| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kamikaze24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2024 à 18:11:27 ![]() ![]() |
Crésus |
Nirwan perdu? double la mise! | Au Japon la plupart des vieilles séries se trouvent pour peanuts dans n'importe quel BOOKOFF c'est assez rigolo la culture occidentale de la collection quand tu vois ça |
kyouray 2D. | jusqu'au jour où des occidentaux vont avoir l'idée de donner de la valeur aux versions jap et faire exploser les tarifs comme les JV --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Yupa | Golden Boy, c'est chaud mais essaye de trouver du Tonkam ou du Dybex hors réédition, bon courage.
Il ne faut pas oublier la différence de culture. A contrario, les éditeurs franco-belges ont misé sur des impressions couleur, plus coûteuse ce qui a entraîné des histoires limitées à des albums de 60 pages, cette limitation a perduré alors que les coûts d'impression ont fortement baissé. Message édité par Yupa le 02-11-2024 à 12:26:26 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Crésus | Ki-oon, le spin off sur Jack L'Éventreur en est déjà à son 6ème tome au Japon. Les italiens le sortent chez eux déjà... je dis ça je dis rien. Message édité par Crésus le 02-11-2024 à 16:51:17 --------------- Profil Mangas et Animes |
gebreugg |
|
DVN | On dirait un manga sur Dark Souls. --------------- Non, rien... |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 19:37:52 ![]() ![]() |
takumi86 |
Lu une petite dizaine de chapitres, ca se lit mais j'ai pas trouvé ca transcendant pour le moment |
LadySushi Onegai Muscle | Y'a quoi comme manga qui pourrait renvoyer Berserk au rang de Disney ?
--------------- Can you beat AI? |
scOulOu Born Under Saturn | T'as Gantz qui n'est pas très joyeux, mais ça manque de viols (enfin de ce que j'ai vue de la série). |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 03-11-2024 à 20:56:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus | C'est parce que tu as du lire trop de tomes d'affilés non ? Je varie mes lectures et c'est toujours un immense plaisir de retourner sur Terra Formars. Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 03-11-2024 à 21:01:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Salutation, Citron online |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Fuma no Kojiro
--------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Rénovation terminée chez moi, bibliothèque de mangas rangée et au TOP. J'attends juste un nouveau siège car l'ancien est tout pourrie. Ensuite je pourrais de nouveau lire tranquillement et passionnément. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je pensais que tes mangas étaient surtout topless... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Ah quel sacré boute-en-train ce Gilou. --------------- Profil Mangas et Animes |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 04-11-2024 à 21:47:24 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un p'tit short rapide mais efficace https://www.reddit.com/r/creepy/com [...] ngnail_oc/ (un peu gore / wtf m'enfin ca va) Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 04-11-2024 à 21:53:01 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | The Summer Hikaru Died se terminera au tome 10. Message édité par Crésus le 06-11-2024 à 02:28:57 --------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 |
Ce troll sur goblin Slayer ... Tu peux mettre Ubel Blatt dedans alors ... Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 06-11-2024 à 07:16:20 |
Morgoth So the world might be mended. | Fermeture de Manga Library Z, une victime de plus dans la censure opérée par les entreprises de paiement Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-11-2024 à 08:56:10 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Vinland Saga va bientôt se terminer --------------- Salutation, Citron online |
okiron Virtua Fighter is back |
bixibu Ca ... c'est fait! |
kyouray 2D. |
encore eux --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 06-11-2024 à 20:31:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 06-11-2024 à 20:34:03 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |