| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Crésus le 25-02-2025 à 10:55:02 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 05:01:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A noter le retour de Trigun Maximum en une édition double
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | Yuki Urushibara (Mushishi, Underwater) a enfin sorti un nouveau manga Message édité par Morgoth le 28-02-2025 à 00:17:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18857.html --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | déjà un an que le meilleur de tous nous a quittés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je vois hells paradise... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 02-03-2025 à 07:35:33 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai (enfin) lu le premier tome de l'édition ultimate de The Breaker (double tomes et grand format). C'était très bon sur tous les points! Message édité par Crésus le 04-03-2025 à 09:56:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Crésus | Le manga The Brave Wish Revenging est écrit par une femme et j'ai jamais lu/vu une œuvre aussi hardcore. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Extrait légal du premier tome d'Übel Blatt II en français: https://www.ki-oon.com/preview/ubel [...] ml#page=52
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 07-03-2025 à 02:58:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18878.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Les 3 derniers tomes du premier m'ont laisse un gout amer, je me demande ce que va donner le 2.... |
Crésus |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Au vu de l'animé, je n'ai aucune envie d'acheter le manga, en ce qui me concerne, en plus, une suite.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-03-2025 à 15:12:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le nombre de fois où les fins sont précipitées.... Le plus gros potentiel gâché pour moi : Marry grave de Hidenori YAMAJ Il ne lui ont pas laissé le temps de finir... https://www.manga-news.com/index.php/serie/Marry-Grave |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top 20 des BD "adultes" aux USA pour le mois de février 2025:
Message édité par Crésus le 10-03-2025 à 23:20:11 --------------- Profil Mangas et Animes |
GnomoVTT |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il est sorti et dispo à ce que je vois :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Prévu le 9 avril.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crésus |
Crésus | Ah bah tiens justement Claymore va être adapté en "Occident en série live". Oui ça fait peur. --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Co-produit par l'acteur OKA Masayori (Masi OKA), qui a été dans pas mal de séries, et qui est évidemment un lecteur de mangas https://www.imdb.com/fr/name/nm1199811/ Message édité par bobdumas le 13-03-2025 à 14:05:45 |
Crésus | D'accord à voir donc...
Message édité par Crésus le 14-03-2025 à 20:24:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Intéressant cette idée de suivre un perso réincarné après sa mort, on se demande où ils vont chercher toutes ces idées ! |
Crésus |
Message édité par Crésus le 14-03-2025 à 20:42:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Perso je sature de cette idée, je trouve que c'est vraiment une façon paresseuse de commencer un récit. Une fois que c'est lancé ça peut se faire oublier c'est vrai. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour le coup je rejoins un peu Crésus, cet isekai est pas mauvais. Ca avance assez vite et le dessin est de bonne facture. |
Crésus |
Crésus | Je suis en retard mais j'aime vraiment The Breaker. J'ai fini le deuxième tome de l'édition Ultimate (chaque tome fait 500 pages et sont en doubles tomes et grand format), c'est vraiment prenant.
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Édit c'est même pas du russe non plus O_o Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-03-2025 à 03:30:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de lire neeting life (2 tomes série finie) de Tetsuya Tsutui (Prophecy, Manhole), écrit après la crise Covid.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 16-03-2025 à 11:40:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Je suis complètement épris du titre encore une fois après le tome 3. En plus cette édition Ultimate est juste magnifique. Message édité par Crésus le 16-03-2025 à 19:28:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai testé le premier tome de I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire, c'est assez amusant et sympatoche mais je ne prendrais pas la suite. J'attaque le tome 5 de The Breaker Ultimate (le dernier) demain si tout va bien. --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai bouclé les Solo Leveling Papier, ça se lisait bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |