| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Crésus Johnson | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 14:47:59 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
gars_lent Pas rapide | Le numéro 7 tu le vois dans deux cases et le 4 tu le vois dans 3 --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Crésus Johnson | Je l'ai volontairement posté pour me sentir moins seul sur le ressenti. --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Les sondeurs se sont fait troller. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais pété le truc. Le père de Kakashi, qui a du fair e5 bulles, classé dans le top 10 de mémoire, mais au secours. Sakura devant naruto et Sasuke, non mais allo. Je pensais Naruto, le 4e et Kakshi en top 3
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 21:28:02 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Les ninja cats en 98 Tenten 35 ça racle les fonds de tiroirs en ajoutant des random Uchiha en fin de classement Message édité par XprtZ le 14-04-2023 à 11:22:51 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus Johnson | Le top manga de la semaine au Japon : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 16348.html --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts | Derniers achats, pas très shonen, pour ceux qui connaissent.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Online Citron Naturellement acide |
|
donut78 Stop eating donuts | Ah oui, et Hirayasumi T1 de Keigo Shinzo. Faut lire tout Shinzo aussi, sa nouvelle série après Mauvaise herbe et Tokyo alien bross. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | Ok faudra que je regarde un de ces jours alors, --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ah, intéressé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | Berserk/Akira/Gunnm, je suis obligé de respecter cette annonce...
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 16-04-2023 à 14:37:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
LadySushi Onegai Muscle | Dr Stone c'est sympa jusqu'au tome 17-18 surtout grâce au personnage secondaire Gen le mentaliste
--------------- Can you beat AI? |
Online Citron Naturellement acide |
|
gabegie |
C'est quoi l'annonce ici ? |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Hop hop préco les prochains The Kingdoms of Ruin et Rebuild the World. --------------- Profil Mangas et Animes |
joprime |
|
Crésus Johnson | Oui c'est prévu. Je préco beaucoup là. Je pense prendre la suite en même temps que "Naruto Édition Hokage" tome 12 (en juin). Message édité par Crésus Johnson le 18-04-2023 à 15:24:25 |
Crésus Johnson | Oui enfin tu disais que Chainsaw Man et Naruto c'était de la merde aussi donc je vais plutôt continuer sur les bons avis encore et sur l'idée que je m'en suis fais. --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou Modosaurus Rex |
On comprend mieux l'attrait de certains pour l’œuvre... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Pour Chainsaw Man, j'ai surtout dit que je ne comprenais pas tant la hype (parce que du coup, j'avais grave d'attentes), et que j'étais déçu du traitement des personnages, notamment leur évolution. Pas que c'était foncièrement nul Pour Naruto, l'arc Quatrième Grande Guerre Ninja, c'est un peu un mic-mac de n'importe quoi, avec des méchants à tiroir, mais j'ai bien aimé malgré tout Naruto. C'est comme tout avis, il y a à boire et à manger Message édité par lazarock le 18-04-2023 à 16:51:43 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Crésus Johnson |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Le dernier Chainsaw Man |
Crésus Johnson | L'auteur Hiroya Oku (Gantz) poste des photos d'une japonaise qui fait des cosplay, ma foi très réussi, de Gigant (que je n'ai jamais lu).
Message édité par Crésus Johnson le 19-04-2023 à 07:13:49 --------------- Profil Mangas et Animes |
Seyar | Il était important de mettre les points sur les i! --------------- Enculus de mairde! © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |