| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 11:49:41 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
misato Clavicula Nox | d'ailleurs ya le chapitre 257 qu'est paru en RAW ya pas longtemps, j'aimerais bien qu'il soit traduit ... HxH c une drogue et ça fait trop longtemps que je suis en manque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Euh le chapitre 257 est aussi sorti en trad hein |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2006 à 22:42:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2006 à 23:16:39 |
Publicité | Posté le 25-01-2006 à 23:36:41 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Slam Dunk c'est énorme, une fois bien lancé tu t'arrêteras plus --------------- Lu et approuvé. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
j'ai lu les 31 tomes tres rapidement. Au premier tome, on ne sait pas trop ou ca va s'orienter, mais a partir du second, c'est du tout bon. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moystard | Oki je verrais ca.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | les méchas cay le mal |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 13:08:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2006 à 13:14:43 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | HNG c'est très très très bon effectivement, aussi bien en manga qu'en anime --------------- Lu et approuvé. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais enfin ca s'épuise pas mal qd meme dans la 2eme partie de la série... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2006 à 18:32:38 ![]()
|
|
misato Clavicula Nox | chaotix > l'avatar de La Monne c un perso de Kenshin le vagabond, version anime ... jme souviens plus son nom, en fait pour moi c son adversaire le plus énigmatique et le plus dangeureux (sauf peut-etre le frère à tomoé) de toute la série. c un des "sabres" de shishio. (putain c fou ce que j'ai oublié de cette série Message édité par misato le 26-01-2006 à 23:23:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | <--- Seta Sojiro --------------- Lu et approuvé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il vaut pas Anji |
moystard | Merci beaucoup, je n'ai vu que les OAV de Kenshin, et franchement j'ai pa du tout été convaincu, faudrait que je me penche de nouvea la dessus! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Les OAV sont très très bien foutus...D'ailleurs faudra que je choppe les nouveaux qui sont sortis! |
misato Clavicula Nox | les nouveaux sont un peu HS par rapport à Kenshin (moi j'ai pas du tout été convaincu)
Message édité par misato le 26-01-2006 à 23:32:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moystard |
|
Brad Pitt I want to believe | Si seulement j'avais de l'or |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |