| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Cresus le 25-02-2025 à 10:55:02 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 05:01:40 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | A noter le retour de Trigun Maximum en une édition double
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Morgoth So the world might be mended. | Yuki Urushibara (Mushishi, Underwater) a enfin sorti un nouveau manga Message édité par Morgoth le 28-02-2025 à 00:17:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18857.html |
kyouray 2D. | déjà un an que le meilleur de tous nous a quittés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Je vois hells paradise... |
Cresus |
Message édité par Cresus le 02-03-2025 à 07:35:33 |
Cresus | J'ai (enfin) lu le premier tome de l'édition ultimate de The Breaker (double tomes et grand format). C'était très bon sur tous les points! Message édité par Cresus le 04-03-2025 à 09:56:55 |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 19:49:49 ![]() ![]() |
Cresus | Extrait légal du premier tome d'Übel Blatt II en français: https://www.ki-oon.com/preview/ubel [...] ml#page=52
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 07-03-2025 à 02:58:49 |
Cresus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18878.html |
Les 3 derniers tomes du premier m'ont laisse un gout amer, je me demande ce que va donner le 2.... |
Cresus |
gilou Modosaurus Rex | Au vu de l'animé, je n'ai aucune envie d'acheter le manga, en ce qui me concerne, en plus, une suite.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-03-2025 à 15:12:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Le nombre de fois où les fins sont précipitées.... Le plus gros potentiel gâché pour moi : Marry grave de Hidenori YAMAJ Il ne lui ont pas laissé le temps de finir... https://www.manga-news.com/index.php/serie/Marry-Grave |
Cresus |
|
Cresus | Top 20 des BD "adultes" aux USA pour le mois de février 2025:
Message édité par Cresus le 10-03-2025 à 23:20:11 |
Gnomovtt |
gilou Modosaurus Rex | Il est sorti et dispo à ce que je vois :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gilou Modosaurus Rex | Prévu le 9 avril.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Cresus | Les polonais ont une belle édition pour Claymore:
|
Cresus | Ah bah tiens justement Claymore va être adapté en "Occident en série live". Oui ça fait peur. |
bobdumas | Co-produit par l'acteur OKA Masayori (Masi OKA), qui a été dans pas mal de séries, et qui est évidemment un lecteur de mangas https://www.imdb.com/fr/name/nm1199811/ Message édité par bobdumas le 13-03-2025 à 14:05:45 |
Cresus | D'accord à voir donc...
Message édité par Cresus le 14-03-2025 à 20:24:18 |
TZDZ | Intéressant cette idée de suivre un perso réincarné après sa mort, on se demande où ils vont chercher toutes ces idées ! |
Cresus |
Message édité par Cresus le 14-03-2025 à 20:42:57 |
TZDZ | Perso je sature de cette idée, je trouve que c'est vraiment une façon paresseuse de commencer un récit. Une fois que c'est lancé ça peut se faire oublier c'est vrai. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Pour le coup je rejoins un peu Crésus, cet isekai est pas mauvais. Ca avance assez vite et le dessin est de bonne facture. |
Cresus | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Édit c'est même pas du russe non plus O_o Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 16-03-2025 à 03:30:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | > Édit c'est même pas du russe non plus O_o
Message édité par gilou le 16-03-2025 à 05:35:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je viens de lire neeting life (2 tomes série finie) de Tetsuya Tsutui (Prophecy, Manhole), écrit après la crise Covid.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cresus |
Message édité par Cresus le 16-03-2025 à 11:40:59 |
Cresus | Je suis complètement épris du titre encore une fois après le tome 3. En plus cette édition Ultimate est juste magnifique. Message édité par Cresus le 16-03-2025 à 19:28:08 |
Cresus | J'ai testé le premier tome de I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire, c'est assez amusant et sympatoche mais je ne prendrais pas la suite. J'attaque le tome 5 de The Breaker Ultimate (le dernier) demain si tout va bien. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai bouclé les Solo Leveling Papier, ça se lisait bien --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |