| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:02:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2006 à 02:53:53 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | qqun a entendu parler de Pilgrim Jäger ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 20:42:47 ![]() ![]() |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | je préférais aussi Zombie Powder, le héros avait une personnalité à priori plus complexe et le setup laissait entrevoir plus de possiblités ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
et la partie des insectes ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | mais justement, sauf que ces insectes arrivent on sait pas trop d'où, et que le début est un peu laborieux, depuis la rencontre avec nefelpito, c redevenu du tout bon IMHO --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | J'ai relu les Hxh jusqu'au 260 et sincèrement c'est dantesque...Togashi prend ton temps, fait moi un beau combat sinon je te le pardonnerai jamais |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Et pour avoir aussi relu les Yuyu dernièrement on sent qu'il a progressé d'un manière phénoménale en terme de solidité de scénario |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Tiens, vu la semaine dernière à la Fnac, Napoleon par le dessinateur de Hokuto no Ken. Assez original comme traitement, pas déplaisant mais c'est un peu louche. Il y a certains soldats russes qui font un peu super punk de Ken le survivant ou encore certains généraux/garde du corp de Napoleon qui sont typés "Mec balaises bons loyaux durs".
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou Modosaurus Rex | Hokuto-sterlitz...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'en connais qui se sont fait assassinés à coup de figues molles par la mafia corse pour moins que ça ...
bendx |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais c'est pas lui qui a fait Hnk, c'est soit un pseudo de l'auteur ( Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 14-06-2006 à 22:23:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | moi j'ai vu une parodie de chobits avec ken Message édité par misato le 29-06-2006 à 01:38:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Mangez du Coq de combat, c'est bon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
wizopunker FUCK ANARCHY! | C'est un peu un vilain le héro en même temps --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
t-w HDBNG club | est-ce qu'il y aurait des gens sur ce topic des connaisseurs de One Piece, plus spécifiquement des trading cards |
misato Clavicula Nox | one piece étant assez connu, tu devrais trouver, ptet pas ici. pour les trading card, par contre, bon courage ... ces trucs, c vraÿment le mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
t-w HDBNG club | j'ai recupéré un lot qui doit bien faire dans les 500 cartes, j'y connais rien
Message édité par t-w le 19-06-2006 à 23:31:33 |
misato Clavicula Nox | tu as une cheminée chez toi ? Message édité par misato le 20-06-2006 à 02:51:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
guitoo5 Tissssssss! | Pour cause de coupure freebox (plus de tele ou internet) je me suis fait une orgie de 20 th century boys (19 tomes a la suite). Naoki Urasawa est un genie du suspens. C'est impressionant comment il arrive à présenter un personnage en 2 pages. Il ya parfois quelques baisse de régime quand il part un peu dans toute les directions mais tout les morceaux du puzzle finissent toujours par s'assembler meme si il faut parfois attendre 10 tomes. Par contre j'avais une erreur sur le tome 5, il me manquais une chapitre alors qu'un autre était en double |
misato Clavicula Nox | tiens, moi j'ai eu ça sur Monter t.12 ! c bien chiant, d'autant qu'avec les méli-mélo propres aux scénars de Naoki Urasawa, tu t'en apperçois qu'après --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |