| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 11:35:47 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | J'ai lu les 315 sortis, ça part en gurren laggan maintenant C'est le début mélo qui m'a choqué, heureusement ça n'a pas été répété Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-01-2025 à 12:02:30 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TZDZ | J'avoue que les trucs de réincarnation, y'en a 4 5 qui sortent un peu du lot mais en général quel manque d'imagination. Le pire étant le côté mmo. |
Gnomovtt |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 02-01-2025 à 15:18:15 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Il y a aussi Jungle Juice ou "The lazy prince becomes a genius" qui pourraient t'intéresser --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de The World's Finest Assassin et j'ai trouvé ça pas mal du tout en manga. J'avais pas trop accroché à l'anime mais en manga c'est pas mal. Je préviens c'est très loquace. --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide | Après un hiatus de 2 ans et demi Ousama Ranking a repris --------------- Salutation, Citron online |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Brad Pitt I want to believe | On y croit, en 2025 Crésus va lire Kingdom. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Gars_lent Pas rapide | Morikawa c'est le pire auteur que je connaisse en terme de rythme et de cliffhanger.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus | Hop hop "Vampire Hunter D - The Rose Princess" en Manga > vol 1 by Saiko Takaki & Kikuchi Hideyuki
Message édité par Crésus le 08-01-2025 à 17:20:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
donut78 Stop eating donuts | Une série que vous avez découverte/démarrée : Tokyo Tarareba Girls Saison 1
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus |
Message édité par Crésus le 08-01-2025 à 17:53:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
il est dans ma pile (physique) à lire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | J'ai lu le tome 5 et tome 6 de Gift +- et c'est toujours très bon. Alors le lore explose dans le bon sens du terme et certaines choses que je croyais avoir deviné se sont révélés être tout autre chose. L'autrice est très douée. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 09-01-2025 à 18:14:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! | Testé BigTreeEvolutionTruc jusqu'après le gros combat (chap 50+) Bon c'est dans la lignée des lectures nobrain / fastfood type MartialPeak, ca passe Par contre (spoil) :
Message édité par bixibu le 09-01-2025 à 18:57:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Je m'en veux d'avoir craché sur Bleach par le passé alors que Kubo fait de l'Art:
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus |
Crésus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Genre Pingtou !
Crésus | The Most Notorious "Talker" tome 2 lu et c'était bien. Message édité par Crésus le 10-01-2025 à 13:35:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup clap de fin pour Darwin's game et Eden Zero. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Tome 3 de The Most Notorious Talker lu et là on passe encore à une vitesse supérieure. Noel continue d'être un personnage foutrement BG, intelligent, manipulateur et sans pitié. Et en plus il est accompagné d'Alma: une waifu sociopathe qui n'a de yeux que pour lui. C'est beau.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 11-01-2025 à 21:11:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |