| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 14:43:32 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus | L'auteur de HUNTER X HUNTER (Yoshihiro Togashi) ne ménage pas ses efforts malgré ses grosses douleurs !
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 02-09-2024 à 15:14:30 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | L'arc en cours pourrait-être le dernier (en terme d'histoire) ou il en a encore pour 20 tomes ? --------------- 2 + 2 = 5 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 16:51:57 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
kyouray 2D. |
déjà proposé, ça a pas suscité plus de réactions que ça
bizarre ce timing et de pas avoir profité de la diffusion de l'anime à l'époque pour surfer sur la hype --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je l'ai pas trouvé chez mon libraire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | c'est sur Manga Plus aussi Message cité 4 fois Message édité par kyouray le 03-09-2024 à 00:34:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 03-09-2024 à 01:06:56 --------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Message édité par Kibasafam le 03-09-2024 à 05:21:23 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Grand Blue a dépassé les 10 millions de ventes.
Message édité par Crésus le 03-09-2024 à 16:32:31 --------------- Profil Mangas et Animes |
Anonyme_Code |
gilou Modosaurus Rex |
Girl Meat Rocks, le manga favori de Hannibal Lecter...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 | Je suis sur Tomie de Junji Ito, de la joie de l'amour et des scènes bucoliques comme on les aime --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Online Citron Naturellement acide | Deux chapitres de made in abyss d'un coup
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus | Pfff Delcourt/Tonkam... ce cancer sérieux, la date du tome 1 de l'édition deluxe de Hellsing est "on le sort quand on peut". Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 04-09-2024 à 13:57:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Hakumei to Mikoshi tome 12, toujours aussi bien, la seconde histoire en particulier, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpitoune |
Non mais de toute façon Delcour/Tonkam, depuis leur gestion calamiteuse de Junji Ito c'est un red flag ambulant cet éditeur. Et puis bon, fallait oser quand même le coup du chouinage en mode "Gneu gneu gneu, on aurait aimé être prévenu quand même" quand Mangetsu se sont pointés et ont repris les droits d'exploitation d'Ito. En parlant de Tonkam et de Hellsing, quelqu'un sait ce qu'il se passe avec la publication de Drifters de Hirano ? Le dernier tome date de 2019, ça commence à faire long... Message édité par darkpitoune le 04-09-2024 à 17:10:32 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Crésus | Oui je vois... tu sais je suis allé leur demander sur X s'il y avait moyen de sortir Cross of the Cross plus rapidement qu'un tome tous les six mois en France. Parce qu'en fait il y 17 tomes au Japon, l'auteur sort quasiment 5 tomes par an. Donc en sortant 2 tomes par an en France, on va pas rattraper quoique ce soit. Message édité par Crésus le 04-09-2024 à 17:28:37 --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mon red flag c'est Panini qui a foutu "en pause" depuis 10 ans Full metal Panic TSR. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | @Kibasafam, pour le FP Message édité par bobdumas le 04-09-2024 à 18:21:15 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Merci c'est ajouté --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | Ki-oon & Kurokawa en tête des mes éditeurs favoris
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai que 10 séries en cours là mais en faisant l'inventaire pour voir, Ki-oon en édite la moitié Le reste de mes séries se divise juste entre Pika et Big Kana. Je pensais pas acheter chez seulement 3 éditeurs Message édité par Morgoth le 04-09-2024 à 20:02:14 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
gilou Modosaurus Rex |
Le lézard noir c'est bien aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
j_f |
|
bobdumas | C'est la merdre dehors avec les traficants, alors il faut s'occuper sur internet. Message édité par bobdumas le 04-09-2024 à 23:11:35 |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Crésus | Sanctum tome 2 lu (Boichi), franchement GROS coup de cœur, comment j'ai fais pour passer à côté de ça ? Si ça continue comme ça jusqu'au tome 5, je vais le mettre dans mon top 10 des mangas favoris. Top qui a récemment déjà été chamboulé par l'excellent Starving Anonymous.
Message édité par Crésus le 05-09-2024 à 17:35:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai lu les 21 chapitres de Centuria qui sont sortis, c'est pas trop mal mais je suis plutôt mitigé...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 06-09-2024 à 09:24:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
darkpitoune |
, une organisation qui combat les monstres et qui pour ce faire crée des hybrides monstres/humains en greffant des parties de monstres sur des femmes, des guerrières rejetées par la population du fait de leur condition qui peuvent perdre le contrôle... Je me doute que le traitement doit être très différent dans les 2 œuvres mais la base est quand même très similaire ! Message édité par darkpitoune le 06-09-2024 à 10:07:48 --------------- Ma collection mangas/comics/BDs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |