Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°8042049
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 31-03-2006 à 22:40:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

Citation :

C'est une news d'il y a trois jours ...

Eiichiro ODA serait tombé assez gravement malade. One Piece ne sera pas publié, pour une durée indéterminée.

Source : Battle Franky sur le forum d'Arlong Park

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 22:40:21  profilanswer

n°8042068
dobeliou
Posté le 31-03-2006 à 22:43:22  profilanswer

oh putain :sweat: :cry:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8043087
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2006 à 00:28:39  profilanswer

tiens, Togashi a un compagnon de chambre, maintenant [:rofl]

bon sinon c con, j'espère surtout qu'il se rétablira :/

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8043102
Master p
My new cock ring :D
Posté le 01-04-2006 à 00:29:57  profilanswer

'tain le salaud :/
Son manga commene tout juste à être excellent

Souhaitons-lui un prompt rétablissement [:dawa]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°8045430
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-04-2006 à 10:46:33  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Comme ton cerveau :/

ctb

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8045973
dobeliou
Posté le 01-04-2006 à 12:39:12  profilanswer

miyazaki se remet aux mangas :heink: :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8046558
gaymer's
Modayrateur
Posté le 01-04-2006 à 14:13:51  profilanswer

Poisson d'avril :o

n°8046821
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2006 à 14:59:05  profilanswer

j'aurais bien aimé un manga sur Laputa :p

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8046915
nedurb
ixa
Posté le 01-04-2006 à 15:15:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

bah oui, c'est le meilleur manga du monde :D
apres nausicaa bien sur :o
(si quelqun s'avise de dire que c'est pourri, je fait une greve de la faim jusqua ce quil soit Ban [:spamafote]

c'est pas pourri :o c'est naze :o les deux hein :o enfin je n'aime ni l'un ni l'autre :o

---------------
CrazyFlip
n°8048708
dobeliou
Posté le 01-04-2006 à 20:39:36  profilanswer

gaymer's a écrit :

Poisson d'avril :o

rien trouvé de mieux désolé [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 20:39:36  profilanswer

n°8048873
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 01-04-2006 à 21:04:40  profilanswer

misato a écrit :

bah moi les trucs les plus intelligents que j'ai vu c t des oeuvres de japanime [:spamafote]

et tes films US, ils datent de quand ?

Déja, comment comparer un animé ou manga (moins chère à produire) et un film hollywoodiens? En plus la durée n'est pas du tout la même. Dans le genre film americains très bon et qui sont intelligents, ça existe..

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°8049835
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-04-2006 à 23:08:38  profilanswer

j'attends toujours un nom :D.

et c pas parce qu'ils sont plus chers qu'ils sont mieux. au contraire, c meme un contre-argument. pour 2 raisons :

• s'ils ont plus de budget, ils ont d'autant moins d'excuses pour nous sortir des scénarios format timbre-poste qui sert de prétexte pour enchainer les scènes d'action ...
  • ils font des films "live" (au sens "avec des acteurs de chair et de sang" ), que d'aucuns considèrent "supérieurs" aux dessins-animés-qui-sont-pour-les-enfants, sauf qu'à force de foutre des effets spéciaux partout dans toutes les scènes, ya plus de dessins dans un film "live" que dans un dessin animé [:spamafote] ...

et si c pour voir un spiderman qui joue au chewing-gum qui s'écrase de gratte-ciel en gratte-ciel à m'en faire rire aux éclats (je précise que j'ai lu des comics pendant plus de 7 ans), non merci, je préfère des dessins animés vendus comme tels, au moins ça ne cherche pas forcément à faire "réaliste" et on accepte plus facilement les petits défauts. (encore que les scènes de dogfight dans Macross Plus, ça scotche quand meme pas mal ... et je n'ose meme pas parler de Yukikaze ...)

bref ... de toute façon je préfère que chacun reste dans son coin, le mélange des deux n'a pour le moment jamais donné un truc potable. ya qu'à voir les daubes interstellaires que sont les films live sur street fighter ou ken le survivant ...

FtY

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 01-04-2006 à 23:11:05

---------------
n°8051020
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 01:36:57  profilanswer

misato a écrit :

et c pas parce qu'ils sont plus chers qu'ils sont mieux. au contraire, c meme un contre-argument. pour 2 raisons :

• s'ils ont plus de budget, ils ont d'autant moins d'excuses pour nous sortir des scénarios format timbre-poste qui sert de prétexte pour enchainer les scènes d'action ...
  • ils font des films "live" (au sens "avec des acteurs de chair et de sang" ), que d'aucuns considèrent "supérieurs" aux dessins-animés-qui-sont-pour-les-enfants, sauf qu'à force de foutre des effets spéciaux partout dans toutes les scènes, ya plus de dessins dans un film "live" que dans un dessin animé [:spamafote] ...

et si c pour voir un spiderman qui joue au chewing-gum qui s'écrase de gratte-ciel en gratte-ciel à m'en faire rire aux éclats (je précise que j'ai lu des comics pendant plus de 7 ans), non merci, je préfère des dessins animés vendus comme tels, au moins ça ne cherche pas forcément à faire "réaliste" et on accepte plus facilement les petits défauts. (encore que les scènes de dogfight dans Macross Plus, ça scotche quand meme pas mal ... et je n'ose meme pas parler de Yukikaze ...)

bref ... de toute façon je préfère que chacun reste dans son coin, le mélange des deux n'a pour le moment jamais donné un truc potable. ya qu'à voir les daubes interstellaires que sont les films live sur street fighter ou ken le survivant ...

FtY

fait par des réalisateurs inconnus [:spamafote]
tu peux ne pas avoir aimé Terminator 1et2, mais ne va pas me dire que ce sont des daubes interstellaires :o  

et quand tu dit "des dessins animés vendus comme tels, on accepte plus facilement les défauts", parle pour toi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-04-2006 à 01:37:16
n°8051421
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 02-04-2006 à 02:21:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

fait par des réalisateurs inconnus [:spamafote]
tu peux ne pas avoir aimé Terminator 1et2, mais ne va pas me dire que ce sont des daubes interstellaires :o  

et quand tu dit "des dessins animés vendus comme tels, on accepte plus facilement les défauts", parle pour toi [:spamafote]

C'est clair, quand on a annoncé qu'une adaptation de Gunnm était en projet, j'était hors de moi, mais depuis que je sais que c'est Cameron (et c'est même pas une commande !) qui s'en charge, je suis tout sage et j'attend patiemment qu'il sorte :D  

Ca va démouler c'est forcé (et dire que certains ne voient en Cameron que le responsable de Titanic  :sarcastic: )

Par contre son histoire de cinéma 3D... bah il abandonnera l'idée en voyant qu'aucun cinéma ne sera équipé comme il l'esperait en 2007.

n°8053324
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 13:02:13  profilanswer

misato a écrit :

FtY

Les sujets traités ne sont pas les mêmes. Mais un bon vieux Taxi drivers, ou un Eternal sunshine (qui ne traite certe qu'une sujet, mais qui, pour ma part, permet d'abord ce sujet par pas mal de sens).
Mais c'est clair, si tu nous sors les gros block busters americains, on va pas trouver beaucoup de superbes films.

Moi persos, j'aime l'une t j'aime l'autre, je vois pas pourquoi dire que l'un serait mieux que l'autre,c 'est complêtement incomparables, les mentalités y sont complètement différentes et surtout les moyens techniques aussi.. Donc voila :o

---------------
n°8053735
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-04-2006 à 14:10:44  profilanswer

ben justement, j'ai extrèmement peur que Gunnm ne soit qu'un blockbuster qui fasse fi du scénario ... [:spamafote]

mais bon, c vrai que ya aussi du bon dans le cinoch américain ... jme suis un peu arrété à Blade Runner, mais doit y en avoir d'autre [:ddr555]

FtY

---------------
n°8053815
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 14:22:55  profilanswer

Pour l'adaptation de Gunnm, personne ne sait :D
Mais blockbuster ne veut pas dire daube. Par contre souvent (comprendre presque tout le temps) c'est équivaut quand même clairement à un manque de libertés et un manque d'originalités je pense

---------------
n°8053844
bendx
Posté le 02-04-2006 à 14:27:46  profilanswer

Et en même temps Eternal of sunshine a été réalisé par Michel Gondry, un frenchy...  

n°8054121
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 15:12:39  profilanswer

Ah, je savais pas que c'était un frenchy :lol:

---------------
n°8055293
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-04-2006 à 18:12:48  profilanswer

a propos du film gunnm de cameron

Je demandais il y a quelques jours ... a écrit :

y a un site du projet/images volées du tournage/interviews/on sait sur quelle partie de l'histoire il va se baser ?

genre un fansite quoi, un webring ou chepakoi, pour en savoir plus [:petrus75]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8055452
Talen
Wish upon a star
Posté le 02-04-2006 à 18:40:00  profilanswer

Tiens en parlant de Gunnm je viens de lire le tome 7 de GLO

Spoiler :

La 2eme moitié est totalement ridicule [:le kneu]
Jack Springfoot  :sweat:  :sweat:  

Je pense que quoi qu'il fasse, Cameron ne pourra pas plus se planter que Kishiro lui-même quand il a décidé de faire une suite à son oeuvre [:petrus75] [:ddr555]

n°8055633
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-04-2006 à 19:12:36  profilanswer

bendx a écrit :

Et en même temps Eternal of sunshine a été réalisé par Michel Gondry, un frenchy...

C'est quoi ce film ??

Spoiler :

Moi je connais que Eternal sunshine of the spotless mind :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°8055714
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 19:24:20  profilanswer

misato a écrit :

ben justement, j'ai extrèmement peur que Gunnm ne soit qu'un blockbuster qui fasse fi du scénario ... [:spamafote]

mais bon, c vrai que ya aussi du bon dans le cinoch américain ... jme suis un peu arrété à Blade Runner, mais doit y en avoir d'autre [:ddr555]

FtY

non mais tu regarde aucun film US :??:  
parceque des bons films us yen a la pelle hein [:tinostar]  

bon sinon cameron la il est sur son film de SF qui sort en 2007, sachant quavant il doit sortir un introduction a l'univers en jv (mmorpg), et qu'avant gunnm, il pourrait realiser Terminator 4.... donc on a vraiment du temps [:spamafote]

n°8056010
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 20:00:10  profilanswer

je me suis trompé ! premieres images du film :  

http://studenti.ing.uniroma1.it/~s [...] play52.jpg

n°8056105
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 20:11:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est quoi ce film ??

Spoiler :

Moi je connais que Eternal sunshine of the spotless mind :o

C'est bien celui la, mais on va pas se faire chier à tout dire à chaque fois :o

---------------
n°8056181
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 20:19:19  profilanswer

wizopunker a écrit :

Pour l'adaptation de Gunnm, personne ne sait :D
Mais blockbuster ne veut pas dire daube. Par contre souvent (comprendre presque tout le temps) c'est équivaut quand même clairement à un manque de libertés et un manque d'originalités je pense

comme toutes les grosses productions de tout les cinemas de tout les pays [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 02-04-2006 à 20:19:41
n°8056204
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 20:22:55  profilanswer

dobeliou a écrit :

comme toutes les grosses productions de tout les cinemas de tout les pays [:spamafote]

Quand je vois un film comme Asterix et Cléopatre, je me dis que (même si je n'ai pas trop aimé le film), y a quand même plus de liberté.
Sinon je suis quand même d'accord: un gros budget soutient un film qui est cencé rapporter beaucoup, donc un film qui va faire comme tout les autres films qui rapportent beaucoup: histoire simple, bonasse, grosse musique et sang :o

---------------
n°8056223
dobeliou
Posté le 02-04-2006 à 20:26:01  profilanswer

wizopunker a écrit :

Quand je vois un film comme Asterix et Cléopatre, je me dis que (même si je n'ai pas trop aimé le film), y a quand même plus de liberté.
Sinon je suis quand même d'accord: un gros budget soutient un film qui est cencé rapporter beaucoup, donc un film qui va faire comme tout les autres films qui rapportent beaucoup: histoire simple, bonasse, grosse musique et sang :o

asterix et obelix stune exception... l'humour canal décalé avec les nuls les robins des bois et toute la clique, ca pouvait que sortir de l'ordinaire :D

Sinon tout les david lynch, plus recemment tout les films critiques de la politiques US (films us bien sur)
beaucoup de spielberg, les films d'eastwood

n°8057082
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 02-04-2006 à 21:47:12  profilanswer

wizopunker a écrit :

Sauf qd le réal est un Dieu à Hollywood parce que ces films ont rapporté un max de pognon. Cameron fera tout ce qu'il veut, sur ce film.

n°8057697
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 02-04-2006 à 22:46:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf qd le réal est un Dieu à Hollywood parce que ces films ont rapporté un max de pognon. Cameron fera tout ce qu'il veut, sur ce film.

Espérons le alors (je ne connais même pas le manga, alors bon :D)

---------------
n°8059950
dobeliou
Posté le 03-04-2006 à 06:12:19  profilanswer

wizopunker a écrit :

:heink:  :cry:  [:angel_dooglas]  

euh et c'est quand que tu remedie a ca :o :??:

n°8059953
dobeliou
Posté le 03-04-2006 à 06:13:26  profilanswer

scOulOu a écrit :

tu veux dire quoi la ? super reconnus juste parceque ses films se vendent, mais aucun talent :??:

n°8059955
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-04-2006 à 06:14:29  profilanswer

wizopunker a écrit :

HERETIQUUUUUEEE §§§§§§§§§ [:popok]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°8060276
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2006 à 09:58:40  profilanswer

dobeliou a écrit :

:heink:  :cry:  [:angel_dooglas]  

euh et c'est quand que tu remedie a ca :o :??:

Pas prévu pour l'instant :lol:
J'ai pas la patience de me lancer dans une nouvelle série, surtout "serieuse" :D

HumanRAGE a écrit :

HERETIQUUUUUEEE §§§§§§§§§ [:popok]

[:freekill]

---------------
n°8060545
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 03-04-2006 à 10:47:09  profilanswer

dobeliou a écrit :

tu veux dire quoi la ? super reconnus juste parceque ses films se vendent, mais aucun talent :??:

Je pense pas...
Il parle juste de fric(unique chose importante pour Hollywood), et à ce niveau, Cameron a fait ses preuves ce qui doit lui permettre d'être assez libre...

---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°8060650
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2006 à 11:03:15  profilanswer

En_Sabah_Nur a écrit :

Je pense pas...
Il parle juste de fric(unique chose importante pour Hollywood), et à ce niveau, Cameron a fait ses preuves ce qui doit lui permettre d'être assez libre...

Voilà. Si ça se trouve, il est même capable de s'auto-produire, dc bon...

n°8060915
dobeliou
Posté le 03-04-2006 à 11:36:58  profilanswer

ah ok, quand tu disais "le real est un dieu a hollywood" je pensais que tu parlais des critiques, qui l'encensait juste parcequil avait fait du blé :D

alors oui c'est vrai :jap:

n°8065887
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-04-2006 à 21:09:20  profilanswer

Encore un qui ne sait pas que les pages du forum sont analysées par des logiciels dediés qui foutent les adresses e-mails en clair reperées ici dans des listings de spam (testé et désapprouvé par plusieurs posteurs, ça).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-04-2006 à 21:09:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°8065933
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-04-2006 à 21:12:03  profilanswer

gilou a écrit :

Encore un qui ne sait pas que les pages du forum sont analysées par des logiciels dediés qui foutent les adresses e-mails en clair reperées ici dans des listings de spam (testé et désapprouvé par plusieurs posteurs, ça).
A+,

Je ne peux que confirmer

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°8065992
tasukichic​hiri
Posté le 03-04-2006 à 21:16:02  profilanswer

Ce qui est bien c que l'on ne peu rien telecharger sur ce site ils faut juste écouter et voir les paroles

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 03-04-2006 à 22:27:09
n°8066873
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-04-2006 à 22:25:36  profilanswer

Gilou, tu peux t'occuper de son cas ?? (si ce n'est pas déjà fait)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)