Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°8576083
Tonuz56
La pêche?
Posté le 02-06-2006 à 15:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut a tous (hey premier post sur ce topic ! :D ) j'voulais savoir si qq'un avait essayé Kamiyadori aux editions Kurokawa ??

Ca parle d'un virus qui transforme les humains en monstres et de l'histoire de 2 exterminateurs de ces fameux monstres.

Message cité 1 fois
Message édité par Tonuz56 le 02-06-2006 à 15:20:23

---------------
Mon Feedback . Mon topic achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 15:20:11  profilanswer

n°8578076
tetsuo6661
Posté le 02-06-2006 à 18:59:09  profilanswer

Tonuz56 a écrit :

Salut a tous (hey premier post sur ce topic ! :D ) j'voulais savoir si qq'un avait essayé Kamiyadori aux editions Kurokawa ??

Ca parle d'un virus qui transforme les humains en monstres et de l'histoire de 2 exterminateurs de ces fameux monstres.

pitain il y a tellement de mangas qui sortent que je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci  :sweat:  
sinon on t'a déjà parlé d'un certain "nouvel angyo onshi" ?  :whistle:  [:tinostar]

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°8578209
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-06-2006 à 19:09:49  profilanswer

Tu touches combien sur chaque vente?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8578290
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 02-06-2006 à 19:17:49  profilanswer

Nafnaf a écrit :

ça t'fait marrer, mais c'est un vrai problème :D

et quand y'a pas de cello, y'a parfois tellement de temps qui passe entre deux volumes qu'il est parfois impossible de se souvenir si on l'a déja lu...

si j'étais organisé je ferais une liste avant d'aller au mag, mais je ne le suis pas.

Cf ma signature pour éviter ce genre de pbs :o

n°8578666
dobeliou
Posté le 02-06-2006 à 19:54:30  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

pitain il y a tellement de mangas qui sortent que je n'avais jamais entendu parlé de celui-ci  :sweat:  
sinon on t'a déjà parlé d'un certain "nouvel angyo onshi" ?  :whistle:  [:tinostar]

tu jouerais pas au fameux jeu du "placer le mot angyo onshi dans chaqun de tes posts" toi ? [:iagoon42]

lu le tome 1 de heads sinon...  
faut voir sur la longueur, mais ca commence tres bien : adulte, scénar interessant, pas cucu, dessin plutot sympa

Message cité 2 fois
Message édité par dobeliou le 02-06-2006 à 19:55:53
n°8581432
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2006 à 01:20:48  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Vouais, mais niveau découvertes, y'a plus rien qui m'inspire, FMA et Zetman sont les deux plus récentes séries et je suis loin de me presser pour les acheter...

Actuellement je retrouve les comics que j'avais délaissé y'a 13 ans au profit des mangas, on me fait lire aussi pas mal de BD plus traditionnelles comme Andreas ou Alan Moore et niveau scénar c'est quand même ot' chose :o

les comics, j'ai connu pendant longtemps, j'ai arrété quand semic a arrété de publier les special strange par 3 (moins cher :D), ça doit dater d'une bonne dizaine d'années aussi. jme suis remis à Witchblade à une époque, et j'ai vraiment retrouvé tous les travers des comics, ça m'a vite gonflé et j'ai vite arrété :
scénario à tirroir , rebondissements style "ahaha en fait je suis pas mort", style "en fait l'arme suprème avait 2 petites soeurs", style "pour comprendre la scène, veuillez vous reporter à tel récit dans tel numéro de telle autre publication [:benou], et surtout, une fois que la série est lancée graphiquement, ya un autre dessinateur (voire une autre équipe qui récupère le scénar et en fait de la bouillie :sarcastic: ) qui vient prendre la relève, et parfois, ça rend lamentablement mal. jme souviens de 2 gars essayant vainement de ressembler à du jae lee sur la fin d'une histoire assez intéressante sur Namor et les légendes atlantes, ou encore d'épisodes d'Iron Man tellement mal dessinés que meme moi, qui ne sait pas dessiner, j'aurais pu faire mieux !!! ... sans compter l'infame tome 6 de Witchblade où david turner cède sa place à un dessinateur manchot qui fait perdre 90 % de l'intéret de la série (sara pezzini mal dessinée, quoi :lol: !)

après, en BD j'ai eu des bonnes surprises, mais le graphisme me rebute un peu parfois, et souvent le scénar, quand il tient sur plusieurs tomes (ce qu'est pas toujours le cas), reste moyen parce que les BD comptent bcp moins de pages que les mangas, au final un seul scénar sur 3 BD, ça fait un seul tome de manga dont le scénar est autrement plus suivi d'un tome sur l'autre (meme si parfois le scénar en question tient sur un timbre-poste [:spamafote])

enfin bref. ça m'empèche pas d'apprécier Sillage ;) -et tout un tas de grands classiques, comme Yoko Tsuno :lol: !

essaye Inu Yasha, Dragon Head, ou un shoujo (au hasard, Elle et Lui ou Fruits Basket ;) )

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8581488
tetsuo6661
Posté le 03-06-2006 à 01:28:58  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu jouerais pas au fameux jeu du "placer le mot angyo onshi dans chaqun de tes posts" toi ? [:iagoon42]

faut voir sur la longueur, mais ca commence tres bien : adulte, scénar interessant, pas cucu, dessin plutot sympa

ah ba non HEADS c'est pas cucu c'est clair  :sweat:  
mais c'est presque trop court, je pense qu'il aurait pu exploiter le thème un peu plus !

---------------
n°8581574
tetsuo6661
Posté le 03-06-2006 à 01:45:16  profilanswer

gilou a écrit :

Tu touches combien sur chaque vente?
A+,

peu ! c'est pour ça qu'il faut que je compense par le nombre  :o

---------------
n°8582472
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2006 à 11:37:21  profilanswer

misato a écrit :

les comics, j'ai connu pendant longtemps, j'ai arrété quand semic a arrété de publier les special strange par 3 (moins cher :D), ça doit dater d'une bonne dizaine d'années aussi. jme suis remis à Witchblade à une époque, et j'ai vraiment retrouvé tous les travers des comics, ça m'a vite gonflé et j'ai vite arrété :
scénario à tirroir , rebondissements style "ahaha en fait je suis pas mort", style "en fait l'arme suprème avait 2 petites soeurs", style "pour comprendre la scène, veuillez vous reporter à tel récit dans tel numéro de telle autre publication [:benou], et surtout, une fois que la série est lancée graphiquement, ya un autre dessinateur (voire une autre équipe qui récupère le scénar et en fait de la bouillie :sarcastic: ) qui vient prendre la relève, et parfois, ça rend lamentablement mal. jme souviens de 2 gars essayant vainement de ressembler à du jae lee sur la fin d'une histoire assez intéressante sur Namor et les légendes atlantes, ou encore d'épisodes d'Iron Man tellement mal dessinés que meme moi, qui ne sait pas dessiner, j'aurais pu faire mieux !!! ... sans compter l'infame tome 6 de Witchblade où david turner cède sa place à un dessinateur manchot qui fait perdre 90 % de l'intéret de la série (sara pezzini mal dessinée, quoi :lol: !)

FtY

Le retour de Namor dessiné par lui [:prosterne]

Message cité 2 fois
Message édité par En_Sabah_Nur le 03-06-2006 à 11:38:28

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°8582712
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-06-2006 à 12:23:35  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

peu ! c'est pour ça qu'il faut que je compense par le nombre  :o

T'as vu l'OAV?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 12:23:35  profilanswer

n°8583173
blakjak
Posté le 03-06-2006 à 13:39:22  profilanswer

dragon head steu claque  :D  
en shoujo ( mais je sais pas si c'est du shoujo, en tout cas dans le style graphique ) Sing Yesterday for me

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°8583882
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2006 à 15:25:32  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

en meme temps, je lui trouve(ais vu que la dernière fois que j'ai vu un truc de lui, ça doit dater d'une dizaine d'années !!!)  un style un peu "manga" :lol: !

(vu ton pseudo, tu continues à en lire, des comics ?)

blakjak a écrit :

dragon head steu claque  :D  
en shoujo ( mais je sais pas si c'est du shoujo, en tout cas dans le style graphique ) Sing Yesterday for me

Dragon Head, j'imagine que tu as lu du coup ?
c vrai qu'il y a quelques passages qui font bien frissoner !

sing yesterday for me, je pense pas que ce soit du shoujo, par contre le style effectivement ...

mais essaye vraiment du shoujo pur jus, style Karekano ou Furuba.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8583990
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2006 à 15:45:40  profilanswer

misato a écrit :

en meme temps, je lui trouve(ais vu que la dernière fois que j'ai vu un truc de lui, ça doit dater d'une dizaine d'années !!!)  un style un peu "manga" :lol: !

FtY

Non, j'ai arrêté à peu près à la même période que toi apparemment, par manque de sous et de motivation à suivre des séries qui tournaient un peu en rond(d'abord chez marvel et puis images ensuite)...
Faudra que j'essaye de voir où ça en est côté Spawn et Darkness, voire Xmen/Spiderman...Mais Xmen, ça va pas être simple avec tous les trucs annexes à suivre :d

---------------
n°8584208
gaymer's
Modayrateur
Posté le 03-06-2006 à 16:22:57  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

http://xbee.net/modules/xbee/images/comics_vf/namor/namor_cover1.jpg

Je préfère le travail de Salvador Larocca sur Namor :love:  :love:  

n°8584371
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-06-2006 à 16:57:19  profilanswer

http://cgi.ebay.fr/JAE-LEE-Splash- [...] otohosting

:o  

Je viens de voir qu'il avait dessiné sur Darkness, ça me motive encore plus à reprendre!

---------------
n°8584745
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 03-06-2006 à 18:06:03  profilanswer

Les comicseux, dehors :o
Vous avez déjà un topic !

n°8586562
tetsuo6661
Posté le 03-06-2006 à 22:11:12  profilanswer

gilou a écrit :

T'as vu l'OAV?
A+,

négatif mais il parait que c'est une sombre deurm, dixit Coyote mag

---------------
n°8586753
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-06-2006 à 22:43:55  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Non, j'ai arrêté à peu près à la même période que toi apparemment, par manque de sous et de motivation à suivre des séries qui tournaient un peu en rond(d'abord chez marvel et puis images ensuite)...
Faudra que j'essaye de voir où ça en est côté Spawn et Darkness, voire Xmen/Spiderman...Mais Xmen, ça va pas être simple avec tous les trucs annexes à suivre :d

j'aimerais bien me remettre aux X-men, j'adorais cette série à l'époque ...

mais pour suivre ça, ça va etre l'apocalypse [:nofret]

FtY

---------------
n°8587156
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-06-2006 à 23:48:11  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

négatif mais il parait que c'est une sombre deurm, dixit Coyote mag

Non non, c'est tout a fait correct, sans etre exceptionnel. Mais ca laisse sur sa faim, car on attend une suite.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-06-2006 à 23:48:42

---------------
n°8589870
blakjak
Posté le 04-06-2006 à 15:54:22  profilanswer

misato a écrit :

Dragon Head, j'imagine que tu as lu du coup ?
c vrai qu'il y a quelques passages qui font bien frissoner !

sing yesterday for me, je pense pas que ce soit du shoujo, par contre le style effectivement ...

mais essaye vraiment du shoujo pur jus, style Karekano ou Furuba.

FtY

Oui j'l'ai lu et je le relis tous les 6 ou 8 mois, ou je pioche 2-3 volumes comme ça. L'atmosphère unique de ce manga y est pour beaucoup,son intelligence aussi.

Spoiler :

La mécanique ( souvent conduisant à la folie ) des relations entre les personnages, m'ait apparu comme très bien vue. Je suis hébété, affaibli, désemparé avec ces héros qui traversent ce Japon apocalyptique. Enfin, cette réflexon sur la peur, la douleur recherchée pour se convaincre que tout cela n'est pas un film, pour se sentir en vie et puis, aussi, la forme graphique que prend la folie, la naissance d'une pratique "religieuse" qui s'impose d'elle-même. Ah et aussi l'attitude des survivants, aussi variée que crédible. C'est un de mes préférés  :D

Je suis bien tenté par elle et lui, si je ne m'abuse c'est le manga qui a inspiré un anime de la Gainax non ? Ce qui me retiens toujours d'en acheter, c'est le style graphique qui reste assez étriqué, visage un peu semblables et figés...faudra que j'en regarde quand même :)

---------------
n°8591178
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-06-2006 à 19:29:58  profilanswer

Elle et Lui / Kareshi Kanojyo no Jijyo, c effectivement le manga de Masami TSUDA qui a servis de base pour Kareshi Kanojo no Jijou / Entre Elle et Lui, un anime de la Gainax. l'anime et le manga sont très très très proches. si t'as aimé l'un, tu devrais aimé l'autre. le style graphique de la gainax est bien présent dans l'anime, et le manga a un style bcp plus shoujo, mais on s'y fait vite ... meme si je reconnais que Masami TSUDA est loin de dessiner comme une déesse (enfin ça vaut pas Hana Yori Dango dans la mocheté, au contraire, elle a un style très épuré qui s'adopte vite, et se bonifie assez rapidement ...)

ce qu'il y a en spoiler > bah +1, c vraiment bien résumer Dragon Head ...

FtY

---------------
n°8593877
blakjak
Posté le 05-06-2006 à 03:18:02  profilanswer

misato a écrit :

Elle et Lui / Kareshi Kanojyo no Jijyo, c effectivement le manga de Masami TSUDA qui a servis de base pour Kareshi Kanojo no Jijou / Entre Elle et Lui, un anime de la Gainax. l'anime et le manga sont très très très proches. si t'as aimé l'un, tu devrais aimé l'autre. le style graphique de la gainax est bien présent dans l'anime, et le manga a un style bcp plus shoujo, mais on s'y fait vite ... meme si je reconnais que Masami TSUDA est loin de dessiner comme une déesse (enfin ça vaut pas Hana Yori Dango dans la mocheté, au contraire, elle a un style très épuré qui s'adopte vite, et se bonifie assez rapidement ...)

ce qu'il y a en spoiler > bah +1, c vraiment bien résumer Dragon Head ...

FtY

merci pour ces renseignements  :jap:

---------------
n°8594022
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 05-06-2006 à 08:54:02  profilanswer

dobeliou a écrit :

très prenant mais la fin n'est pas vraiment à la hauteur

pas mauvaise mais je m'attendais à mieux

n°8594027
sseb22
Posté le 05-06-2006 à 08:56:29  profilanswer

dragon head, ça poutre !!

n°8596816
tetsuo6661
Posté le 05-06-2006 à 16:19:47  profilanswer

gilou a écrit :

Non non, c'est tout a fait correct, sans etre exceptionnel. Mais ca laisse sur sa faim, car on attend une suite.
A+,

bon ba il faut que je me le procure  [:twixy]  
ça a été fansubé ?

---------------
n°8598033
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 05-06-2006 à 18:47:05  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

bon ba il faut que je me le procure  [:twixy]  
ça a été fansubé ?

cf mon PM.
A+,

---------------
n°8617552
dobeliou
Posté le 07-06-2006 à 22:22:09  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

ah ba non HEADS c'est pas cucu c'est clair  :sweat:  
mais c'est presque trop court, je pense qu'il aurait pu exploiter le thème un peu plus !

ah oué :/ ca ce termine en combien de volumes ?  

non mais moi je suis allergique au cucu, en plus de ca je suis devenu tres difficile, donc je suis supris lorsque j'accroche a ce point la sur une histoire... (recemment : Heads et Homonculus) (et a la moindre héroine/heros de moins de 18 ans et/ou avec des mensurations invraisemblable , Je perd mes cheveux [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8620185
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2006 à 03:01:25  profilanswer

mullet a écrit :

Et Monster, ca vaut le coup également?

oui.

n°8620795
sseb22
Posté le 08-06-2006 à 10:17:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

4

n°8620797
sseb22
Posté le 08-06-2006 à 10:17:45  profilanswer

c même juste le meilleur manga que j'ai lu depuis qq années :o

n°8620856
tetsuo6661
Posté le 08-06-2006 à 10:23:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

non mais moi je suis allergique au cucu, en plus de ca je suis devenu tres difficile, donc je suis supris lorsque j'accroche a ce point la sur une histoire... (recemment : Heads et Homonculus) (et a la moindre héroine/heros de moins de 18 ans et/ou avec des mensurations invraisemblable , Je perd mes cheveux [:cosmoschtroumpf] )

et bien tu peux lire MPD psycho, Homonculus et le nouvel angyo Onshi (même si il y a des personnages qui corresponde à ton critère de calvitie :D ) ...entre autres  :o  
Dragon head ce sont des gamins les héros mais c'est loin d'être culcul  [:oxygene]

---------------
n°8627693
elojar
Posté le 08-06-2006 à 23:18:51  profilanswer

Bonsoir,

quelqu'un sait qu'elle est ce manga svp ?

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20060604/17372_899238227_39895_343345284_rfz_h193215_l_H135613_L.jpg

Merci d'avance

n°8627727
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2006 à 23:20:27  profilanswer

:??:
Là si on y arrive comme ça, on est balezes :o

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 08-06-2006 à 23:20:51

---------------
Lu et approuvé.
n°8627738
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-06-2006 à 23:21:02  profilanswer

La Monne a écrit :

:??:
Là si on y arrive comme ça, on est balezes :o

l'image se loade tres tres doucement :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8629027
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2006 à 03:48:23  profilanswer

http://img66.imageshack.us/img66/927/rah6ke.th.jpg

comme ça ça ira mieux.

et je vois pas trop ... mamotte shugogetten / moon guardian ? je pense pas, elle a les cheuveux bleus, pas violets.
à voir certains détails, ça me fait penser à certains jeux leaf (la fille ressemble un peu à celle de "wind ~ a breath of heart ~" ) ou un autre éditeur de dating sim plus ou moins borderline...

ptet un design original juste pour le dessin ...

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 09-06-2006 à 03:49:27

---------------
n°8629521
elojar
Posté le 09-06-2006 à 09:58:26  profilanswer

misato a écrit :

comme ça ça ira mieux.

et je vois pas trop ... mamotte shugogetten / moon guardian ? je pense pas, elle a les cheuveux bleus, pas violets.
à voir certains détails, ça me fait penser à certains jeux leaf (la fille ressemble un peu à celle de "wind ~ a breath of heart ~" ) ou un autre éditeur de dating sim plus ou moins borderline...

ptet un design original juste pour le dessin ...

FtY

Ouep pas faux je sais pas du tout en faite c'est vrai que j'ai supposé que c'etait un manga mais c'est peut etre juste un dessin comme ça de toute facon si personne ne trouve c'est que c'est surement ca ^^
(dsl pour l'image si c'est lent chez vous j'ai pas fais la verif de la taille du fichier :p)

n°8629998
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 11:15:29  answer

Berserk plus on avance mieux c'est, mais arrivé au tome 9, le flashback n'est toujours pas fini, quelqu'un sait-il a quel tome il se termine ? ( le flashback est passionant je veux juste savoir quand on revient a l'histoire normal, mais a la vue des deux premiers tomes, a mon avis c'est dans longtemps)

n°8630488
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2006 à 12:12:09  profilanswer

3 tomes

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8630743
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2006 à 12:52:29  answer

Merci beaucoup !

n°8632744
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 09-06-2006 à 15:55:35  profilanswer

Hop, encore un chapitre de D-Grayman (chp76).
Pas de grosse baston dans celui-ci, pas de révélation, pas de super pouvoirs et bottage de cul. Juste une séquence émotion/pathos qui vaut bien les grands moment de Full Metal Alchemiste (notamment celle de

Spoiler :

l'enterrement

du Brigadier Huggues si je n'écorche pas son nom).
Voilà un Shonen manga bien au dessus de la moyenne. Je le mets une lieue au dessus de Bleach et Naruto et pour l'instant à égalité avec Full Metal Alchemiste. M'est avis qu'il va bientot etre adapté en animé.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8635017
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-06-2006 à 20:02:12  profilanswer

elojar a écrit :

Ouep pas faux je sais pas du tout en faite c'est vrai que j'ai supposé que c'etait un manga mais c'est peut etre juste un dessin comme ça de toute facon si personne ne trouve c'est que c'est surement ca ^^
(dsl pour l'image si c'est lent chez vous j'ai pas fais la verif de la taille du fichier :p)

tu as le nom de l'image originale ? ça pourrait aider de savoir si ya un nom d'oeuvre ou de personnage ...  

mais si personne trouve, effectivement, c probablement une image unique :/ ... faudrait demander sur un forum US voire JP ...  

FtY

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)