| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 16:24:59 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Digaboy |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Cresus | L'excellent manga Liar Game aura une suite.
Message édité par Cresus le 25-02-2026 à 14:13:01 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Le très très bien noté Gals Can't Be Kind to Otaku ?! sort ses deux premiers tomes en France le 6 mars 2026.
--------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Cresus |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:03:09 ![]() ![]() |
Cresus | Oui j'ai juste un petit soucis avec les dessins, c'est pour ça que j'aimerais bien une adaptation en anime aussi. --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Digaboy | j'en suis au chapitre ~110 et j'aime bien. |
Cresus | C'est l'anniversaire du grand Tsutomu Nihei !
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 19:38:06 --------------- Profil Mangas et Animes |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Hello, par curiosité je cherche le titre de l'anime qui sert de vignette sur une video :
--------------- |
DVN | *The Running Man - Neo Tokyo* (迷宮物語, *Meikyū Monogatari*), 1987 réalisé par Rintarō, Yoshiaki Kawajiri et Katsuhiro Ōtomo. --------------- Non, rien... |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Merci. --------------- |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 20034.html --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
D'ailleurs, Tower Dungeon volume 3 est pour bientôt (18 mars)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | 1 an pour que sorte le 2ème chapitre de Suiheisen no Nella --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
afterglow |
--------------- Mangata airdrop: https://launch.mangata.finance/camp [...] ource=copy |
Cresus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! | Moui j'aime bien sans plus. Je me force pas non plus à lire comme pour Chainsaw man par exemple Ça partait bien badass/trash/epic (vu le pouvoir du MC) mais plus y'a de persos plus ça dilue la sauce. Et tous ne sont pas très charismatiques oui .. Faudrait pas que ça traine trop en longueur comme manga .. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | j'ai lâché aussi dans ces eaux-là --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Tres bon chapitre 129 de Spy x Family cette semaine pour ceux qui suivent, il y avait un peu de mou ces derniers temps mais ca repart fort |
Cresus | Vous pouvez lire légalement le début du tome 1 de Rai Rai Rai ici : https://www.ki-oon.com/preview/rair [...] ml#page=80 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Bungo Stray Dogs s'est terminé au Japon. Mais il s'agit de la fin de la partie 1 !
Message édité par Cresus le 03-03-2026 à 16:44:25 --------------- Profil Mangas et Animes |
gars_lent Pas rapide | J'ai vu l'édition Prestige de Berserk en vrai.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 05-03-2026 à 09:56:15 --------------- Porte bien son pseudo. |
Cresus |
Message édité par Cresus le 05-03-2026 à 12:12:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Oui mais toi tu es riche comme un roi mythologique Edit: meme pas mythologique en fait Message édité par Panem le 05-03-2026 à 12:20:08 |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 20056.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | Mon père a fini Bestiarius et a beaucoup aimé. Il veut maintenant lire Vagabond.
Message édité par Cresus le 06-03-2026 à 21:34:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | car y'a une suite --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |