| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Cresus |
Publicité | Posté le 21-02-2024 à 14:19:37 ![]() ![]() |
Erel | Moi je conseil Saint SEIYA sans aucune hésitation.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Cresus | Berserk a été le manga le plus vendu aux USA de septembre à décembre en 2023
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 23-02-2024 à 07:52:50 |
Alighieri_Dante Ailleurs | Finito Naruto. Le dernier arc est tellement long. 22 tomes sur les 72 totaux. Power-up sur Power-up, retournement sur retournement, grand méchant cachant un encore plus grand méchant. C'était trop. Il y a eu de bons moments mais c'était vraiment un trop plein de tout. La première partie jusqu'au départ de Sasuke restera la meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 24-02-2024 à 15:50:48 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Cresus |
Message édité par Cresus le 24-02-2024 à 19:25:15 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Drapal --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Cresus |
|
Publicité | Posté le 24-02-2024 à 22:13:43 ![]() ![]() |
MisterMoT Les loutres vainqueront |
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
C'est sûr que si tu as lu en diagonal au point d'appeler ça "la guerre des titans"... Sinon, essaye Death Note ou Monster dans le genre polar/thriller. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kyouray 2D. |
je dirais de tenter les œuvres de Naoki Urasawa dont certaines ont déjà été citées plus haut
gagner un peu de temps pour la prod en général Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 25-02-2024 à 14:28:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Cresus |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je matte l'anime depuis quelques semaines après avoir abandonné le manga (vers 75% pourtant) il y'a un paquet d'années :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 26-02-2024 à 15:23:06 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Romf |
|
Cresus |
Message édité par Cresus le 26-02-2024 à 15:31:12 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Cresus |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 26-02-2024 à 20:40:11 |
Cresus |
|
Cresus | La qualitance Holyland. |
bixibu Ca ... c'est fait! | J'arrive au bout d'ailleurs. Me reste 2 tomes. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Cresus |
|
sir mccitron |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ça y est gannibal terminé! je recommande pour les fans d'enquête policières et qui n'ont rien contre le gore! Dommage que le dessin soit parfois un peu trop chargé , mais c'est beau! ça change des auteurs récents qui surabusent de la rotoscopie (photos sur laquelle ont applique un filtre pour la transformer en décor de manga)
Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 27-02-2024 à 10:30:53 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |