Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4593 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°70141311
Crésus
Posté le 21-02-2024 à 14:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :

C'est surtout de la merde.

[:assignee_risitas:5]

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 14:19:37  profilanswer

n°70144143
Erel
Posté le 21-02-2024 à 22:47:56  profilanswer

Moi je conseil Saint SEIYA sans aucune hésitation.
Sinon Fly et Hikaru no go marcheront bien également.

n°70145135
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 22-02-2024 à 09:40:42  profilanswer

Erel a écrit :

Moi je conseil Saint SEIYA sans aucune hésitation.
Sinon Fly et Hikaru no go marcheront bien également.

Fly : La quête de Daï, titre en vigueur depuis 15 ans, mais oui shonen très sympa !
Hikaru no Go aussi est très cool, bonne idée

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°70147181
Crésus
Posté le 22-02-2024 à 14:22:12  profilanswer

Bah Saint Seiya en manga, c'est pas édulcoré comme l'anime attention. Déjà que dans l'anime Shiryu se crevait volontairement les yeux alors que c'était sensé être édulcoré... quand tu lis le manga ça rigole plus.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70151306
Crésus
Posté le 23-02-2024 à 07:52:35  profilanswer

Berserk a été le manga le plus vendu aux USA de septembre à décembre en 2023

https://i.ibb.co/0YKWkyG/Slanx-Guts.jpg

Source : https://www.cbr.com/berserk-return- [...] l-america/

Top 10 entier :
https://i.ibb.co/Xjv9Gbh/MV.png

--------------

Glénat bougez votre cul et sortez une édition Deluxe/Perfect. :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Crésus le 23-02-2024 à 07:52:50

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70158124
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-02-2024 à 11:00:50  profilanswer

Finito Naruto. Le dernier arc est tellement long. 22 tomes sur les 72 totaux. Power-up sur Power-up, retournement sur retournement, grand méchant cachant un encore plus grand méchant. C'était trop. Il y a eu de bons moments mais c'était vraiment un trop plein de tout. La première partie jusqu'au départ de Sasuke restera la meilleure.

Message cité 1 fois
Message édité par Alighieri_Dante le 24-02-2024 à 15:50:48
n°70158769
icumblood
Test your might
Posté le 24-02-2024 à 13:11:55  profilanswer

Crésus a écrit :

Berserk a été le manga le plus vendu aux USA de septembre à décembre en 2023

https://i.ibb.co/0YKWkyG/Slanx-Guts.jpg

Source : https://www.cbr.com/berserk-return- [...] l-america/

Top 10 entier :
https://i.ibb.co/Xjv9Gbh/MV.png

--------------

Glénat bougez votre cul et sortez une édition Deluxe/Perfect. :fou:

Pas avant que l'histoire soit terminée et les stocks épuisés [:atom1ck] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70159462
Crésus
Posté le 24-02-2024 à 16:06:54  profilanswer

icumblood a écrit :

Pas avant que l'histoire soit terminée et les stocks épuisés [:atom1ck] .

Oui je sais mais je fais le forcing on sait jamais. :o  

-------------------

Mon père a fini Akira, il a vraiment aimé. Je lui ai filé le tome 1 d'Issak et il accroche énormément. (Il adore les œuvres historiques même fictives) [:nashtbg]

-------------------

Merci à nanaFan de Ritual-Scan pour ceci : certains éditeurs français font un résumé des mangas qu'ils distribuent sur notre pays et qui sont les plus vendus jusqu'à fin 2023 :

Citation :

Première partie du bilan annuel de Valentin Paquot des éditeurs français de manga (désolé tout est sur X/Twitter) :

Piccoma & Mangacollec :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755185146288877814

Panini :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755185162889879680

Doki Doki :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755185174390751556

Kurokawa (si vous utilisez ce lien, attention tous les messages n'apparaissent pas automatiquement, il faut reprendre à partir du dernier) :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755213195470381448

Kana :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755582291940634908

Glénat :
https://twitter.com/Athan0r/status/1755644820717023608

Par exemple on apprend que Death Note a dépassé les 5 millions de ventes en France, Gunnm et Akira sont évidemment aussi millionnaires chez nous tout comme Übel Blatt (dont la suite sort dans quelques jours). Naruto a presque 32 millions de ventes ici. :ouch:

https://pbs.twimg.com/media/GHHz_r9WEAABz0n?format=png&name=900x900

Message édité par Crésus le 24-02-2024 à 19:25:15

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70160932
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 24-02-2024 à 22:08:30  profilanswer

Drapal
On m'a proposé Gunm comme premier manga, il y a une vingtaine d'années.  [:kede:2]
J'en suis toujours pas revenu :o

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°70160977
Crésus
Posté le 24-02-2024 à 22:13:43  profilanswer

MisterMoT a écrit :

Drapal
On m'a proposé Gunm comme premier manga, il y a une vingtaine d'années.  [:kede:2]
J'en suis toujours pas revenu
:o

Ah un homme de culture. :jap:  

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 24-02-2024 à 22:13:43  profilanswer

n°70161085
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 24-02-2024 à 22:31:30  profilanswer

:jap:

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°70161809
Vetocom
Posté le 25-02-2024 à 08:38:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Les magasins et moi, c est une histoire assez courte mais qui demande peut être d etre approfondie.  

Je suis depuis toujours un grand passionné de BD "franco Belge", (xiii, thorgal,...)
Depuis peu, je me suis ouvert aux comics que je regardais d un air dédaigneux depuis longtemps.

J y ai trouvé ma tasse de thé. D un univers que je pensais très manichéen, j y ai trouvé complexité, intrigue humour.
Et je ne parle pas que du monde des super héros, comment ne pas rester admiratif devant Calvin et Hobbes.

Je me suis donc approché du monde des mangas.
J ai lu un 20aine de tomes de fullmetal alchimiste et de la guerre des titans.
Je n y ai pas trouvé mon compte.  

Je recherche un ouvrage mettant en scène un monde reel: policier, thriller, historique.

Que pourriez vous me conseiller?

Merci d avance

n°70161815
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 25-02-2024 à 08:44:39  profilanswer

Vetocom a écrit :

C'est sûr que si tu as lu en diagonal au point d'appeler ça "la guerre des titans"...

Sinon, essaye Death Note ou Monster dans le genre polar/thriller.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°70162107
muhyidin
Posté le 25-02-2024 à 10:35:47  profilanswer

L’arnaque de l’épisode récapitulatif de SL. Ils se font lyncher dans les commentaires. Quel est l’intérêt au bout de 7 épisodes ?

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70162170
muhyidin
Posté le 25-02-2024 à 10:51:27  profilanswer

Vetocom a écrit :

Bonjour à tous,

Les magasins et moi, c est une histoire assez courte mais qui demande peut être d etre approfondie.  

Je suis depuis toujours un grand passionné de BD "franco Belge", (xiii, thorgal,...)
Depuis peu, je me suis ouvert aux comics que je regardais d un air dédaigneux depuis longtemps.

J y ai trouvé ma tasse de thé. D un univers que je pensais très manichéen, j y ai trouvé complexité, intrigue humour.
Et je ne parle pas que du monde des super héros, comment ne pas rester admiratif devant Calvin et Hobbes.

Je recherche un ouvrage mettant en scène un monde reel: policier, thriller, historique.

Merci d avance

Comme toi je suis fan aussi de BD et Comics. J’ai quelques titres en tête  :

-Ascension / le sommet des dieux
-Blue Giant
-Gannibal
-Beastars  
-The Killer inside
-Le bateau de Thesée
-Yotsuba
-Banana Fish
-Quartier lointain
-Un ciel radieux
-Le journal de mon père  
-Sunny
-20th century boys
-Eden it’s an endless world
-Trait pour trait
-Erased
-A Silent voice

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°70162207
panacocota
spy and wolf
Posté le 25-02-2024 à 11:01:39  profilanswer

si vous voulez un petit manga un poil ecchi pour passer le temps je vous conseil mégami no sprinter :

en gros c'est l'histoire d'une athete hyperforte qui a voulu entrainer son copain qui a failli répresenter le japon lors des jo mais a arreter sa carrière juste avant les jo donc elle deviennent la coatch personnel de son petit frere qui est l'un des jeune espoir du japon dans le sport uinversitaire et disons qu'elle a des méthode bien a elle de le coatch :)

par contre aucune idée si c'est sorti en animées ?

n°70162590
Crésus
Posté le 25-02-2024 à 12:40:44  profilanswer

Salut Vetocom. Dans le genre polar/thriller mes préférés sont aussi Death Note et Monster.

Pour un manga historique : Issak, Kingdom, Vagabond, Vinland Saga et Ikusa no Ko - La légende d'Oda Nobunaga. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70162740
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2024 à 13:06:30  profilanswer

Vetocom a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d avance

Dans les polars plus ou moins réalistes tu peux tenter les Buronson/Ikegami, à commencer par Sanctuary (enfin c'est plus du truc de Yakuza qu'un vrai polar).

n°70163183
kyouray
2D.
Posté le 25-02-2024 à 14:25:40  profilanswer

Vetocom a écrit :

Bonjour à tous, [...]Je recherche un ouvrage mettant en scène un monde reel: policier, thriller, historique.

Merci d avance

je dirais de tenter les œuvres de Naoki Urasawa dont certaines ont déjà été citées plus haut :jap:
J'ai lu aussi récemment Noise de Tetsuya Tsutsui qui peut faire l'affaire, c'est court en trois tomes.
My Home Hero sinon mais c'est plus long :o

muhyidin a écrit :

L’arnaque de l’épisode récapitulatif de SL. Ils se font lyncher dans les commentaires. Quel est l’intérêt au bout de 7 épisodes ?

gagner un peu de temps pour la prod en général :o

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 25-02-2024 à 14:28:25

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°70164604
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 25-02-2024 à 18:38:10  profilanswer

Vetocom a écrit :

Bonjour à tous,

Merci d avance

Brad Pitt a écrit :

C'est sûr que si tu as lu en diagonal au point d'appeler ça "la guerre des titans"...

Sinon, essaye Death Note ou Monster dans le genre polar/thriller.

Crésus a écrit :

Salut Vetocom. Dans le genre polar/thriller mes préférés sont aussi Death Note et Monster.

Pour un manga historique : Issak, Kingdom, Vagabond, Vinland Saga et Ikusa no Ko - La légende d'Oda Nobunaga. :jap:

kyouray a écrit :

je dirais de tenter les œuvres de Naoki Urasawa dont certaines ont déjà été citées plus haut :jap:
J'ai lu aussi récemment Noise de Tetsuya Tsutsui qui peut faire l'affaire, c'est court en trois tomes.  
My Home Hero sinon mais c'est plus long :o

gagner un peu de temps pour la prod en général :o

Pas mal de bonne suggestions. je plussoie sur URASAWA sur le côté thriller (20th century Boy / Monster / Billy Bat)

Autres titres que je n'ai pas vu passer :  

Thriller : Alice in borderlands (adaptation netflix dispo) / Demokratia / Erased (une pépite) et autres histoires du même auteur / Heads / Hideout / King's Game / Doubt-Judge et autres histoires de l'auteur / Manhole et autres histoires du même auteur / Anguilles démoniaques / MPD Psycho / Old Boy / Parasite

Policier : Liar Game (si tu arrives à les trouver) / Moriarty / Inspecteur Kurokichi / Bloody Monday (je ne sais pas si trouvable encore)

Historique : Le chef de Nobunaga  (coup de cœur) / Rainbow / Asadora / Reine d'égypte / Isabella Bird / Green Blood / Bestarius / Golden Kamui / Akane Banashi (c'est moderne mais ça parle d'un art ancestral, coup de cœur)  

Sinon j'ai bouclé Mashle, cest resté une bonne série jusqu'à la ifn, moins de fous rire qu'au début mais content de l'avoir fait.
Mise à niveau faite avec Gloutons&Dragons, comme on a démarré la version Netflix c'est actualisé, faut attendre le T.7 pour avoir un vrai enrichissement de l'histoire et ne pas juste enchainer les gamelles, je suis content de l'évolution

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°70164848
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-02-2024 à 19:05:29  profilanswer

panacocota a écrit :

si vous voulez un petit manga un poil ecchi pour passer le temps je vous conseil mégami no sprinter :

en gros c'est l'histoire d'une athete hyperforte qui a voulu entrainer son copain qui a failli répresenter le japon lors des jo mais a arreter sa carrière juste avant les jo donc elle deviennent la coatch personnel de son petit frere qui est l'un des jeune espoir du japon dans le sport uinversitaire et disons qu'elle a des méthode bien a elle de le coatch :)

par contre aucune idée si c'est sorti en animées ?

Rofl, j'avais lu le premier chapitre je crois.
Pour courir plus vite il doit pas se branler et au bout d'un moment il a le droit de se palucher devant sa belle sœur ?
[:ript0r:3]

n°70165220
Crésus
Posté le 25-02-2024 à 20:15:08  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Rofl, j'avais lu le premier chapitre je crois.
Pour courir plus vite il doit pas se branler et au bout d'un moment il a le droit de se palucher devant sa belle sœur ?
[:ript0r:3]

Tu connais bien dis donc. :lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70166096
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 25-02-2024 à 22:52:34  profilanswer

Je suis allé revoir le chapitre paracerque j'avais oublié que c'était la belle sœur, mais ca m'avait marqué tellement c'était stupide :lol:  
Faut dire que j'ai consommé une quantité ridicule de manga au fil du temps, j'en suis pas spécialement fier :o

n°70166784
Romf
Posté le 26-02-2024 à 09:26:34  profilanswer

:hello: on m'a conseillé L'attaque des titans
Mais j'ai du mal à choisir entre anime ou manga pour ce titre, visiblement les 2 sont très bien et l'anime très fidèle.
Personnellement pas vraiment de préférence.
Un avis HFR?  
Merci :D

n°70166828
Bahamut22
Light is right !
Posté le 26-02-2024 à 09:35:21  profilanswer

Romf a écrit :

:hello: on m'a conseillé L'attaque des titans
Mais j'ai du mal à choisir entre anime ou manga pour ce titre, visiblement les 2 sont très bien et l'anime très fidèle.
Personnellement pas vraiment de préférence.
Un avis HFR?  
Merci :D

L'anime !!!! Sans hésiter !

---------------
Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !!
n°70167226
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-02-2024 à 10:46:58  profilanswer

Je matte l'anime depuis quelques semaines après avoir abandonné le manga (vers 75% pourtant) il y'a un paquet d'années :

- c'est vraiment beau et bien animé, grosse qualité.. chaque épisode est visuellement au niveau des OAVs d'antant :o
- les parties avec les titans sont vraiment badass
- à priori fidèle au manga oui
- c'est rythmé / sans filler / dur de décrocher

Bref vu que ca a l'air d'être une des meilleurs adaptations d'anime du moment : anime.

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°70169288
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-02-2024 à 15:22:33  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Finito Naruto. Le dernier arc est tellement long. 22 tomes sur les 72 totaux. Power-up sur Power-up, retournement sur retournement, grand méchant cachant un encore plus grand méchant. C'était trop. Il y a eu de bons moments mais c'était vraiment un trop plein de tout. La première partie jusqu'au départ de Sasuke restera la meilleure.

J'intégrerai l'arc de sauvetage de Gaara, qui introduit enfin plus concrètement l'Akatsuki (et présente l'un des meilleurs méchants : Deidara)

Spoiler :

J'ai encore le seum que Sasuke ne soit pas mort lors de l'autodestruction de Deidara, ce qui est pour moi un deus ex machina dégueulasse pour lequel j'ai encore la haine contre Kishimoto.
Comme Kimimaro

TU NOUS EMMERDES KISHIMOTO

Message cité 2 fois
Message édité par lazarock le 26-02-2024 à 15:23:06

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70169294
Romf
Posté le 26-02-2024 à 15:23:26  profilanswer

Bahamut22 a écrit :

L'anime !!!! Sans hésiter !

bixibu a écrit :

Je matte l'anime depuis quelques semaines après avoir abandonné le manga (vers 75% pourtant) il y'a un paquet d'années :

- c'est vraiment beau et bien animé, grosse qualité.. chaque épisode est visuellement au niveau des OAVs d'antant :o
- les parties avec les titans sont vraiment badass
- à priori fidèle au manga oui
- c'est rythmé / sans filler / dur de décrocher

Bref vu que ca a l'air d'être une des meilleurs adaptations d'anime du moment : anime.

Super merci, consensus  :D  
Par contre perso les scènes de bataille non stop c'est pas mon truc, y'a aussi une vraie histoire bien prenante? :o

n°70169354
Crésus
Posté le 26-02-2024 à 15:29:27  profilanswer

Romf a écrit :

Par contre perso les scènes de bataille non stop c'est pas mon truc, y'a aussi une vraie histoire bien prenante? :o

Oui t'inquiètes, sinon ça serait chiant évidemment. :jap:

Message édité par Crésus le 26-02-2024 à 15:31:12

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70169631
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-02-2024 à 16:07:29  profilanswer

Romf a écrit :

Non c'est pas du Kingdom t'inquiètes :o

---------------
n°70170087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-02-2024 à 17:09:04  profilanswer

lazarock a écrit :

J'intégrerai l'arc de sauvetage de Gaara, qui introduit enfin plus concrètement l'Akatsuki (et présente l'un des meilleurs méchants : Deidara)

Spoiler :

J'ai encore le seum que Sasuke ne soit pas mort lors de l'autodestruction de Deidara, ce qui est pour moi un deus ex machina dégueulasse pour lequel j'ai encore la haine contre Kishimoto.
Comme Kimimaro

TU NOUS EMMERDES KISHIMOTO

Impossible, depuis des années, on savait que le combat final était Naruto vs Sasuke

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°70170184
Crésus
Posté le 26-02-2024 à 17:20:07  profilanswer

bixibu a écrit :

Non c'est pas du Kingdom t'inquiètes :o

[:empificator:3]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70170316
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 26-02-2024 à 17:38:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Impossible, depuis des années, on savait que le combat final était Naruto vs Sasuke

Ah mais que Sasuke gagne, pas grave, ça tout le monde le savait.
C'est la façon de gagner qui me saoule :

Spoiler :

Il n'a plus de chakra, est au bout du bout, il se prend l'explosion à but portant, mais il arrive à sortir un combo invocation + manipulation de l'invocation + dissimulation dans l'invocation + téléportation/désinvocation en une fraction de seconde.
Et pire : il ne le refera plus jamais.

Alors que pardon hein, mais c'est totalement abusé comme technique.
C'est + fort que Kamui (ça invoque + manipule l'invocation ET ça désinvoque en moins de temps que l'animation de Kamui), ça n'a aucun coût visible ou invisible (il ne semble pas à l'article de la mort ; pas d'impact sur son espérance de vie ou quoi...) , et puis c'est virtuellement réplicable quasiment à l'infini, à la seule condition d'avoir un parchemin d'invocation.
Facile.

Il aurait pu s'en sortir de plein de façons, j'imagine, mais celle là, elle est fainéante, n'a aucune conséquence et est surtout totalement illogique, même dans un monde comme celui de Naruto.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°70171273
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2024 à 20:18:01  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Combat amené de façon assez pourrie d'ailleurs :  

Spoiler :

"on a sauvé le monde en s'alliant depuis xxx pages contre les gros méchants balaises mais bon, il faut bien se mettre sur la gueule donc on va se mettre sur la gueule. Et puis comme l'auteur a visiblement du mal à faire crever ses persos principaux, on va finir sur un match nul et Sasuke qui redevient gentil pour de bon".

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 26-02-2024 à 20:40:11
n°70171407
Crésus
Posté le 26-02-2024 à 20:39:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Spoiler :

"on a sauvé le monde en s'alliant depuis xxx pages contre les gros méchants balaises mais bon, il faut bien se mettre sur la gueule donc on va se mettre sur la gueule. Et puis comme l'auteur a visiblement du mal à faire crever ses persos principaux, on va finir sur un match nul et Sasuke qui redevient gentil pour de bon".

Sérieux les spoïls... je connaissais mais bon pour les deux, trois personnes au fond quoi. :o

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70171414
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-02-2024 à 20:41:11  profilanswer

C'est vraiment pour faire plaisir, car en plus d'être assez moisi ça se voit venir à 10.000 bornes à moins de vraiment être la perdrix de l'année :D

Message édité par scOulOu le 26-02-2024 à 20:41:22
n°70171545
Crésus
Posté le 26-02-2024 à 21:01:22  profilanswer

La qualitance Holyland. :sol:  

https://i.ibb.co/fQJdpYm/b85c51de-ab9d-42b3-8f62-b1548d5bb641.jpg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70171585
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 26-02-2024 à 21:07:49  profilanswer

J'arrive au bout d'ailleurs. Me reste 2 tomes.

---------------
n°70171649
Crésus
Posté le 26-02-2024 à 21:16:25  profilanswer

bixibu a écrit :

J'arrive au bout d'ailleurs. Me reste 2 tomes.

Comment ça se fait, il y a 5 tomes sortis en France à ce jour. [:gretel:3]

J'ai mon téléphone près de moi. [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°70172809
sir mccitr​on
Posté le 27-02-2024 à 07:57:01  profilanswer

lazarock a écrit :

J'ai trouvé Pain tellement plus stylé, sa dualité avec Naruto rend l'arc absolument incroyable. L'après Pain est compliqué, je trouve qu'on avait atteint le summum de Naruto à ce moment là.

n°70173721
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 27-02-2024 à 10:30:25  profilanswer

ça y est gannibal terminé! je recommande pour les fans d'enquête policières et qui n'ont rien contre le gore!

Dommage que le dessin soit parfois un peu trop chargé , mais c'est beau! ça change des auteurs récents qui surabusent de la rotoscopie (photos sur laquelle ont applique un filtre pour la transformer en décor de manga)

https://cdn.mangaowl.to/media/content/e143f80e-9e15-48b1-b20b-61717105304c/634709/2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 27-02-2024 à 10:30:53

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)