| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 22:25:36 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | lu le 3e volume de Gunslinger Girl, l'histoire de complexifie avec tous les groupes politiques et terroristes dont il est question, ça devient un peu chaud à lire --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Juste une question: Miura il pense finir son manga un jour? Message cité 1 fois Message édité par primseven le 04-04-2006 à 04:36:12 --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 05:23:07 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | pas couché toi? ou alors plutot deja levé?
--------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | non déja levé
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Dis moi pas que tu arrive a y jouer sur ton super Païçaï --------------- I will never stop exploring. |
dobeliou | si et pas trop mal en plus |
tasukichichiri | quelqu'un pourai me dire ou je peus trouver des images de M.arc a poil Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-04-2006 à 11:50:01 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 11:40:00 ![]() ![]() |
dobeliou | non Message édité par dobeliou le 04-04-2006 à 12:12:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
3 jours de TT vu qu'on t'avais déja prévenu hier qu'on ne faisait pas ce genre de demande ici.
Message édité par gilou le 04-04-2006 à 11:51:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
Talen Wish upon a star | Bonne nouvelle, HxH 22 sortira en juin |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Avec des dessins refaits j'espère parce que... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Talen Wish upon a star | Le 21 était refait, y'a pas de raison que celui-ci ne le soit pas |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
Message édité par En_Sabah_Nur le 04-04-2006 à 19:42:53 --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Et sinon Miura? il va finir Berserk un jour? --------------- I will never stop exploring. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 21:30:43 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 21:42:05 ![]()
|
dobeliou |
|
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 22:08:45 ![]() Apparemment sur ce topic ça parle de Samuraï Deeper Kyo . . . mais j'ai eu la flemme de chercher.
|
misato Clavicula Nox | HxH, faut passer le cap de la mise en place de NGL, mais là ça redevient intéressant et ça se complexifie depuis ... je dirais le 19 justement Message cité 1 fois Message édité par misato le 05-04-2006 à 23:54:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Samurai Deeper Kyo c'est du vomi, mis à part le dessin très soigné, c'est shonen de baston très basique ultra stéréotypé, il n'y a quasi aucun scénario, ce genre de série véhicule pour moi une très mauvaise image du manga |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Berserk je trouve ca bof bof --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 09:37:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 09:41:16 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 06-04-2006 à 10:08:55 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2006 à 10:02:51 ![]() Enfin je demandais si tu avais lu SDK |
scOulOu Born Under Saturn |
|
krumli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |