| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 01:23:01 ![]() ![]() |
sasounian | Perso, je pense pas être dans le besoin de recevoir des remarques. Pour le moment c'est la 3ème fois que je poste cette annonce (si je la poste plusieurs fois c pas pour spammer mais vraiment pour montrer que je cherche des gens motivés), ensuite qd je vois comment évolue ce topic parfois, j'ai un peu peur (la derniere fois c'était la débandade avec les gens qui parlaient que de Berserk en spoilant la moitié de l'histoire).. Bon ok c'est bien mais alors du coup, c'est pas moi qui me répète le plus la Message cité 1 fois Message édité par sasounian le 05-02-2006 à 11:41:25 |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
sasounian |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Tu mets un message et/ou un lien dans ta signature, ce sera beaucoup plus efficace et plus pratique pour tout le monde --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | 60 km² --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sasounian |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 23:10:53 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
|
sasounian |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est ce qu'il me faudrait pour ranger mes DVDs Message édité par gilou le 07-02-2006 à 00:36:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | gilou expo !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, pour ceux qui sont dans le sud et savent pas quoi faire dans 15 jours... http://www.fanfestival.fr/
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
misato Clavicula Nox | tamahome > je n'ai que les vidéos (et j'ai bien "dreams" ET "resolution" ) , et le CD de compil sorti récemment "After War Gundam X SIDE.3" ... jme suis dit que ça serait ptet des OAV, mais à priori c soit une 2e saison, soit un 2e générique, car c bien précisé sur le CD "TV version" pour la version courte.
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Comme si on pouvait croire que tu desires avoir une vie sociale en dehors de WoW... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | meme pas vrai --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
darkpenguin |
Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 08-02-2006 à 19:51:18 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Fruits Basket c'est un bon conseil oui --------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Furuba c'etait bien au début, mais la ca commence vraiment a trainasser en longeur (tome 15), vivement que ca se termine... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox | j'en suis resté autour du tome 10, pour ma part. en fait, j'ai complètement arrété tous les shoujos que je lisais.... j'achètes les tomes, mais je lis pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 09-02-2006 à 00:04:07 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | xxantoinexx edit ton post et mets entre balises spoiler les spoiler sur hxh --------------- Lu et approuvé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | désolé |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | thx pour eux --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | ça me parait pas énormissime, mais bon, vu que j'ai du lire les 20+ tomes sortis 2 ou 3 fois avec mes volumes français et je ne sais combien de fois en scantrad, je suis pas forcément un bon exemple Message édité par misato le 09-02-2006 à 01:41:19 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
sasounian |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | yuyu ca part complement en sucette a la fin. Ca se voit que l'auteur a expédier ca vite fait (il était malade je crois) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
mais je suis rassuré par la tournure prise par les évènements pour le moment par rapport au tout début.
|
misato Clavicula Nox | Togashi a su ne pas tomber dans le piège style DBZ, des tournois à répétition.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |