| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:19:37 ![]() ![]() |
Erel | Moi je conseil Saint SEIYA sans aucune hésitation.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus | Bah Saint Seiya en manga, c'est pas édulcoré comme l'anime attention. Déjà que dans l'anime Shiryu se crevait volontairement les yeux alors que c'était sensé être édulcoré... quand tu lis le manga ça rigole plus. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Berserk a été le manga le plus vendu aux USA de septembre à décembre en 2023
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 23-02-2024 à 07:52:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | Finito Naruto. Le dernier arc est tellement long. 22 tomes sur les 72 totaux. Power-up sur Power-up, retournement sur retournement, grand méchant cachant un encore plus grand méchant. C'était trop. Il y a eu de bons moments mais c'était vraiment un trop plein de tout. La première partie jusqu'au départ de Sasuke restera la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-02-2024 à 15:50:48 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus |
Message édité par Crésus le 24-02-2024 à 19:25:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drapal --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Crésus |
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 22:13:43 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Brad Pitt I want to believe |
C'est sûr que si tu as lu en diagonal au point d'appeler ça "la guerre des titans"... Sinon, essaye Death Note ou Monster dans le genre polar/thriller. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus | Salut Vetocom. Dans le genre polar/thriller mes préférés sont aussi Death Note et Monster.
scOulOu Born Under Saturn |
|
kyouray 2D. |
je dirais de tenter les œuvres de Naoki Urasawa dont certaines ont déjà été citées plus haut
gagner un peu de temps pour la prod en général Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-02-2024 à 14:28:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je matte l'anime depuis quelques semaines après avoir abandonné le manga (vers 75% pourtant) il y'a un paquet d'années :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 26-02-2024 à 15:23:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Romf |
|
Crésus |
Message édité par Crésus le 26-02-2024 à 15:31:12 --------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-02-2024 à 20:40:11 |
Crésus |
Crésus |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'arrive au bout d'ailleurs. Me reste 2 tomes. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
sir mccitron |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça y est gannibal terminé! je recommande pour les fans d'enquête policières et qui n'ont rien contre le gore! Dommage que le dessin soit parfois un peu trop chargé , mais c'est beau! ça change des auteurs récents qui surabusent de la rotoscopie (photos sur laquelle ont applique un filtre pour la transformer en décor de manga)
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-02-2024 à 10:30:53 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |