Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°8635017
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2006 à 20:02:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

elojar a écrit :

Ouep pas faux je sais pas du tout en faite c'est vrai que j'ai supposé que c'etait un manga mais c'est peut etre juste un dessin comme ça de toute facon si personne ne trouve c'est que c'est surement ca ^^
(dsl pour l'image si c'est lent chez vous j'ai pas fais la verif de la taille du fichier :p)

tu as le nom de l'image originale ? ça pourrait aider de savoir si ya un nom d'oeuvre ou de personnage ...  

mais si personne trouve, effectivement, c probablement une image unique :/ ... faudrait demander sur un forum US voire JP ...  

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 09-06-2006 à 20:02:12  profilanswer

n°8635632
elojar
Posté le 09-06-2006 à 21:11:18  profilanswer

Nop c'est un contact sur msn qui avait cette image (recup d'un forum) j'ai cherché sur le net et j'ai retrouvé l'image sur un blog (le lien pointe direct sur le site). Apres c'est pas vitale c'etait juste par curiosité :p
Tu peux laisser tomber je pense misato, merci quand meme ;)

n°8638072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-06-2006 à 02:21:29  profilanswer

demande sur les forums a n i m e s u k i ...

Message édité par HumanRAGE le 10-06-2006 à 02:22:18

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8638154
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 02:53:53  answer

Pyrus a écrit :

(...)
Voilà un Shonen manga bien au dessus de la moyenne. Je le mets une lieue au dessus de Bleach et Naruto et pour l'instant à égalité avec Full Metal Alchemiste. M'est avis qu'il va bientot etre adapté en animé.

Rien que ça ....  [:chalouf]  

J'en avais jamais entendu parler, ça tombe bien, je cherchais de nouveaux manga ....

n°8640078
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-06-2006 à 15:10:28  profilanswer

qqun a entendu parler de Pilgrim Jäger ?

n°8640548
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2006 à 16:51:50  answer

C'est vraiment excellent d gray-man, l'histoire, les personnages, l'univers, les dessins, c'est du bon, c'est assez noir pour un shonen malgré l'humour, on devrait davantage en entendre parler d'ici peu chez nous vu que glénat en a acquis récemment les droits ....  

puis rinali :love:

n°8641911
HumanRAGE
Posté le 10-06-2006 à 20:07:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Hop, encore un chapitre de D-Grayman (chp76).
Pas de grosse baston dans celui-ci, pas de révélation, pas de super pouvoirs et bottage de cul. Juste une séquence émotion/pathos qui vaut bien les grands moment de Full Metal Alchemiste (notamment celle de

Spoiler :

l'enterrement

du Brigadier Huggues si je n'écorche pas son nom).
Voilà un Shonen manga bien au dessus de la moyenne. Je le mets une lieue au dessus de Bleach et Naruto et pour l'instant à égalité avec Full Metal Alchemiste. M'est avis qu'il va bientot etre adapté en animé.

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
cte troll, comme si quoi que ce soit pouvait un jour depasser bleach :lol:  
ptet dans une dizaine d'années, le temps que de l'eau passe sous les ponts :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8641999
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2006 à 20:19:44  profilanswer

[:tartragnan]

---------------
Lu et approuvé.
n°8642042
nedurb
ixa
Posté le 10-06-2006 à 20:26:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:chriscool007]
ça reste tes gouts hein :o

---------------
CrazyFlip
n°8642152
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 10-06-2006 à 20:42:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Les goûts tout ça ... Bleach est un excellent Shonen mais c'est un shonen basique dans la construction.
Le héro a une personnalité sympathique mais monodimensionnel. Il n'a rien à se reprocher, n'a peur de rien et a une certaine classe.
Sa moitié Hollow ne donne pas l'impression d'être une part de lui plus que ça. En fait il est (dans la globalité de sa personnalité) lla moitié bonne.
Ca fait pas très "humain".
Pareil pour tous les autres personnages qui ont bien quelques points de personnalité intéressant mais toujours très statique.
Du côté de l'humour, l'auteur est bon. C'est simple, direct, ça touche.
L'histoire et les retournements de situation sont bien amenés. L'univers est relativement cohérent aussi.
Mais ça reste un manga de héros surpuissant qui pète la tronche aux autres.
Considérer que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre manga, c'est soit une faute impardonnable de goût (c'est simple, c'est bon mais c'est pas raffiné), soit un manque de culture.
Allez, je mets sur la faute de culture, je suis gentil, j'ai pas envie de relever le mauvais goût d'un autre aujourd'hui.

PS : ah oui, je préfèrerais Zombie Powder du même auteur que Bleach. Dommage que ça ait fait un bide, il y avait plus de possibilités avec le héros.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 20:42:47  profilanswer

n°8642208
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-06-2006 à 20:50:45  profilanswer

En fan fidele de Berserk, vous savez de quel nouveau magazine, HumanRage a fait ses lectures?

Spoiler :

http://www.imedias.biz/images/guts_une.jpg
 :whistle:

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8642333
HumanRAGE
Posté le 10-06-2006 à 21:08:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Les goûts tout ça ... Bleach est un excellent Shonen mais c'est un shonen basique dans la construction.
Le héro a une personnalité sympathique mais monodimensionnel. Il n'a rien à se reprocher, n'a peur de rien et a une certaine classe.
Sa moitié Hollow ne donne pas l'impression d'être une part de lui plus que ça. En fait il est (dans la globalité de sa personnalité) lla moitié bonne.
Ca fait pas très "humain".
Pareil pour tous les autres personnages qui ont bien quelques points de personnalité intéressant mais toujours très statique.
Du côté de l'humour, l'auteur est bon. C'est simple, direct, ça touche.
L'histoire et les retournements de situation sont bien amenés. L'univers est relativement cohérent aussi.
Mais ça reste un manga de héros surpuissant qui pète la tronche aux autres.
Considérer que c'est ce qui se fait de mieux dans le genre manga, c'est soit une faute impardonnable de goût (c'est simple, c'est bon mais c'est pas raffiné), soit un manque de culture.
Allez, je mets sur la faute de culture, je suis gentil, j'ai pas envie de relever le mauvais goût d'un autre aujourd'hui.

PS : ah oui, je préfèrerais Zombie Powder du même auteur que Bleach. Dommage que ça ait fait un bide, il y avait plus de possibilités avec le héros.

chacun son delire en effet, lire une histoire imaginaire qui fait "reel", ca m'interesse pas. quand je lis un truc avec des super pouvoir et des monstres, ca me fait chier quand le heros a des etats d'ames machin, que ca se passe style dans le monde reel etc. je lis ca pour rever, comme quand je lis de l'heroic fantasy ou que je mate des films/series de SF.

que le heros soit humain, avec ses defauts et ses faiblesses, ca me donne envie de crier [:joce]

j'aime quand ca envoie la purée, sans chichi, sans poser de questions CHBLAM PLEIN TA GUEULE §§§§§  :fou:  

bleach, sur l'humour, l'histoire, le nb de persos forts, les combats qui envoie du bois, est la reference de ce type de shonen basique et efficace pour moi :jap:

---------------
n°8642516
Pyrus
Posté le 10-06-2006 à 21:30:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

chacun son delire en effet, lire une histoire imaginaire qui fait "reel", ca m'interesse pas. quand je lis un truc avec des super pouvoir et des monstres, ca me fait chier quand le heros a des etats d'ames machin, que ca se passe style dans le monde reel etc. je lis ca pour rever, comme quand je lis de l'heroic fantasy ou que je mate des films/series de SF.

que le heros soit humain, avec ses defauts et ses faiblesses, ca me donne envie de crier [:joce]

j'aime quand ca envoie la purée, sans chichi, sans poser de questions CHBLAM PLEIN TA GUEULE §§§§§  :fou:  

bleach, sur l'humour, l'histoire, le nb de persos forts, les combats qui envoie du bois, est la reference de ce type de shonen basique et efficace pour moi :jap:

Ouais, sur ce type de shonen manga, Bleach a tout ce qu'il faut.
C'est pas tant les états d'âme du héros qui m'intéresse le plus, c'est ce qu'il est capable de faire.
Guts est capable de découper en deux une gamine. Pas Ichigo. Lui trouvera un moyen pour ne pas le faire. Je suis sûr qu'il ne tuera pas non plus le grand méchant à la fin. Alors que des héros plus "humain" en seront capables, s'ils ont suffisamment de raisons pour.
Et puis ya pas assez de victimes collatérales dans Bleach. Dans une bataille rangé, ya des innocents qui morflent. C'est ça qui est bon  :D

---------------
n°8642568
HumanRAGE
Posté le 10-06-2006 à 21:35:40  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ouais, sur ce type de shonen manga, Bleach a tout ce qu'il faut.
C'est pas tant les états d'âme du héros qui m'intéresse le plus, c'est ce qu'il est capable de faire.
Guts est capable de découper en deux une gamine. Pas Ichigo. Lui trouvera un moyen pour ne pas le faire. Je suis sûr qu'il ne tuera pas non plus le grand méchant à la fin. Alors que des héros plus "humain" en seront capables, s'ils ont suffisamment de raisons pour.
Et puis ya pas assez de victimes collatérales dans Bleach. Dans une bataille rangé, ya des innocents qui morflent. C'est ça qui est bon  :D

c'est vrai que Kubo Tite a un gros problème pour ce qui est de faire mourrir des personnages :D

rien a voir : berserk chap 275 :   enorme :love: je vous laisse le plaisir, je met pas de spoiler [:huit]

---------------
n°8643142
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-06-2006 à 22:38:30  profilanswer

je préférais aussi Zombie Powder, le héros avait une personnalité à priori plus complexe et le setup laissait entrevoir plus de possiblités ...

ya déja eu 2 gros "power up" dans Bleach (le zanpakuto et le bankai), je sais pas si yen aurait eu besoin de Zombie Powder. mais ne boudons pas notre plaisir, Bleach c effectivement bon et efficace.

d'ailleurs Bleach, c ptet un excellent shounen, mais pour moi le n°1 reste Hunter x Hunter ... ceux qui ont survécu aux tomes 18/19 devraient en reprendre plein la vue avec les 2 derniers tomes, en attendant le 23 qui devrait faire la part belle aux tactiques, comme dans les meilleurs moments de ce manga (style le combat avec Lazer :love: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8643246
HumanRAGE
Posté le 10-06-2006 à 22:49:01  profilanswer

misato a écrit :

je préférais aussi Zombie Powder, le héros avait une personnalité à priori plus complexe et le setup laissait entrevoir plus de possiblités ...

ya déja eu 2 gros "power up" dans Bleach (le zanpakuto et le bankai), je sais pas si yen aurait eu besoin de Zombie Powder. mais ne boudons pas notre plaisir, Bleach c effectivement bon et efficace.

d'ailleurs Bleach, c ptet un excellent shounen, mais pour moi le n°1 reste Hunter x Hunter ... ceux qui ont survécu aux tomes 18/19 devraient en reprendre plein la vue avec les 2 derniers tomes, en attendant le 23 qui devrait faire la part belle aux tactiques, comme dans les meilleurs moments de ce manga (style le combat avec Lazer :love: !)

FtY

HxH, la tour aux combats c'est enorme, greed island c'est enorme, le reste est bien (la brigade m'a un peu décue, vu que finalement

Spoiler :

y en a qu'un seul qui y passe, et limite c'etait celui qui etait le plus cool

et la partie des insectes ... [:ciler] ma foi, vivement que ca se termine et limite je prie pour que l'histoire se close direct apres, car la, passer encore des années a attendre chaque mois un pauvre chapitre a l'arrache ca devient vraiment relou :/

mais le Nen restera comme un concept enorme pour moi, bien mieux que le chakra/reiatsu/mana etc

---------------
n°8644858
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-06-2006 à 02:45:45  profilanswer

mais justement, sauf que ces insectes arrivent on sait pas trop d'où, et que le début est un peu laborieux, depuis la rencontre avec nefelpito, c redevenu du tout bon IMHO :D

FtY

---------------
n°8681513
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 14-06-2006 à 17:06:06  profilanswer

J'ai relu les Hxh jusqu'au 260 et sincèrement c'est dantesque...Togashi prend ton temps, fait moi un beau combat sinon je te le pardonnerai jamais :o

Et je préfère un mec qui met 6 mois à faire 3 chapitres de fous plutôt que d'être déçu par 3 chapitres qui servent à rien (n'est ce pas Naruto ?) :o

n°8681574
morgoth1
Posté le 14-06-2006 à 17:10:56  profilanswer

Et pour avoir aussi relu les Yuyu dernièrement on sent qu'il a progressé d'un manière phénoménale en terme de solidité de scénario [:huit]

n°8681961
Pyrus
Posté le 14-06-2006 à 17:41:57  profilanswer

Tiens, vu la semaine dernière à la Fnac, Napoleon par le dessinateur de Hokuto no Ken. Assez original comme traitement, pas déplaisant mais c'est un peu louche. Il y a certains soldats russes qui font un peu super punk de Ken le survivant ou encore certains généraux/garde du corp de Napoleon qui sont typés "Mec balaises bons loyaux durs".
Bon point, Napoleon ne traverse pas le champ de bataille en filant des coups de poings explosifs. Il fait plutôt génie psychotique pas spécialement baraqué.

---------------
n°8682125
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 14-06-2006 à 18:01:58  profilanswer

Pyrus a écrit :

Tiens, vu la semaine dernière à la Fnac, Napoleon par le dessinateur de Hokuto no Ken. Assez original comme traitement, pas déplaisant mais c'est un peu louche. Il y a certains soldats russes qui font un peu super punk de Ken le survivant ou encore certains généraux/garde du corp de Napoleon qui sont typés "Mec balaises bons loyaux durs".
Bon point, Napoleon ne traverse pas le champ de bataille en filant des coups de poings explosifs. Il fait plutôt génie psychotique pas spécialement baraqué.

[:rofl]
nonnnnnnn
j'ai l'image dans ma tête maintenant,  avec napoléon distribuant des coups de points en faisant "ATATATATATATA ATCHAAAH" et les soldats en face qui explosent....
.
.
.
.
il faut que je vois ca [:rofl]

n°8682197
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 14-06-2006 à 18:12:57  profilanswer

Hokuto-sterlitz...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8682870
HumanRAGE
Posté le 14-06-2006 à 19:36:49  profilanswer

Pyrus a écrit :

url ? [:prodigy]

---------------
n°8683301
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-06-2006 à 20:07:57  profilanswer

j'en connais qui se sont fait assassinés à coup de figues molles par la mafia corse pour moins que ça ...

FtY

---------------
n°8683336
Pyrus
Posté le 14-06-2006 à 20:12:35  profilanswer

Mes excuse, j'avais oublié :
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/napoleon_01.jpg
Il a fière allure, notre petit empereur Corse, non ?
http://www.manga-news.com/article.php3?id_article=3782

---------------
n°8683683
bendx
Posté le 14-06-2006 à 20:56:32  profilanswer

Pyrus a écrit :

La traduction a mauvaise réputation également...

n°8684411
HumanRAGE
Posté le 14-06-2006 à 22:16:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

aaaaaaah bordel !!!! [:rofl]

---------------
n°8684484
HumanRAGE
Posté le 14-06-2006 à 22:23:30  profilanswer

mais c'est pas lui qui a fait Hnk, c'est soit un pseudo de l'auteur ( :??: ) soit un de ses potes (genre qui aurait fondé North Star Pictures avec lui, pour les OAV de Raoh a venir [:huit] (Raoh étant le personnage préféré de l'auteur, tetsuo hara [:dawa]))

ca suxx de pas pouvoir lire le jap :/

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 14-06-2006 à 22:23:55

---------------
n°8686565
morgoth1
Posté le 15-06-2006 à 09:06:34  profilanswer

Pyrus a écrit :

Délire :D

n°8692365
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-06-2006 à 20:17:20  profilanswer

Pyrus a écrit :

[:rofl][:rofl][:rofl]
A+,

---------------
n°8696328
Pyrus
Posté le 16-06-2006 à 10:36:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais c'est pas lui qui a fait Hnk, c'est soit un pseudo de l'auteur ( :??: ) soit un de ses potes (genre qui aurait fondé North Star Pictures avec lui, pour les OAV de Raoh a venir [:huit] (Raoh étant le personnage préféré de l'auteur, tetsuo hara [:dawa]))

ca suxx de pas pouvoir lire le jap :/

Effectivement, c'est pas le même nom. Mais la tronche des dessins, le découpage de l'histoire, tout ça, ça fait vachement similaire.
Sinon quand j'ai lu Hnk, mon cerveau à fait Hng aka Hikaru no go ... et j'ai l'image de Ken vs Raoh devant un Goban avec tous les effets graphiques de Hikaru no Go dans la tête  :pt1cable:  
Mais bon, c'est la faute à la parodie de Pokemon avec les personnages de Hnk et la parodie de Azumanga Daio avec les même personnages (toujours Ken dans des rôles débiles à savoir Pikachu ou le chien de Chiyo).

---------------
n°8703662
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-06-2006 à 23:39:40  profilanswer

moi j'ai vu une parodie de chobits avec ken :ouch:

(et perso je préfère la parodie de ken dans excel saga [:rofl])

FtY

Message édité par misato le 29-06-2006 à 01:38:41

---------------
n°8703972
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 00:49:58  profilanswer

Mangez du Coq de combat, c'est bon :love:

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8704003
Master p
My new cock ring :D
Posté le 17-06-2006 à 00:57:20  profilanswer

wizopunker a écrit :

Mangez du Coq de combat, c'est bon :love:

Bizarrement, j'accroche pas du tout au héros [:jagstang]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8704027
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-06-2006 à 01:03:25  profilanswer

C'est un peu un vilain le héro en même temps :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8729317
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2006 à 22:46:30  profilanswer

est-ce qu'il y aurait des gens sur ce topic des connaisseurs de One Piece, plus spécifiquement des trading cards :??:

j'aurais besoin de renseignements svp...

n°8729922
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-06-2006 à 23:25:32  profilanswer

one piece étant assez connu, tu devrais trouver, ptet pas ici. pour les trading card, par contre, bon courage ... ces trucs, c vraÿment le mal :o

FtY

---------------
n°8729986
t-w
HDBNG club
Posté le 19-06-2006 à 23:31:18  profilanswer

j'ai recupéré un lot qui doit bien faire dans les 500 cartes, j'y connais rien

[:psywalk]

Message édité par t-w le 19-06-2006 à 23:31:33
n°8731422
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-06-2006 à 02:36:12  profilanswer

tu as une cheminée chez toi ? [:nofret]

plus sérieusement, va voir dans des boutiques spécialisées, tu risques de trouver un service de dépot-vente, ou ptet des mecs intéressés si tu vas demander aux heures de "pointe" ... (les soirs et les wikend, à la sortie de l'école, quoi :lol: !)

tu dois pouvoir négocier les "special cards" à l'unité (toutes les cartes dorées/argentées ou d'une autre couleur "flashy", des fois c carrément marqué dessus : "special card" .... elles représentent souvent un perso important ou un moment/élément clé de l'histoire), pour le reste, essaye de regrouper par personnage et/ou par période ... et vends par lot (pas trop cher, car la pluspart des gens cherchent à compléter leurs collections, pas à acheter 50 cartes d'un coup dont ils ont déja les 3 quarts [:spamafote]) ... stu te sens d'investir, ya des classeurs spéciaux (tu dois pouvoir trouver ça dans des boutiques qui font du "magic the gathering", par exemple), où tu pourras exposer toutes les cartes pour vraiment vider ta collection "au meilleur prix" (et encore, je sais pas si la différence est si importante !), mais ça va prendre des plombes et moi perso si je déteste tant ces cartes, c parce que j'ai toujours peur d'un vol ou d'un accident ... et des manipulations fastidieuses que ça suppose pour tout montrer et faire son choix ...

FtY

Message édité par misato le 20-06-2006 à 02:51:15

---------------
n°8736908
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 20-06-2006 à 18:22:25  profilanswer

Pour cause de coupure freebox (plus de tele ou internet) je me suis fait une orgie de 20 th century boys (19 tomes a la suite). Naoki Urasawa est un genie du suspens. C'est impressionant comment il arrive à présenter un personnage en 2 pages. Il ya parfois quelques baisse de régime quand il part un peu dans toute les directions mais tout les morceaux du puzzle finissent toujours par s'assembler meme si il faut parfois attendre 10 tomes. Par contre j'avais une erreur sur le tome 5, il me manquais une chapitre alors qu'un autre était en double :/

n°8741100
misato
Clavicula Nox
Posté le 21-06-2006 à 01:57:43  profilanswer

tiens, moi j'ai eu ça sur Monter t.12 ! c bien chiant, d'autant qu'avec les méli-mélo propres aux scénars de Naoki Urasawa, tu t'en apperçois qu'après :/

feraient bien de surveiller un peu mieux leurs prod, kana :o

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)