| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 08:53:37 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Vous nous faites quoi sur la page d'avant ? C'est le rassemblement des hérétiques ? Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 05-04-2023 à 10:39:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 05-04-2023 à 10:51:55 --------------- Mon 500px & flick R |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Eh oh, on a le droit d'être objectifs, nous --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 05-04-2023 à 11:06:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Acheum Je procrastine demain |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 05-04-2023 à 11:15:49 |
Crésus Johnson | Pour moi le mix parfait serait les dessins de The Lost Canvas avec le scénario de Saint Seiya originel. --------------- Profil Mangas et Animes |
nosarn errare humanum est |
Lost Canvas est bien mieux que l'œuvre originale.. Les personnages sont plus travaillés, les dessins plus beaux etc etc --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
Crésus Johnson | Oku a fait une magnifique illustration pour remercier ses fans :
Message édité par Crésus Johnson le 05-04-2023 à 12:06:22 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 12:08:21 ![]() ![]() |
aioka | +1 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Acheum Je procrastine demain |
|
gars_lent Pas rapide |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 05-04-2023 à 21:56:55 |
klemo Kirkenstock | Je vais tester lost canvas alors --------------- I usually only break the G-string |
Crésus Johnson | Excellent encore le dernier chapitre de Solo Leveling. --------------- Profil Mangas et Animes |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Solo leveling next gen quoi --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-04-2023 à 07:49:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
Alighieri_Dante Ailleurs | En même temps quand tu t'appelles Rayan... |
Crésus Johnson | --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Le top de mangas de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16328.html
--------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Du coup je profite des 48h BD pour démarrer Blue Lock et Shangri-la frontier --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Dandadan Message édité par Crésus Johnson le 11-04-2023 à 11:56:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est pas plutot l'epilogue par l'auteur d'origine, et dessiné par un autre dessinateur ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson |
qui est le personnage principal. --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oh --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 11-04-2023 à 12:04:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex | Les éditeurs ne savent vraiment plus quoi faire pour se démarquer : les deux premiers volumes de Blooming Girls ont deux couvertures (différentes) mises l'une par dessus l'autre (ce qui est moyennement pratique).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson | Les résultats d'un gros sondage des personnages préférés de Naruto a été publié : https://i.ibb.co/tmGXKq0/Ftm-Aw83-Ww-AAml-Xt.jpg
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |