| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 20:41:45 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Hum si tu fais un bon prix, qu'ils sont en bon état, je te prendrais bien les 4 & 5 |
bottedumal open the Doors | Bah ils sont en très bon état, mais j'aimerais autant vendre tout d'un coup désolé |
mullet soo woo ! soo woo ! | Arf.
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Tomes 8 & 9 achetés ... mon porte monnaie fond a vue d'oeil |
dobeliou | lu le premier volume de XS, plein d'action, pas trop de lenteur... dur de juger le scénar encore, mais ca m'a l'air tres slyde compliant... et tres bien déssiné
Message édité par dobeliou le 21-05-2006 à 02:04:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 16:26:27 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 29-05-2006 à 18:03:29 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bottedumal open the Doors |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blakjak |
sseb22 It is an awful waste of space |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Hmonculus:j'ai lu jusqu'au 6, sympa mais un peu longuet par moment et
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2006 à 22:20:00 ![]() Yureka tome 17, Berserk tome 6, ahh !! Je suis aux anges ! |
misato Clavicula Nox | t'as 7 tomes de retard sur Berserk --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | ça t'fait marrer, mais c'est un vrai problème Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 02-06-2006 à 01:22:12 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | D'ailleurs les mangas ça commence a me gaver un peu, a part Gunmm LO,Eden, Berserk, FMA, Gantz et Zetman j'achète plus rien |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kyouray 2D. | Je vois trop d'avis partagés sur Buso Renkin, vous me conseillez quoi ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 4 fois Message édité par Nafnaf le 02-06-2006 à 01:33:21 |
blakjak |
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
|
|
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | je prends note de tout ça |
Tonuz56 La pêche? | Salut a tous (hey premier post sur ce topic ! Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 02-06-2006 à 15:20:23 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |