| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:08:54 ![]() ![]() |
ororuK |
Faut pas s'attendre à du scénario de fou mais si tu as aimé le dessin et l'humour de SKR, ça devrait bien te divertir. C'est pas très long. Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 11-01-2023 à 18:19:01 |
gabegie |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-01-2023 à 08:40:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
Message édité par DVN le 12-01-2023 à 09:20:11 --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Ha bah voilà ça aura pas été long
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 12-01-2023 à 09:50:20 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-01-2023 à 10:05:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 09:56:25 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Oui et il y a autre défaut aussi dans ce que je lis en extrait, c'est qu'il n'y a plus les effets de "mouvements", "vitesse" façon story board mais en bien mieux qu'il y a dans les mangas. C'est tout statique sur ces extraits avec l'IA... Message édité par Crésus Johnson le 12-01-2023 à 10:17:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide | Je suis persuadé qu'on aurait un meilleur résultat sur Dragon ball super si c'était géré par une IA. --------------- Porte bien son pseudo. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson | Le tome 3 de Dandadan !
muhyidin | Lu les 3 premiers tomes de Fool night. Je trouve ça génial pour le moment. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Crésus Johnson |
joprime |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-01-2023 à 15:44:51 --------------- Profil Mangas et Animes |
Nantando |
|
joprime |
|
gee Bon ben hon | Sun-Ken Rock c'est très bien, meme si je ne suis pas fan de la fin. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-01-2023 à 07:42:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
sir mccitron |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 13-01-2023 à 12:27:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gars_lent Pas rapide |
Message édité par Gars_lent le 13-01-2023 à 14:30:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
Crésus Johnson | Je fais appel aux gens qui lisent l'Édition Hokage de Naruto, ils ont corrigé le problème de pages trop fines qui faisaient que les pages étaient transparentes ?
Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-01-2023 à 17:54:26 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Gars_lent Pas rapide | Les plans sur Tatsumaki --------------- Porte bien son pseudo. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Joli bonus aneffet --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Crésus Johnson |
bourneagainshell |
|
Crésus Johnson |
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 14-01-2023 à 16:45:20 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |