| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 20:23:09 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je viens de me tomber les DearS, j'en veux encore --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
bananaday | ya monster sur canal + je connais pas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Monster |
misato Clavicula Nox | ya un topic unique anime (dessin animé) s'il vous plait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | FullMetal Alchemist cap 56
Message édité par gaymer's le 10-02-2006 à 22:03:26 |
misato Clavicula Nox | faudrait que je choppe les scans des nouveaux volumes, j'ai commencé la collection des mangas de FMA VF, mais à l'époque j'ai pas jugé utile de suivre le manga --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | En parlant de 20th Century Boys, je viens d'acheter le tome 19 sorti cette semaine --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | gros trou de mémoire. le HxH tome 21, il est sorti ou pas ? il était annoncé dans le tome 20 pour juillet 2005, et je n'en trouve pas trace dans ma collection Message édité par misato le 11-02-2006 à 00:46:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bananaday | t'inquiete pas
|
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 00:43:15 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | arf. jme suis fait auto-grillé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bananaday | de rien |
kanoncs 20th Century Boy |
|
gaymer's Modayrateur |
sasounian |
bendx |
gaymer's Modayrateur | Vu le succes c'est etonnant |
misato Clavicula Nox | bonne raison pour te refaire les autres volumes en attendant --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais, perso je me refais toujours 1 ou 2 volumes avant de lire celui que je viens d'acheter.
--------------- Lu et approuvé. |
spyzzz ROUXor :/ |
|
misato Clavicula Nox | c quoi que tu appelles "le HS de la série" ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par spyzzz le 11-02-2006 à 14:47:41 |
misato Clavicula Nox | ça me dit rien du tout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
misato Clavicula Nox | ouais, donc pas arrivé en France, et ça m'étonnerait que ça soit le cas un jour, maintenant que la série est finie --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pour ceux qui suivent le topic Berserk, j'ai parlé brièvement d'une série que j'aime bien, parce que je crois qu'elle a pas mal de potentiel : Claymore.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | 20 volumes sortis en France, 22 au Japon, série en cours --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | et je crois que la partie Greed Island se termine au volume 17 ou 18 du manga, donc t pas en avance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La_Nouille Impervious to damage | ok merci --------------- Moards : Challenge Everything |
darkangeldrow | HxH c'est trop |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2006 à 01:20:54 ![]()
|
La_Nouille Impervious to damage | c est dommage le topic unique hxh est mort --------------- Moards : Challenge Everything |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox | faudrait ptet aller y faire un tour plustot que de discuter ici, mais bon, on va pas non plus faire un topic par oeuvre majeure de la japanime ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | j'ai pris le temps cette après-midi de lire en entier le premier volume de Cobra (ré)édité chez konevi ...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |