| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 19:37:17 ![]() ![]() |
bendx |
|
La Monne Tu dois rompre. | ah --------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | bon,va sérieusement falloir que j'aille faire des courses, moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c mal parti --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gokurom | Je cherche un manga similaire à Love Hina ou Chobits
|
gokurom | Ok merci de ton aide |
Publicité | Posté le 22-03-2006 à 20:06:18 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | negima chuis pas sur que ce soit déja publié ... en meme temps, moi et love hina on peut pas dire que ce soit le grand amour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Sisi c'est publié en Françe (malheureusement |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | bastard, ca owne tout, surtout vers la fin. --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | mais c'est 10 fois trop long a sortir (plus d'un an entre chaque volume en ce moment) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 | c'est quoi deja le titre du manga qui se passe avant ken le survivant ?
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | souten no ken - fist of the blue sky
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-03-2006 à 21:17:35 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai offert le coffret de Nausicaä à une amie qui a fait un accident de ski ... j'espère que je vais faire une convertie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 10:15:28 ![]()
"Dément" genre Berserk ? |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 10:36:44 ![]() |
gaymer's Modayrateur | Vivement que le film de JamesCaeron sorte, en plus il seras un des 1ers film en 3D relief |
misato Clavicula Nox | ouais, comme ça on verra tous quelle bouse immonde ça va etre. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Seyar | C'est extra, mais il faut aimer le genre. Et les coupures en plein milieu de moments intéressants aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 20:54:39 ![]()
|
misato Clavicula Nox | bon, je crois que je vais aller (re)lire mes Gunnm, moi
Message édité par misato le 26-03-2006 à 22:13:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2006 à 22:13:40 ![]() misato, t'ai-je déjà dit à quel point j'aime ta signature ? |
misato Clavicula Nox | El Awrence > t pas le premier à me le dire en tous cas, meme si je songe à changer pour une signature dénonçant DADVSI
Message édité par misato le 26-03-2006 à 23:34:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur qu'il valait mieux pas lui offrir Berserk alors... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'ai hésité, en plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | et pourtant, pourtant ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | long oui, moyen ca dépend des gouts apres... ca m'a fait penser a la planete des singes niveau scénar (mais bon, c'est de la retro sf un peu donc c'est pour ca) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |