ça fait un moment qu'il a arrété de faire des mangas papier ... il me semble qu'il se consacre aux animes, maintenant Message édité par misato le 29-06-2006 à 01:38:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 29-06-2006 à 11:03:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | ben, ya quand meme une suite à peu près logique aux évènements qui sont racontés dans Blame!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bottedumal open the Doors |
Message édité par bottedumal le 01-07-2006 à 22:13:49 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Pour les intéressés, l'émission "Mauvais Genre" de France Culture de ce soir, consacrée aux Manga de sport |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Master p My new cock ring :D |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sseb22 It is an awful waste of space | le shounen manga avec lequel j'ai bien accroché, c'est Hunter X hunter
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | shounen préféré, je voterai aussi Hunter x Hunter ... Kenshin et Bleach se disputant le reste du podium
Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-07-2006 à 22:35:19 |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
j'ai jamais vraiment lu et maintenant que c la narutomania, ça me donne pas envie
One Piece, c excellent pour son humour et ça a beau se répéter, je rigole toujours alors ça passe
tu rates qq chose, c ptet un poil difficile d'accès mais c du bon !
t'inquiète pas, tout le monde le sait ici
moi, je trouve le concept excellent et puis j'aime le style du mangaka
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
nedurb ixa |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox |
misato Clavicula Nox | aucune idée ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-07-2006 à 14:44:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Et c'est Kana qui a les droits pour le tant attendu Death Note |
gilou Modosaurus Rex |
A la Japan Expo par exemple? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 08-07-2006 à 15:47:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |