| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
ngkreator |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 19:00:06 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Mais on t'en prie... Raconte-nous la suite... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-04-2006 à 21:28:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 21:51:08 |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 21:48:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dobeliou |
Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 22:00:07 |
dobeliou |
dobeliou | par contre cette petite video en 3D réalisée par... tiens par qui d'ailleurs Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 22:02:02 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou | on sait jamais Message édité par dobeliou le 07-04-2006 à 22:05:27 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | me semble qu'ils en sont au 3e jeu, zont déja sorti un espèce de jeu d'aventure style mario bross, et un jeu sur greed island, justement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 09-04-2006 à 01:47:02 |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 09-04-2006 à 14:53:24 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-04-2006 à 16:13:15 |
bendx |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Chara designer: Hyung Tae Kim pour moi Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 09-04-2006 à 20:07:56 |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 10-04-2006 à 06:04:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
moystard | Bon ben personne veut réagir a mon post |
dobeliou | moi jai jamais lu au dela du 2eme tome donc j'ai jamais vraiment apprécié... peut pas faire mieux comme réaction désolé |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 14:39:28 ![]() Comme je l'ai déjà dit plus haut, je me suis arrêté au 19ème tome, pas du tout tenté par cette histoire d'insecte extraterrestre qui s'annonçait ... le problème de HxH (je me répète, mais en résumant en une phrase), c'est que l'histoire est noyée dans d'innombrables règles en tout genre, concernant les combats, les capacités, les objets, etc. qui font qu'il ne se passe pas grand chose sur l'ensemble de la série. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 14:41:25 |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 15:32:10 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |