| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 15:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 17:12:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 17:14:48 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il me semble qu'il a pas fait grand chose d'autre. "Level E" il me semble, mais je sais pas si c'est sorti en France. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Tous mes mangas scannés et uploadés sur mon site --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Pour parler de HxH et Yuyu Hakusho, c'est vrai que c'est un gros problème chez cet auteur. L'action va de plus en plus loin, les combats prennent des proportions monstrueuses puis POUF... Fin en queue de poisson (du moins pour Yuyu Hakusho).
Message édité par otacon-yuiitsu le 10-04-2006 à 20:07:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Concernant SDK, c'est vrai que c'est lourd à force --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
, je me suis barré direct |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 20:38:55 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | En tout cas, on voit plus trop Kyoshiro --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 20:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 20:45:34 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Karoutcho ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
misato Clavicula Nox | cherchez "magna carta" et "war of genesis". vous allez pleurer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-04-2006 à 02:45:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 11-04-2006 à 04:10:35 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | bdtheque, est-ce qu'il peut te faire ça :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | heu, le topic unique "anime" et pas "manga", c juste à coté --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 23:06:28 ![]() Donc, personne n'a lu "Vagabond" ? . . . et "L'habitant de l'infini" ? . . . . Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 23:06:39 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 00:41:40 ![]() Je viens de remarquer que Kana vient de passé le prix de ses manga à 5,95 (au lieu de 5,75, me semble t'il) |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | De toute façon si Togashi était connu pour la qualité de son dessin, ça se saurait |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 00:58:52 ![]()
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:20:45 ![]() Je viens de terminer le volume 3 de Homonculus .. . .
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 22:22:00 |
misato Clavicula Nox | homonculus, j'ai commencé à lire, j'ai jamais eu le temps de continuer, ça pourrait bien partir, effectivement Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-04-2006 à 22:51:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:40:05 ![]()
|
Master p My new cock ring :D | je me suis tapé les Bastard jusqu'au 21ème volume, je me disais que c'était vraiment une bouse ce truc... Puis là, j'avoue qu'après avoir lu le 22ème, je tiens plus : faut que je m'achète demain le 23ème --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 00:11:50 ![]() Pour Bastard je n'en suis qu'au 8ème volume et c'est du très très bon !! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, arriver à te faire lire 21 volumes, c déja que tu es, soit très maso Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-04-2006 à 00:56:37 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Master p My new cock ring :D | ou en train de trouver une excuse pour pas taffer...
misato Clavicula Nox | "alors les révisions ?"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Master p My new cock ring :D | " T'as avancer sur ton stage ?!?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |