| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 08:20:31 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
moyen_moins chat réincarné | mais planetes et sa chieuse de 15ans qu ifait la morale à tous les ep, ça soule vite |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 11:34:25 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Elle le fait aussi dans le manga (le coup du cercueil trouvé dans l'espace par exemple)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 12:52:09 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 12:51:43 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | heu, chuis désolé ,des héroïnes lourdes, tu as Kaleido Star, Planetes, je dirais presque DNAngel, sauf qu'en fait c un mec (oui je sais on dirait pas comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaymer's Modayrateur |
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 21:54:47 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Fami |
|
misato Clavicula Nox | bah moi les trucs les plus intelligents que j'ai vu c t des oeuvres de japanime --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 29-03-2006 à 00:26:25 |
misato Clavicula Nox | les Guu et les Boomer ... Message édité par misato le 29-03-2006 à 01:15:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon rien à voir, j'ai commencé (enfin !) la lecture de Gunslinger Girl en manga... le graphisme moins soigné que l'anime me manque un peu, (enfin, je m'y attendant, un groupe de sub US avait sorti le premier chapitre "pour donner une idée du manga" à une époque) par contre ça casse toujours autant (la fameuse scène de rico à l'hotel ... qu'est-ce que je fais ? qu'est-ce que je fais ... ah oui ! désolée ! ... BANG !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 29-03-2006 à 11:50:28 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 13:33:45 ![]() Samourai Champlo c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bien !!!! J'adore cette série |
dobeliou | tu parles de l'animé pas du manga --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | je sais pour Nausicaä, ça a été son premier film, après lequel il a fondé Ghibli, mais il n'empèche qu'après avoir lu le manga, je trouve le film trèès fade. meme si je l'aime bcp.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou | faire tenir un long manga en un film cest utopique de toute facon --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | pour GITS, j'ai du mal à juger car j'aime pas trop le manga, que j'ai découvert après, et que je trouve trop commun ou trop brouillon, et pas trop bien dessiné (j'aime pas trop le style Shirow, en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Tsubasa reservoir chronicle 92 : 'tain plus ca avance plus j'y capte que dalle ... Message édité par HumanRAGE le 30-03-2006 à 23:00:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | J'ai découvert Shirow dès les premières sorties en France et même si à l'époque j'avais apprécié (par manque de référence), j'avais déjà relevé un problème de rythme dans ses mangas.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dobeliou | bah oui, c'est le meilleur manga du monde --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |