| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 22:40:21 ![]() ![]() |
dobeliou |
misato Clavicula Nox | tiens, Togashi a un compagnon de chambre, maintenant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Master p My new cock ring :D | 'tain le salaud --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
dobeliou |
gaymer's Modayrateur |
misato Clavicula Nox | j'aurais bien aimé un manga sur Laputa --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dobeliou |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 20:39:36 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
misato Clavicula Nox | j'attends toujours un nom
et si c pour voir un spiderman qui joue au chewing-gum qui s'écrase de gratte-ciel en gratte-ciel à m'en faire rire aux éclats (je précise que j'ai lu des comics pendant plus de 7 ans), non merci, je préfère des dessins animés vendus comme tels, au moins ça ne cherche pas forcément à faire "réaliste" et on accepte plus facilement les petits défauts. (encore que les scènes de dogfight dans Macross Plus, ça scotche quand meme pas mal ... et je n'ose meme pas parler de Yukikaze ...)
Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-04-2006 à 23:11:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-04-2006 à 01:37:16 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
misato Clavicula Nox | ben justement, j'ai extrèmement peur que Gunnm ne soit qu'un blockbuster qui fasse fi du scénario ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Pour l'adaptation de Gunnm, personne ne sait --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
bendx | Et en même temps Eternal of sunshine a été réalisé par Michel Gondry, un frenchy... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ah, je savais pas que c'était un frenchy --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos du film gunnm de cameron
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star | Tiens en parlant de Gunnm je viens de lire le tome 7 de GLO
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dobeliou |
|
dobeliou | je me suis trompé ! premieres images du film : |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 02-04-2006 à 20:19:41 |
dobeliou |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou |
|
dobeliou |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
scOulOu Born Under Saturn |
|
dobeliou | ah ok, quand tu disais "le real est un dieu a hollywood" je pensais que tu parlais des critiques, qui l'encensait juste parcequil avait fait du blé |
gilou Modosaurus Rex | Encore un qui ne sait pas que les pages du forum sont analysées par des logiciels dediés qui foutent les adresses e-mails en clair reperées ici dans des listings de spam (testé et désapprouvé par plusieurs posteurs, ça).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-04-2006 à 21:09:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tasukichichiri |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-04-2006 à 22:27:09 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Gilou, tu peux t'occuper de son cas ?? (si ce n'est pas déjà fait) --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |