| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 11-01-2025 à 21:11:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Crésus | Lu les tomes 8 et 9 de Gift+- et je vais me répéter mais c'est vraiment bon. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 12-01-2025 à 18:32:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On n'ose pas le croire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
Message édité par Crésus le 12-01-2025 à 19:54:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
muhyidin | La nouvelle édition de Pandora Hearts est vraiment qualitative. Beau boulot de Ki-oon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu veux dire "de qualité" ?
Message édité par bixibu le 14-01-2025 à 16:04:49 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 11:01:55 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Le chef otaku est un con qui traite son frère comme une merde.
--------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
En gros : Le Chef Otaku lance une maison d'édition, et il s'est dit "oula, ça serait bien que j'ai le cul propre" et a voulu proposer un CDI à son frère Petit Chef, qui est présent (de façon plus ou moins active) sur la chaîne depuis le tout début. Ce dernier a refusé l'offre et a dit à son frère qu'il arrêtait de bosser pour la chaîne, ce qui a été traduit par Le Chef Otaku comme "c'est une feignasse qui refuse un CDI parce qu'il devrait se lever le matin" dans une FAQ, depuis supprimée de sa chaîne. Bon, évidemment la réalité semble plus complexe que ça, il semblerait que le refus ne porte pas sur le fait de devoir se lever le matin (Petit Chef explique qu'il stream tous les soirs jusqu'à tard à son compte, d'où les levers tardifs) mais sur le lien de subordination qui existerait dès lors officiellement entre les deux frères. A titre personnel, les deux m'ont l'air d'être de vrais cons et de très mauvais communicants (on se croirait sur le Youtube d'il y a 10 ans), mais j'ai trouvé la temporalité pour les 2 embrouilles assez amusante Message édité par lazarock le 16-01-2025 à 10:21:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gars_lent Pas rapide | Dire qu'il suffirait de ne plus les regarder pour les faire redescendre sur Terre.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | C'est bien que Cross of the Cross et Failure Frame t'ai plu. Surtout que tu achètes les tomes contrairement à certains. Message édité par Crésus le 16-01-2025 à 14:33:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Je me demandais qui avait bien pu conseiller de tels titres xD
Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 16-01-2025 à 23:11:55 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Vu les trois titres qu'il a cité, il a lu des mangas qui portaient sur le thème de la vengeance. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18688.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Pas mal cette révélation dans le dernier Spy x Family --------------- Salutation, Citron online |
Message édité par lazarock le 20-01-2025 à 10:21:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Message édité par lazarock le 20-01-2025 à 15:52:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide |
aresknock |
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Oh punaise tu as lu Liar Game --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
aresknock |
En cours Mon conseil c'est Kaiju numéro 8. Si vous aimez Pacific Rim pour les monstres, si vous avez aimé Le personnage de Barry le Boucher dans Full Metal Alchimist, je pense que ça peut vous plaire. Deux tomes de lu seulement mais je vais compléter la collection pour ma part. Message édité par aresknock le 21-01-2025 à 10:26:56 |
POUQIE pouqie | kaiju #8 ça faisait semblant d'être une take originale dans le premier tome puis finalement c'est full shonen normal --------------- salut c pouqie |
aresknock |
|
Crésus | Et n'oublie pas de tenter les excellents The Killer Inside, Gift+- et Tank Chair. Message édité par Crésus le 22-01-2025 à 14:37:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Kaiju 8 a un bon rythme. y'a un côté un peu loufoque au début qui s'érode un peu, mais je ne m'ennuie pas avec ce titre. J'aimerais un peu plus de détails sur le gros méchant et la cause des kaijus, mais ça finira bien par arriver --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Oh mon Dieu, Frieren est encore plus belle dans le manga que dans l'anime. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18706.html --------------- Profil Mangas et Animes |
kley Miaou ! |
|
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus |
Message édité par Crésus le 24-01-2025 à 23:20:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |