| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
Par contre, je me jette sur les séries en grand format mais c'est pas le sujet du sondage je crois. Message édité par Morgoth le 28-09-2024 à 11:50:55 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 11:47:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | j'achète quasi jamais de collector non plus --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
Pareil.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ca donnera l'occasion de faire un prochain sondage
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
kyouray 2D. |
je crois que j'avais vu les prix j'ai même pas cherché à comprendre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus |
Message édité par Crésus le 28-09-2024 à 20:24:45 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 28-09-2024 à 19:57:21 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Perso, j'ai enregistré les séries que je suis sur le site de ma librairie et je reçois un mail quand un nouveau tome sort. Simple et efficace --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
J'ai rattrapé le topic et Frieren
Et une reco, Bard Loen, qui etait edité par feu noeve-grafx (2 tomes sortis). Message édité par ganellon le 29-09-2024 à 01:00:25 --------------- --~~-- |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus | J'avais oublié pour le Taulier, comme manga sur la Science qui se lit bien, il y a aussi Double Play. Par le même auteur qu'Hana. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Quand je lis les commentaires sur Naughty Lion, je ne suis plus étonné que tu recommandes... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
gilou Modosaurus Rex | Et pourtant, tu aurais pu parler de Du mouvement de la terre, pour parler d'un manga sur la Science, mais tu préfères illustrer cela avec un manga axé perversions sexuelles et S&M, manifestement.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 29-09-2024 à 17:34:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN | Euh...
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Le taulier va essayer de réduire les listes à la Prévert, pas les allonger --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 29-09-2024 à 17:46:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
gilou Modosaurus Rex |
Non, pas du tout. Et je suis depuis plus longtemps que toi sur ce forum.
Crésus | Je ne sais pas ce que c'est gsnalf.
Crésus |
Message édité par Crésus le 29-09-2024 à 18:46:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Non, mais ce forum a un niveau de qualité à maintenir, et le politiquement correct n'en a jamais fait partie. Je reste donc vigilant à ce que les traditions ne s'y perdent pas.
Message édité par gilou le 29-09-2024 à 19:05:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DVN |
gilou Modosaurus Rex |
Ça doit être une pratique relativement récente, parce que c'était pas comme cela avant ici.
Online Citron Naturellement acide | Euh depuis que crésus ( qui change d'avatar tous les mois et de pseudo de temps en temps depuis 2020) est là il a très vite utilisé le terme "science" pour parler de mangas de cul ou ecchi Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 30-09-2024 à 09:43:06 --------------- Salutation, Citron online |
bixibu Ca ... c'est fait! | La genèse du terme à connotation sexuelle "science" sur ce topic daterait de l'époque de l'arrivée d'un certain keiji84 : le 4 mars 2021.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kyouray 2D. |
le terme est pas forcément clair puisque lui même ne le comprenait pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Possible, mais c'est pas une raison pour suivre son exemple.
Online Citron Naturellement acide | Je ne suis jamais rentré dans ce "running gag" ( j'ai filtré j'suis clean Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-09-2024 à 21:16:03 --------------- Salutation, Citron online |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |