| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 01:24:35 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | Takehiko Inoue ne peut pas être partout --------------- Salutation, Citron online |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sir mccitron |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Legend of the Northern Blade
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Starving Revelation sort bientôt en France, il s'agit de la suite de l'excellent Starving Anonymous (7 tomes). --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 15:42:40 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
takumi86 |
|
Crésus |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 30-10-2024 à 19:01:59 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu les 13 tomes des carnets de l'apothicaire, très bonne découverte --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
takumi86 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui, en ce moment ça sort trop lentement, parce qu'ils veulent vendre la version alternative (un poil plus proche des LN mais un poil moins complice avec le lecteur) qui en est au tome 8 en France. Perso j'étais fan bien avant que ce soit publié en français.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, c'est le genre d’œuvre que j'aime bien (cour impériale, enquêtes...). Il y avait déjà eu (mais en animé) Jang Geum's Dream dans le genre (mais il s'agissait d'une cuisinière, pas d'une médecin).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg | Oshi no Ko 164 : l'auteur qui met les couilles sur la table au calme comme ça, en plein milieu du plateau de fromages.
|
gebreugg |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Nakatake Shiryu qui fait Cross of the Cross (le manga inspiré par Dexter mais en plus brutal) a fait 18 tomes en quatre ans. Chaque volume contient 200 pages. C'est environ 1000 pages par an. C'est une machine. Je sais que les mangakas ont un rythme de travail de fou mais quelqu'un a un exemple encore plus fou que ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 31-10-2024 à 01:58:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
73 volumes, ça fait petit à côté des 214 de Golgo 13...
takumi86 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Online Citron Naturellement acide | Oh bah quand l'action se passe dans des plaines vides on gagne du temps au dessin --------------- Salutation, Citron online |
nononath1 |
en petit HS l'anime est vraiment de qualité et il a dû très bien marcher car la saison 2 et 3 sont pour 2025 Message édité par nononath1 le 31-10-2024 à 08:32:10 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Il y a pas de comparaison possible, Golgo 13, c'est bien mieux!
Message édité par gilou le 31-10-2024 à 12:27:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | En toute neutralité, les deux méritent le respect absolu. Message édité par Crésus le 31-10-2024 à 16:45:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Yupa | Dernières lectures
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est un grand classique, The Kabocha Wine. Je le connais par l'animé.
LadySushi Onegai Muscle |
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Black Lagoon, quel univers, quel dessin réaliste, quelle ambiance mais quelle incertitude de parution et espoir de suivi... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
Message édité par Crésus le 01-11-2024 à 07:15:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
kamikaze24 | Hello, Je suis en train d'ouvrir mes cartons de déménagement ( ça va faire 2 ans, mais travaux pas prévu... Enfin fini depuis qq jours). J'ai dû avoir dans les 2500 tomes. Ma collection était évaluée d'après manga sabctuary à + de 12k€ ( gloups ...). Je suis étonné par le nombre de séries qui ne sont plus licenciées, et pour certaines le prix a explosé. Finalement, je serai presque à l'équilibre ... |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18454.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
kamikaze24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |