Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3301 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°72144688
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 02-01-2025 à 11:35:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai eu le même sentiment de "mais, c'est du vu et revu à base de réincarnation bullshit avec un talent de dresseur over pété...", du coup je pousse jusqu'aux 50 chapitres pour peut être voir le chapitre pivot :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 11:35:47  profilanswer

n°72144820
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-01-2025 à 12:00:37  profilanswer

J'ai lu les 315 sortis, ça part en gurren laggan maintenant :D
Bien sur que c'est du vu et revu mais les héros sont inhumains et je trouve ça sympa [:kaola] :D

C'est le début mélo qui m'a choqué, heureusement ça n'a pas été répété :'(

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 02-01-2025 à 12:02:30

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72145128
TZDZ
Posté le 02-01-2025 à 13:00:30  profilanswer

J'avoue que les trucs de réincarnation, y'en a 4 5 qui sortent un peu du lot mais en général quel manque d'imagination. Le pire étant le côté mmo.

n°72145176
Gnomovtt
Posté le 02-01-2025 à 13:07:54  profilanswer

J'ai regardé les 2 saisons de The Eminence in Shadow, dispo sur netflix.
C'est pas trop mal, il y a un coté loufoque entre l'imbecilité du héros et l'intelligence de ses amies.
J'ai bien aimé, et j'ai rattrapé le manga du coup, ca donne envie de lire la suite :bounce:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72145285
lazarock
Posté le 02-01-2025 à 13:25:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Bien sur que c'est du vu et revu mais les héros sont inhumains et je trouve ça sympa [:kaola] :D

Si tu aimes ce genre là, as tu jeté un oeil à :
Lu Bu's life story
The story of a low rank soldier becoming a monarch

Je dois bien en avoir d'autres sous la main, mais ça pourrait te plaire...

---------------
n°72145330
HumanRAGE
Posté le 02-01-2025 à 13:32:08  profilanswer

lazarock a écrit :

Si tu aimes ce genre là, as tu jeté un oeil à :
Lu Bu's life story
The story of a low rank soldier becoming a monarch

Je dois bien en avoir d'autres sous la main, mais ça pourrait te plaire...

oh, 105 chaps et c'est fini ? a peine de quoi caler une dent creuse :D

mais je prends, sur les 10 derniers jours glissant j'ai 48 titres que je suis (et encore d'autres en page 2, type mensuel etc) mais la j'ai rien a lire aujourd'hui :jap: :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°72145584
lazarock
Posté le 02-01-2025 à 14:14:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oh, 105 chaps et c'est fini ? a peine de quoi caler une dent creuse :D

mais je prends, sur les 10 derniers jours glissant j'ai 48 titres que je suis (et encore d'autres en page 2, type mensuel etc) mais la j'ai rien a lire aujourd'hui :jap: :D

Sinon, lance toi dans Tales of Demons & Gods :o
Ou Eleceed
Ou The Ultimate of All Ages
Ou The Indomitable Martial King
Ou Overgeared
Ou Murim Login

ou... :o

---------------
n°72145606
HumanRAGE
Posté le 02-01-2025 à 14:17:24  profilanswer

lazarock a écrit :

Sinon, lance toi dans Tales of Demons & Gods :o
Ou Eleceed
Ou The Ultimate of All Ages
Ou The Indomitable Martial King

Ou Overgeared
Ou Murim Login

ou... :o

en gras les deux que je n'ai pas dans mes favs deja, merci :D

---------------
n°72145657
HumanRAGE
Posté le 02-01-2025 à 14:25:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en gras les deux que je n'ai pas dans mes favs deja, merci :D

ultimate j'ai lu et le truc n'est plus mis a jour...

---------------
n°72145982
lazarock
Posté le 02-01-2025 à 15:18:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ultimate j'ai lu et le truc n'est plus mis a jour...

Je peux t'envoyer des liens, dernier chap en début de cette semaine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2025 à 15:18:15  profilanswer

n°72145985
HumanRAGE
Posté le 02-01-2025 à 15:19:12  profilanswer

oh ? je veux bien :o

---------------
n°72146132
lazarock
Posté le 02-01-2025 à 15:49:00  profilanswer

Il y a aussi Jungle Juice ou "The lazy prince becomes a genius" qui pourraient t'intéresser

---------------
n°72146472
kley
Miaou !
Posté le 02-01-2025 à 17:01:33  profilanswer

Une série que vous avez découverte/démarrée : Land

Une série que vous avez terminée : Karakuri Circus de chez Meian (décembre 2023 plutôt mais ça faisait tellement longtemps qu'on l'attendait cette fin :o)

Votre volume d'achat (en tome à la louche) cette année : + de 150 tomes

La série dont vous attendez chaque tome avec impatience : Land et Shut Hell

Une série dont on ne cause pas assez ici : Land

Une série dont on cause trop ici : celles qui ne m'intéressent pas :o

Une série que vous pensez être le seul à lire et que TOUT LE MONDE doit lire : Land (non, j'ai vu que gilou l'achetait  :whistle:), il y a Sou Bou Tei aussi, j'ai tout lu en scan et j'achète maintenant la version FR, je pense que c'est la série la plus aboutie de Kazuhiro Fujita.

Un éditeur coup de cœur : Les éditeurs qui sortent mes séries préférées

Un éditeur qui vous laissé une image plus négative : Noeve Graphx...

n°72146522
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 02-01-2025 à 17:10:43  profilanswer

Faut d'ailleurs que j'achète le Land 11. :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72146862
lazarock
Posté le 02-01-2025 à 17:56:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

J'avoue, je suis chapitre 25, soutien inconditionnel à pingtou (même si ça fait très death flag)

---------------
n°72147446
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2025 à 19:45:16  profilanswer

gilou a écrit :

Faut d'ailleurs que j'achète le Land 11. :D
A+,

Moi aussi, prévu samedi  :)

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72154493
Crésus
Posté le 04-01-2025 à 08:23:29  profilanswer

J'ai lu le tome 1 de The World's Finest Assassin et j'ai trouvé ça pas mal du tout en manga. J'avais pas trop accroché à l'anime mais en manga c'est pas mal. Je préviens c'est très loquace.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72155292
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 04-01-2025 à 12:18:07  profilanswer

Après un hiatus de 2 ans et demi Ousama Ranking a repris [:hodjeur]

---------------
Salutation, Citron online
n°72169943
POUQIE
pouqie
Posté le 07-01-2025 à 09:54:26  profilanswer

Online Citron a écrit :

Après un hiatus de 2 ans et demi Ousama Ranking a repris [:hodjeur]

ça vaut quoi pour ce qui suit l'animé ? J'avais lu que c'était pas fou et que l'auteur semblait se chercher

---------------
salut c pouqie
n°72170946
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-01-2025 à 12:00:19  profilanswer

On y croit, en 2025 Crésus va lire Kingdom.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°72171202
Crésus
Posté le 07-01-2025 à 12:43:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On y croit, en 2025 Crésus va lire Kingdom.

J'y crois aussi. Là je voulais tenter le tome 1 de Lili-Men mais j'ai vraiment envie de la suite de Gift +-.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72171614
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 07-01-2025 à 13:40:23  profilanswer

Crésus a écrit :

Ah non c'est pas avec un top 40 que tu vas trouver tout ça évidemment. Mais tu peux compter sur les membres ici et sur d'autre sites qui postent leurs lectures. :)

Par exemple est-ce que tu lis ces très bonnes oeuvres dont je parle tout récemment :

https://i.ibb.co/X8V3m8D/Gf-LIku-SXIAA-Pv1.jpg

https://i.ibb.co/090cZ5C/Gf-LIme-EWYAAKc6v.jpg

https://i.ibb.co/ftN7pWL/Gf-LIl-Zv-WAAMI0-Ek.jpg

Ou est-ce que tu es un connard de pirate qui ne donne pas le moindre sou car il lit juste en scan dégueulasse? :o
Hein? Parce que si tu n'achètes pas les pépites méconnues, c'est pas comme ça qu'elles deviendront plus connues! Tu comprends? Donc faut que t'arrêtes de chialer vu que t'es la cause du problème. :o  

--------------------------------------

Illustration de l'auteur de Dandadan pour noël :) :

https://pbs.twimg.com/media/GfTvhB7 [...] name=large

Toujours fan du serpo et du gros lard geek :o

---------------
Can you beat AI?
n°72172153
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-01-2025 à 14:39:37  profilanswer

POUQIE a écrit :

ça vaut quoi pour ce qui suit l'animé ? J'avais lu que c'était pas fou et que l'auteur semblait se chercher

Il reste toujours le fil rouge de l'organisation qui classe les rois et dont les motivations ne sont pour le moment par très clairs.

Spoiler :

Apparemment ils recherchent un Roi qui ne soit pas tenté par leurs trésors qui malheureusement peuvent exaucer tous les vœux au prix de sa santé mentale. Mais pourquoi rechercher un roi vertueux alors qu'ils font passer une batterie de tests ? Est-ce qu'ils s'attendent à ce que le roi choisisse un trésor en particulier "Tu as choisi judicieusement [:maestun]" ? Évidemment tout ça doit avoir un lien avec les anciens dieux qui ont plus ou moins disparu de la circulation.

Pour le reste on est dans le thème général du manga "Il ne faut pas juger sur les apparences". Mais là ça commence à devenir redondant à chaque arc : "alors lui il a une sale gueule donc c'est le gentil tandis que l'autre qui semble normale c'est le méchant".

---------------
n°72174333
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-01-2025 à 19:47:40  profilanswer

Ippo 1480

Spoiler :

Putin encore 2 semaines de break [:cheesecake]

Edit :

Spoiler :

Et l'autre qui va glisser sur une peau de banane et mettre ko Mashiba [:cheesecake]

Spoiler :

Bon Mashiba va très probablement gagner mais c'est franchement pas glorieux vu comment l'autre n'a rien foutu pour sa préparation. [:cheesecake]

Message édité par Online Citron le 07-01-2025 à 19:53:06

---------------
n°72176766
Gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-01-2025 à 09:45:28  profilanswer

Morikawa c'est le pire auteur que je connaisse en terme de rythme et de cliffhanger.
Cette fin de chapitre qui tombe à plat...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°72180287
Crésus
Posté le 08-01-2025 à 17:19:48  profilanswer

Hop hop "Vampire Hunter D - The Rose Princess" en Manga > vol 1 by Saiko Takaki & Kikuchi Hideyuki

https://pbs.twimg.com/media/GgxtpwdXgAAWjMx?format=jpg&name=large

Il devrait au moins avoir une traduction en anglais. [:somberlain_multi:2]

Message édité par Crésus le 08-01-2025 à 17:20:51

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72180347
bobdumas
Posté le 08-01-2025 à 17:28:15  profilanswer

J'ai bien aimé l'animé. :)

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 08-01-2025 à 17:28:31
n°72180365
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2025 à 17:32:17  profilanswer

Une série que vous avez découverte/démarrée : Tokyo Tarareba Girls Saison 1

Une série que vous avez terminée : Lands

Votre volume d'achat (en tome à la louche) cette année : une trentaine

La série dont vous attendez chaque tome avec impatience : Tokyo ces jour-ci

Une série dont on ne cause pas assez ici : Les mangas de Keigo Shinzō

Une série dont on cause trop ici : Les shonen

Une série que vous pensez être le seul à lire et que TOUT LE MONDE doit lire : La planète verte

Un éditeur coup de cœur : Le lézard noir

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72180495
Crésus
Posté le 08-01-2025 à 17:53:12  profilanswer

bobdumas a écrit :

J'ai bien aimé l'animé. :)

Pareil. Mais en fait je crois que Vampire Hunter D c'est des nombreux romans dont certains ont connu une adaptation. Là c'est donc un nouveau "chapitre".

C'est ça:

Citation :

Vampire Hunter D est une série de romans débutée en 1983, écrite par Hideyuki Kikuchi et illustrée par Yoshitaka Amano.

Toujours en cours de parution, il se compose de 33 romans s'étalant sur 45 volumes. Il a été adapté sur plusieurs supports.

Ce manga est une adaptation du neuvième roman. :jap:

Message édité par Crésus le 08-01-2025 à 17:53:57

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72181708
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 08-01-2025 à 22:07:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Une série que vous pensez être le seul à lire et que TOUT LE MONDE doit lire : La planète verte

il est dans ma pile (physique) à lire.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72183516
Crésus
Posté le 09-01-2025 à 10:54:06  profilanswer

J'ai lu le tome 5 et tome 6 de Gift +- et c'est toujours très bon. Alors le lore explose dans le bon sens du terme et certaines choses que je croyais avoir deviné se sont révélés être tout autre chose. L'autrice est très douée. :jap:  

https://i.ibb.co/SQ1xGtz/62975c1a-d30a-409a-9ce3-ad6d1c385203-1.jpg

https://i.ibb.co/SNC526n/69a53c5f-78b7-41cc-94a7-1ca198dfb531.jpg

-----------------------------

J'ai testé le tome 1 de Lili-Men et j'ai été déçu. Alors le point positif c'est que les dessins sont très beaux et les scans ne rendent pas du tout honneur à ce qu'on lit le manga en main. Autre point positif l'ambiance est clairement seinen avec ce côté malsain comme Starving Anonymous.
Mais le point négatif est trop gros: un personnage principal tout droit sorti d'un shonen "trop basique". Il y a comme un paradoxe. J'ai donc abandonné en cours de lecture.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 09-01-2025 à 18:14:15

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72187007
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 09-01-2025 à 18:57:27  profilanswer

Testé BigTreeEvolutionTruc jusqu'après le gros combat (chap 50+)

Bon c'est dans la lignée des lectures nobrain / fastfood type MartialPeak, ca passe :o

Par contre (spoil) :

Spoiler :

Autant le coup de faire buter toute la team, dont le héros était couillu/badass et j'attendais de voir comment allait bien pouvoir survivre GodTree en retournant au lvl 1 (quasi) tout seul..
Mais alors  ... le cheatcode du "système" qui resurect/backup tous les morts comme si de rien n'était avec en plus powerup gratuit ... je trouve ca vachement trop facile scénaristiquement, ca m'a fait dé-hyper en 1minute ... Alors oui, fallait s'y attendre au "système" qui blablate et qui aide .. m'enfin là .. c'est abusé :o

Message édité par bixibu le 09-01-2025 à 18:57:42

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°72187160
Crésus
Posté le 09-01-2025 à 19:26:55  profilanswer

Je m'en veux d'avoir craché sur Bleach par le passé alors que Kubo fait de l'Art:

https://pbs.twimg.com/media/Gg23VGfWsAAXSlG?format=jpg&name=medium

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72187304
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 09-01-2025 à 19:59:09  profilanswer

Crésus a écrit :

J'ai testé le tome 1 de Lili-Men et j'ai été déçu. Alors le point positif c'est que les dessins sont très beaux et les scans ne rendent pas du tout honneur à ce qu'on lit le manga en main. Autre point positif l'ambiance est clairement seinen avec ce côté malsain comme Starving Anonymous.
Mais le point négatif est trop gros: un personnage principal tout droit sorti d'un shonen "trop basique". Il y a comme un paradoxe. J'ai donc abandonné en cours de lecture.

Un des rares mangas que j'ai abandonnés ces dernières années. Vraiment pas terrible.

n°72187363
Crésus
Posté le 09-01-2025 à 20:10:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un des rares mangas que j'ai abandonnés ces dernières années. Vraiment pas terrible.

J'ai du lire ton avis alors car je me souviens que ce titre n'était pas vraiment aimé ici. Malheureusement je n'ai pas aimé non plus. Trop basique.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72190589
Crésus
Posté le 10-01-2025 à 11:37:07  profilanswer

J'ai lu le tome 7 de Gift +-. Toujours bien. :)

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72190722
lazarock
Posté le 10-01-2025 à 11:52:20  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai eu le même sentiment de "mais, c'est du vu et revu à base de réincarnation bullshit avec un talent de dresseur over pété...", du coup je pousse jusqu'aux 50 chapitres pour peut être voir le chapitre pivot :o

Moi vous savez, je suis un peu têtu :o

J'ai laissé tomber avant le combat contre Darkness, aux alentours du chapitre 200.
Il n'y a plus vraiment d'intérêt,  

Spoiler :

les sacrifices n'ont pas de sens vu qu'ils sont pas vraiment définitifs, la construction de la géopolitique n'a aucune logique...

J'ai l'impression que le build up était, comme souvent dans ce genre d'oeuvre, bien pensé (les différents niveaux dans les "stades" de puissance, la géopolitique, les personnages qui ont chacun une importance...) mais que dès que l'auteur est parti sur le truc de "alors en fait, l'arbre est pas si exceptionnel, il y en a d'autres comme lui", ça s'est grave essoufflé. (ouais je spoil comme un cochon, tant pis)
Il y a une vraie différence de ton entre le début, un peu grave, où les choix ont un impact ; et après certains évènements pivots ou on se rend compte qu'en fait, bah rien n'a de conséquence, tout est "convenu".

J'ai lu des pages dans les derniers chapitres, ça ne m'a pas donné envie de lire ce qu'il se passait entre les deux : c'est fade, vu et revu...

---------------
n°72190735
lazarock
Posté le 10-01-2025 à 11:53:31  profilanswer

Genre Pingtou !
Il est où Pingtou ?!

Personnage quasiment omniprésent au début de l'oeuvre, il est mis au rebut et n'apparait que très très brièvement dans les combats importants, histoire de dire "si si il existe".

---------------
n°72191413
Crésus
Posté le 10-01-2025 à 13:31:30  profilanswer

The Most Notorious "Talker" tome 2 lu et c'était bien. :)

----------------------

Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18661.html

Message édité par Crésus le 10-01-2025 à 13:35:52

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72193252
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 10-01-2025 à 17:18:08  profilanswer

Du coup clap de fin pour Darwin's game et Eden Zero.  

DG était très cool à suivre, même si j'aurais aimé une fin un peu plus travaillée

EZ était parfois un peu compliqué avec ses histoires de retour dans le temps même si l'auteur a cherché à construire depuis le début, j'ai toujours 2-3 questions en suspens

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°72198577
Crésus
Posté le 11-01-2025 à 18:56:03  profilanswer

Tome 3 de The Most Notorious Talker lu et là on passe encore à une vitesse supérieure. Noel continue d'être un personnage foutrement BG, intelligent, manipulateur et sans pitié. Et en plus il est accompagné d'Alma: une waifu sociopathe qui n'a de yeux que pour lui. C'est beau. :love:  

https://i.ibb.co/nD0jhXT/Noel-Alma.png

https://i.ibb.co/jkCM99z/Noel-Alma-2.png

https://i.ibb.co/hHLgt99/Noel-Alma-3.jpg

https://i.ibb.co/98sn8xH/Noel-Alma-4.png

----------------------------

Sortie du tome 1 et 2 de l'Édition Prestige de Berserk en France le 4 juin 2025 à 24,90€ chacun. :o  

Citation :

Manga culte de dark fantasy et meilleur œuvre jamais crée par l'Homme, Berserk revient dans une nouvelle édition luxueuse, en grand format cartonné, comme l'avait été le Berserk 41 collector. En sus de sa fabrication d'exception, chaque tome reprend deux volumes de l'édition courante et, outre une traduction revue et augmentée, vous offre des pages couleur totalement inédites, qui étaient jusqu'à présent uniquement disponibles dans les archives de l'éditeur japonaise.

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 11-01-2025 à 21:11:31

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)