| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Brad Pitt I want to believe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 15:48:48 ![]() ![]() |
moystard | Nan j'ai pas ça sur Caen, et sur le net avec les frais de ports l'occaz est pas du tout interressant, surtout qu'on voit meme pas le bouquin... |
misato Clavicula Nox | pour les OAV de Kenshin, j'aimerais bien un avis plus détaillé pour savoir ce qui t'a déplu quand meme si t'y pense
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
misato Clavicula Nox | en tous cas, la lenteur de ces OAV se retrouve souvent dans la pluspart des films d'anime (bons et moins bons). ya des exceptions (style Vampire Hunter D 2001 : Bloodlust --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 29-01-2006 à 16:00:35 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
moystard |
|
moystard |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | mashimaro? mais c'est pas un ptit garçon |
MazdaX |
|
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard | Merci pour le conseil, je vais m'y pencher |
Nashtbg 無駄だ |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | A propos de One Piece, c'est quoi ces vf de merde pour les volumes Red et Blue --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darkangeldrow |
|
misato Clavicula Nox | moi j'ai eu la meme version Hana Yori Dango (volume 13 ou 14) ... tout rose, presque j'ai eu honte en achetant le volume Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-02-2006 à 00:50:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darkangeldrow |
|
misato Clavicula Nox |
moystard |
Message cité 1 fois Message édité par moystard le 04-02-2006 à 12:51:21 |
darkangeldrow |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si en plus tu joues a WoW, tu vas crouler sous les PMs d'otakus en recherche de l'otakue de leurs reves, qui hantent ces lieux... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-02-2006 à 14:10:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | j'en connais une comme ça au boulot, mais chuis arrivé juste avant qu'elle se marrie Message cité 2 fois Message édité par misato le 04-02-2006 à 14:30:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ouais mais Gundam X c'est franchement pas la meilleure série de Gundam (bon ca peut pas etre pire que G Gundam mais quand meme...) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Ouais par contre c'est la dernière fois que tu postes ton annonce, parce que 3 fois ça commence à bien faire --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |