Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°8124520
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 15:43:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si tu trouves HxH décousu, je te déconseille franchement la lecture de Yuyu Hakusho :whistle:

Les deux premiers tomes sont pas vraiment représentatifs du reste de la série. Ils sont surtout orientés sur le côté "la vie des ptites frappes au Japon", alors que le reste de la série est plus axé bastons homériques à base de super pouvoirs à l'ancienne. :D
J'aime bien cette série, mais je trouve que trop de choses restent inexploitées, Togashi ouvre différentes pistes sans les suivre, et a baclé la fin [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 15:43:56  profilanswer

n°8125351
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 17:12:33  answer

xxantoinexx a écrit :

Togashi ouvre différentes pistes sans les suivre, et a baclé la fin [:spamafote]

J'ai l'impression que c'est son style en tout cas. Ca résume également HxH.

(pourtant HxH et Yuyu Hakusho sont des énormes succès! je ne comprends pas. )

Il a commis quoi d'autre comme oeuvre?  que j'évite. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 17:14:48
n°8125362
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 17:14:05  profilanswer

Il me semble qu'il a pas fait grand chose d'autre. "Level E" il me semble, mais je sais pas si c'est sorti en France.

n°8126481
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2006 à 19:48:47  profilanswer

Tous mes mangas scannés et uploadés sur mon site :p

C'est con que je sois si noob en conception de site internet, mais le résultat me plait bien :) :
http://otaconryu.free.fr/Otakuland/otakulandindex.htm

:jap:

[:edit] Le résumé, c'est cette page : http://otaconryu.free.fr/Otakuland/otakulandALL.htm

Mais j'aimerais savoir comment charger les images plus vite et que ça soit sûr :/ Y en a tellement que certaines ne s'affichent qu'après rafraichissement de la page :o
Et c'est trop long à mon gout (bien que Firefox soit assez rapide pour ça :p)

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8126598
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2006 à 20:03:40  profilanswer

Pour parler de HxH et Yuyu Hakusho, c'est vrai que c'est un gros problème chez cet auteur. L'action va de plus en plus loin, les combats prennent des proportions monstrueuses puis POUF... Fin en queue de poisson (du moins pour Yuyu Hakusho).

Pour HxH, je suis toujours séduit par le scénario. Même si le coup des insectes géants, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. Quelques points me font poursuivre cependant :

Spoiler :

Fin tome 19 il me semble, lorsqu'on voit l'espèce de chat tenir la tête de Kaito entre ses mains, ça m'a tellement choqué qu'il me fallait le 20 absolumment.  
Ce que j'adore dans ce manga, c'est le coté glauque. Des personnages secondaires qu'on a apprécié dans les premiers tomes se font trucider de façon gore dans les tomes plus récents (genre celui qui se fait ouvrir le crane pour qu'on étudie son cerveau. Une dissection d'humains par des insectes... C'est particulier :D
Ou tome 21 le roi qui se fait éventrer ou les infirmières qui se font décapiter... Très très glauque finalement... Mais de la part d'insectes ou autres animaux, moins de cruauté aurait été ridicule.)

Dans le tome 21, la puissance de Gon me parait ridicule par contre. Comment il a atteint ce niveau alors qu'il ne pouvait utiliser le nen ? :heink: La colere ?
C'est quand même tiré par les cheveux :/

En tout cas, j'achèterais encore les prochains tomes :)

Autre chose, vous parliez de Gon ressemblant à Goku... Je sais pas si vous l'avez lu, mais je trouve que le roi des insectes ressemble enormement à Cell.
:/  

Message édité par otacon-yuiitsu le 10-04-2006 à 20:07:57

---------------
n°8126651
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 20:10:03  profilanswer

C'est clair que ça change des autres shonen...

Je viens de lire le dernier tome de Samurai Deeper Kyo...pfiouu c'est bien dessiné, mais qu'est ce que c'est répétitif:
- Olala machin se fait éclater.
- Mais non machin a pas encore tout montré.
- Machin utilise son super coup de derrière les fagots et éclate le méchant...
Remplacez "machin" par n'importe lequel des gentils, et "méchant" par n'importe lequel des méchants...Et ça fait 26 tomes que ça dure :/

Togashi a toujours le chic pour créer des personnages secondaires particulièrement tordus, y compris du côté des héros. Tout en suivant les codes du shonen, il dépasse certaines limites au moyen d'une cruauté assez poussée.
Sinon, pour tous ceux qui sont déstabilisés par le début de NGL dans HxH, c'est relativement "structuré" maintenant, et la suite s'annonce bougrement intéressante ;)

n°8126674
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2006 à 20:12:22  profilanswer

Concernant SDK, c'est vrai que c'est lourd à force :/
L'animé était une vraie merde, et finalement, c'est la seule chose qui me fait suivre le manga... Pour avoir une histoire plus "crédible" que celle de l'animé. Mais il serait temps de conclure maintenant :/

---------------
n°8126929
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 20:34:47  answer

SDK me distrait, je ne m'ennuie pas en le lisant donc je ne me pose pas plus de question quant à ce manga :).

Il n'est pas révolutionnaire mais la mécanique des combats n'est pas pire que dans d'autres séries telles que Saint Seiya, que j'aime toujours beaucoup pourtant. Il ne faut pas éxagérer non plus, tous les combats ne se passent pas de la même façon, il y a parfois des rebondissements :D .

n°8126963
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 20:37:59  profilanswer

Oui c'est vrai...des fois le gros méchant se rend compte que ce qu'il fait, bah c'est pas bien, et il arrête d'être méchant... :D

Message édité par xxantoinexx le 10-04-2006 à 20:38:14
n°8126973
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 20:38:55  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Concernant SDK, c'est vrai que c'est lourd à force :/
L'animé était une vraie merde, et finalement, c'est la seule chose qui me fait suivre le manga... Pour avoir une histoire plus "crédible" que celle de l'animé. Mais il serait temps de conclure maintenant :/

J'ai jamais vu l'anime...ma soeur achète les dvd, j'ai regardé 5 minutes du premier, et quand j'ai vu

Spoiler :

le méchant se transformer en espèce de monstre

, je me suis barré direct :D

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 20:38:55  profilanswer

n°8126978
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-04-2006 à 20:39:22  profilanswer

En tout cas, on voit plus trop Kyoshiro :/

---------------
n°8127003
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-04-2006 à 20:41:54  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

En tout cas, on voit plus trop Kyoshiro :/

Clair, je le préferais pourtant largement au pseudo ténébreux Kyo.

Ca fait 15 tomes qu'on nous dit "kyoshiro ne s'est toujours pas eveillé"...esperons qu'ils attendent pas le tome 40 :/
Quelque chose me dit qu'il y en a plus pour longtemps cependant. :D

Pour ceux qui ont lu le tome 26,

Spoiler :

vous trouvez pas que le coup de la "vitesse divine" de Yukimura est légèrement pompé sur kenshin? :whistle:

n°8127031
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 20:44:54  answer

xxantoinexx a écrit :

J'ai jamais vu l'anime...ma soeur achète les dvd, j'ai regardé 5 minutes du premier, et quand j'ai vu

Spoiler :

le méchant se transformer en espèce de monstre

, je me suis barré direct :D

Pareil. L'animé n'a vraiment pas l'air terrible :/ .

Sinon j'ai bien aimé le réveil de Bontenmaru dans le dernier tome.

n°8127040
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 20:45:34  answer

xxantoinexx a écrit :

Pour ceux qui ont lu le tome 26,

Spoiler :

vous trouvez pas que le coup de la "vitesse divine" de Yukimura est légèrement pompé sur kenshin? :whistle:

Oups, j'ai pas lu Kenshin . . .     :whistle:  

n°8130670
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 11-04-2006 à 02:03:13  profilanswer

Karoutcho !  :hello:  

Dites je rêve pas, il y avait bien un topikunik BD avant ?  :heink:  

Impossible de remettre la main dessus, il n'est pas dans les 4 premières pages de Art & Lecture, et la recherche sur "Bande" ne donne rien ("BD" étant trop court)... Il a été supprimé ?  :??:

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°8130820
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-04-2006 à 02:30:46  profilanswer

cherchez "magna carta" et "war of genesis". vous allez pleurer :love:.

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8130828
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-04-2006 à 02:32:45  profilanswer

misato a écrit :

cherchez "magna carta" et "war of genesis". vous allez pleurer :love:.

FtY

Bah oui, le chara designer c'est Hyung Tae Kim, dont j'ai parlé hier :D

n°8130844
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-04-2006 à 02:37:36  profilanswer

il doit avoir plein d'idées, mais une fois le bébé lancé, soit ses idées ça le fait chier de les développer, soit son éditeur en sélectionne seulement certaines :lol: !

Yuyu est déconseillé à ceux qui ont déja vu HxH, car en gros HxH c Yuyu en mieux (en tous cas niveau scénar :D)

je trouve que HxH s'est bien repris depuis le tome 19, l'intrigue se recomplexifie, les bastons reprennent du sens et du rythme  

Spoiler :

luttes de pouvoir chez les hunters, vengeance de gon pour kaito, etc. , ainsi que le "basthon" (baston + marathon :lol: ) de killua, les rencontres de gon dans la jungle ...

bref, le scénar qui s'égarait un peu et s'étiolait vers du shounen classique baston/power up a repris du poil de la bete... meme si Togashi a encore eu des ennuis de santé qui l'empèche de publier :cry: !

et sur la couv du tome 17 16. merci otakuland ;) - au fait, tu connais www.bdovore.com ? :p, si je me souviens bien, on voit gon en position pour son "janjanken" ... on dirait carrément goku qui vient de faire un kaméhaméha [:spamafote]. les ressemblances ont toujours été là, depuis le début. mais ya quand meme pire niveau repompe [:nofret]

(et pour Magna Carta / War of Genesis, c pour ça que je les citais ;))

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-04-2006 à 02:45:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8131097
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 11-04-2006 à 04:09:34  profilanswer

misato a écrit :

je trouve que HxH s'est bien repris depuis le tome 19, l'intrigue se recomplexifie, les bastons reprennent du sens et du rythme  

Spoiler :

luttes de pouvoir chez les hunters, vengeance de gon pour kaito, etc. , ainsi que le "basthon" (baston + marathon :lol: ) de killua, les rencontres de gon dans la jungle ...

Et sur la couv du tome 17 16. merci otakuland ;) - au fait, tu connais www.bdovore.com ? :p, si je me souviens bien, on voit gon en position pour son "janjanken" ... on dirait carrément goku qui vient de faire un kaméhaméha [:spamafote]. les ressemblances ont toujours été là, depuis le début. mais ya quand meme pire niveau repompe [:nofret]
FtY

:ouch: Déja, ça fait bizarre de lire "merci otakuland", vu qu'à l'origine, c'était surtout quelques pages pour que je puisse profiter de mes mangas autrement que de profil dans ma bibliothèque :D, mais ça fait plaisir :D :jap:

Pour le tome 16, effectivement, ça ressemble pas mal, mais je trouve que Gon fait moins "stupide" :p
Pour bdovore, connaissais pas, je vais sur http://www.bdtheque.com/ pour ma part ;)

Spoiler :

Pour kirua surpuissant, j'attends ça depuis la tentative de choppage de ballon dans le dirigeable :D
C'est le perso que je préfère dans ce manga, l'assassin qui se révèle être un enfant. J'adore :D
Dangereux mais attachant. Bonjour la famille de fou aussi ^^

Message édité par otacon-yuiitsu le 11-04-2006 à 04:10:35

---------------
n°8132084
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 11:12:34  answer

Que pensez vous de "Vagabond" ?. Je n'en suis qu'au 3ème tome et cette série me plait beaucoup.

Dessins magnifiques et personnage principal charismatique sans qu'il soit exempt de défauts :) .

Message édité par Profil supprimé le 11-04-2006 à 21:35:51
n°8138496
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-04-2006 à 22:32:36  profilanswer

bdtheque, est-ce qu'il peut te faire ça :

http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=414429 :sol:

FtY

---------------
n°8140612
Arjuna
Aircraft Ident.: F-MBSD
Posté le 12-04-2006 à 01:48:42  profilanswer

Je sais pas si qq1 en a déjà parlé, mais à priori, la nouvelle série Ah! My Goddess a commencé sa diffusion au Japon vendredi dernier sous le nom de "Ah! My Goddess Sorezore no Hane"

Message édité par Arjuna le 12-04-2006 à 01:51:19
n°8140803
Arjuna
Posté le 12-04-2006 à 02:08:05  profilanswer

Ouha ! C'est en pour de vrai, c'est même pas une fausse joie :bounce:

Beeelllldaaaannnndyyyyy :love:

-- Bon, j'attends le 2 avec impatience, parcequ'en l'absence de sous-titres ça fait encore plus gnian gnian que les OAV :D --

Message édité par Arjuna le 12-04-2006 à 02:31:24
n°8148974
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-04-2006 à 22:46:22  profilanswer

heu, le topic unique "anime" et pas "manga", c juste à coté ;)

FtY

---------------
n°8149215
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2006 à 23:06:28  answer

Donc, personne n'a lu "Vagabond" ? . . . et "L'habitant de l'infini" ? . . . . :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2006 à 23:06:39
n°8149270
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 12-04-2006 à 23:10:33  profilanswer

Vagabond si. J'en suis au 14ème tome (superbe) pour le moment, et j'adore :)
Ca change vraiment des manga "habituels" :)

n°8149779
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 00:07:15  answer

Par contre il coûte assez cher . . .  

Et puis le vendeur chez qui j'achète parfois des mangas m'a raconté ce qui se passe au tome 14, purée. (qui marque apparemment un tournant dans cette série)

Spoiler :

L'apparition du père du personnage principal, et son histoire, ou un truc comme ça  . ..  ça gache pas grand chose, mais bon.

Je m'abstiens déjà de lire les scans de Naruto pour découvrir tomes après tomes (même si j'ai craqué en lisant le tome 29 ...).

Chuis un rien vert. :sweat:

(je rappelle que je ne suis qu'au tome 3)

Il paraît que "l'habitant de l'infini" est une perle incontournable, un must, un chef d'oeuvre etc.  

Quid ?  :??:

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 00:10:00
n°8150010
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 00:41:40  answer

Je viens de remarquer que Kana vient de passé le prix de ses manga à 5,95€ (au lieu de 5,75€, me semble t'il) :(  

Sinon, j'ai appris que le volume 22 VF de Hunter X Hunter sort le 2 juin (je viens de recommancer de lire depuis le début, faut que je m'achète le volume 21  :whistle: )

Et en fouillant sur le web, je suis tombé sur un chapitre assez récent (le 223 si je me trompe pas) scanné et bonjour la qualité du dessin :sweat: , j'espère que ça sera (ou que ça été) retravaillé avant une sortie en volume  [:totoz] ...

n°8150047
Master p
My new cock ring :D
Posté le 13-04-2006 à 00:48:47  profilanswer

Les scans issus des prépubs montrent vraiement un dessin simpliste, mais qui est apparament retravaillé avant mise en volume.
Et sinon, te passionne pas trop pour ce manga, l'auteur semble pas prêt de le terminer [:spamafoote]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8150051
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-04-2006 à 00:50:20  profilanswer

De toute façon si Togashi était connu pour la qualité de son dessin, ça se saurait :/

n°8150082
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 00:58:52  answer

Master p a écrit :

Et sinon, te passionne pas trop pour ce manga, l'auteur semble pas prêt de le terminer [:spamafoote]

Je le sais bien  :o

n°8151188
Arjuna
Posté le 13-04-2006 à 09:22:00  profilanswer

misato a écrit :

heu, le topic unique "anime" et pas "manga", c juste à coté ;)

FtY

ah, désolaid, j'avais pas trouvé :D j'ai déjà eu du mal à retouver celui-ci... :sweat:

n°8157853
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:20:45  answer

Je viens de terminer le volume 3 de Homonculus .. . .  

C'est pour le moins... original :D  

Et très prenant : vivement la suite !!!  :bounce:

http://static.flickr.com/37/75649053_bad4a868fc_m.jpg  

(histoire d'illustrer . . . . )

Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 22:22:00
n°8158041
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-04-2006 à 22:44:00  profilanswer

homonculus, j'ai commencé à lire, j'ai jamais eu le temps de continuer, ça pourrait bien partir, effectivement ;)

arjuna > pourtant il me semble t'avoir déja vu posté là-bas, ou alors je confonds avec quelqu'un qui a un avatar du meme perso de la meme série dans une position semblable ... :??:

enfin bref, bienvenue dans les topics uniques japanimation [:ddr555]
edit : et au-revoir, le TT pour cause de nommage de team de fansubs, c quand meme bete comme façon de commencer :/  

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-04-2006 à 22:51:16

---------------
n°8158499
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 23:40:05  answer

misato a écrit :

homonculus, j'ai commencé à lire, j'ai jamais eu le temps de continuer, ça pourrait bien partir, effectivement ;)

Si tu n'as lu que le premier tome essaie de lire le second, ça part en vrille sévère :D  !!  

n°8158556
Master p
Posté le 13-04-2006 à 23:49:14  profilanswer

je me suis tapé les Bastard jusqu'au 21ème volume, je me disais que c'était vraiment une bouse ce truc... Puis là, j'avoue qu'après avoir lu le 22ème, je tiens plus : faut que je m'achète demain le 23ème [:huit]

---------------
n°8158685
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2006 à 00:11:50  answer

Pour Bastard je n'en suis qu'au 8ème volume et c'est du très très bon !!

n°8158953
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-04-2006 à 00:56:20  profilanswer

en meme temps, arriver à te faire lire 21 volumes, c déja que tu es, soit très maso [:diskobeck], soit en face d'une bouse qui n'en est pas vraiment une [:cupra]

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-04-2006 à 00:56:37

---------------
n°8158985
Master p
Posté le 14-04-2006 à 01:02:05  profilanswer

ou en train de trouver une excuse pour pas taffer...
C'était le cas [:ootransparent]

---------------
n°8159231
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-04-2006 à 01:23:16  profilanswer

"alors les révisions ?"
"j'ai fini Bastard, je commence Hana Yori Dango (36 tomes)"
"????!!!!!"

[:ddr555]

---------------
n°8159326
Master p
Posté le 14-04-2006 à 01:32:04  profilanswer

" T'as avancer sur ton stage ?!?
- Euh, c'est à dire que, en fait, j'ai commencé, puis ..."

[:paletot]  
M'en fous, après ce tome, y en aura plus :na:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)