| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 16-09-2024 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Monkira | Ah bah cool pour moi qui aimerait bien me mettre enfin sur ce manga. |
darkpitoune | C'est une bonne nouvelle !
--------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus | Je suis allé voir leurs autres édition prestige et pour les deux cas, les dimensions sont de 27,5 x 36,8 cm. Ce qui est vraiment grand format. --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune | @Crésus : De ce que je vois sur leur site, les éditions prestige qu'ils ont sortis sont des adaptations de romans classiques en BD. J'ai du mal à imaginer un manga sous cette forme là.
Crésus |
DVN | Comme le 41, ce serait le minimum. --------------- Non, rien... |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 19:15:35 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Tu veux un bel objet ou un shonen jump écrit en français ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Certains vont avoir la trique :
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Bah non pas de trique, j'aurais préféré 1000 fois avoir la Deluxe US à ce niveau.
--------------- Non, rien... |
Monkira |
|
Crésus | Je rappel aux éditeurs français de licencier Wild Strawberry (en cours), One Outs (terminé) et Yomotsuhegui (terminé). Merci. Message édité par Crésus le 19-09-2024 à 14:58:53 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Villain no Gakkō on dirait un synopsis de Death Note et un dessin de furio classique xD
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Message édité par Crésus le 19-09-2024 à 18:53:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
LadySushi Onegai Muscle |
bixibu Ca ... c'est fait! | Commencé Centuria dont vous parliez, j'aime bien. Particulièrement le trait moderne du dessin (bon y a des proportions des fois un peu bizarres au niveau des bras/mains). L'histoire va crescendo en restant rythmé. Je dis oui ! --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu One Operation Joker, trouvé ça moyen --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 18272.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai redonné une chance à The Breaker, j'avais essayé il y a des années mais je n'avais pas accroché malgré tout le bien qu'on dit dessus. J'ai lu 60 pages tout à l'heure, j'ai adoré, j'ai tout pris en édition double. Y compris 8 tomes de l'édition double de New Waves, la suite.
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 22-09-2024 à 13:49:34 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | comme tout les readers sont en vertical maintenant, jme pose meme plus la question --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus | En tout cas j'espère que ça sera mis en papier comme Solo Leveling. --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune | Oui je confirme, The Breaker (partie 1 et New Waves) c'est bien du Manwha traditionnel.
bixibu Ca ... c'est fait! |
Allez prends les 2 gros mastodontes pour l'exemple : - Les colorisations sont superbes. On est même à la limite d'effet HDR tellement les couleurs sont bien employés par exemple au niveau des yeux quand ils entrent en mode "badass"
Message cité 2 fois Message édité par bixibu le 23-09-2024 à 12:59:29 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 23-09-2024 à 13:05:17 --------------- Salutation, Citron online |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'ai l'impression que le ratio explose dans les webtoons --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
darkpitoune |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Bear'sBeard |
|
Clairement c'est pas comparable aux pages spéciales colorisés / cover (pour la colorisation) ni à la qualité de dessin fait au crayon. Pour les possibilités de mise en scène, j'ai pas poussé l'analyse bien loin, je les lis juste Message édité par bixibu le 23-09-2024 à 14:47:24 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus | Perso les webtoons que j'accroche en terme de dessins/histoires se comptent sur les doigts de la main.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 23-09-2024 à 15:55:38 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |