| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
krumli |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 19:57:09 ![]() ![]() |
ngkreator |
Talen Wish upon a star |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
dobeliou |
nedurb ixa | hellraiser: année de production 1987, sorti en 1988 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | c'ai d'la mairde. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 23:23:47 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | black cat, ça a dérivé en n'importe quoi sur le dernier tiers du manga |
misato Clavicula Nox | c bizarre que tu aimes pas HxH ... t plus attiré par le graphisme que le scénario ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:52:20 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:57:25 ![]() En manga grand format alors si ça peut te faire plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 23:58:02 ![]() Ou bien je confonds avec Appleseed . . . . |
misato Clavicula Nox | confondage avec GITS ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:06:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:09:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 00:12:27 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 00:14:18 ![]() Je partage mon point de vue, c'est tout ... |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2006 à 09:36:18 ![]()
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
la serie animée se trouve en DVD aux US sous le nom Battle Angel Alita.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est des OAVs. Je les ai matés avant de lire le manga. Les ayatollah de Gunmm vouent a l'anatheme cette serie qu'ils jugent sacrilege, mais moi je la trouve pas si mal et assez dans l'esprit du manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
scOulOu Born Under Saturn |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ngkreator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |