| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 01:32:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 10:28:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 10:29:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:28:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2006 à 19:29:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 19:57:12 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Master p My new cock ring :D | Perso, je dévore Message édité par Master p le 14-04-2006 à 21:01:03 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 21:00:48 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci d'éviter de parler des scanlations, pas envie que le topic ferme. --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
moyen_moins chat réincarné | on en parle, et ?
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, pour des séries que je trouve vraiment bonnes, comme Berserk ou HxH, etre en transe à chaque nouveau chapitre m'empèche pas de me poser pour lire le volume relié une fois acheté, et d'en redemander à la fin de chaque chapitre et de chaque volume ... ça te permet de relire le chapitre, de re-contempler les dessins, de te replonger dans l'histoire, bref, que du bonheur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 23:40:35 ![]()
|
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
La Monne Tu dois rompre. | ...
--------------- Lu et approuvé. |
bananaday | j'ai lu le 15 eme volume de battle royale en anglais, bah j'aurais jamais du regarder le film avant de commencer le manga ça me fait trop chier maintenant |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:29:01 ![]() Bien le bonjour messieurs-dames |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 09:57:44 ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
nedurb ixa | la version grand format de gunnm est sympa sinon Message édité par nedurb le 22-04-2006 à 10:10:19 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 10:08:45 ![]()
|
nedurb ixa |
dobeliou | tes serieux |
Talen Wish upon a star |
|
Master p My new cock ring :D | En plus, tu nous a vraiment donné envie de le lire --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
scOulOu Born Under Saturn | Et on doit se frapper cbien de volumes de shônen featuring Gally la défigurée, avant d'arriver à ça (qui a l'air prometteur, qd même) ? Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 22-04-2006 à 16:15:16 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah j'ai envie de le lire hein paske bon ca parle bcp bcp dans ce volume --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
misato Clavicula Nox | tiens, sinon j'ai vu passé le manga de dragon half ya pas longtemps, j'ai lu ça jeudi/vendredi, et franchement, c marrant, un peu old school (dessin et histoire), gags gros comme des --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | L'anime de Dragon Half vaut la peine d'etre vu (sauf si on supporte pas les persos en SD, car la, ca doit au moins faire la moitié de l'animé). Le scenario a pas grand interet, mais c'est assez desopilant par moment, et ça m'a assez amusé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | je crois que si je le trouve, je le prends, parce que il me manque quelques chapitres à la fin et quelques images au milieu de 2, 3 chapitres --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |