| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent :
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 00:32:55 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn | Ah oui l'IA est nettement mieux |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 08-01-2023 à 02:01:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 08-01-2023 à 09:11:05 --------------- Profil Mangas et Animes |
sir mccitron |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 09-01-2023 à 12:46:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:42:50 ![]() ![]() |
Toonnette |
--------------- Sans la musique, la vie serait une erreur. |
Crésus Johnson | Gros craquage : achat du tome 1 à 25 de One-Punch Man. Message cité 5 fois Message édité par Crésus Johnson le 10-01-2023 à 05:02:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 10-01-2023 à 08:38:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DVN |
--------------- Non, rien... |
deweysr |
|
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | Les nouveaux chapitres de Solo Leveling ont été encore confirmé.
DVN |
Crésus Johnson |
DVN | Ah je pensais qu'on parlait tous Japonais, Coréen, Chinois et Mandarin sur ce topic aussi (ref au topic anime he he).
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 10-01-2023 à 13:42:30 --------------- Non, rien... |
Crésus Johnson |
Gars_lent Pas rapide | ah le japonais je connais aussi:
Message cité 1 fois Message édité par Gars_lent le 10-01-2023 à 14:26:49 --------------- Porte bien son pseudo. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
joprime |
Sinon des retours que dandadan ? J'ai commencé quelques chapitres et j'ai trouvé ça ultra space, je sais pas si c'est tout du long pareil ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Online Citron Naturellement acide | Le dernier Ippo ... J'aime
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 10-01-2023 à 20:21:25 |
Jcay |
J’ai commencé aussi, c’est un peu wtf, mais je trouve ça fun. --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ |
|
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-01-2023 à 04:39:43 --------------- Profil Mangas et Animes |
DVN | Je me suis gobé Sun-Ken Rock ( サンケンロック, Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-01-2023 à 15:49:04 --------------- Non, rien... |
scOulOu Born Under Saturn | Oui Boichi a commencé par du hentai et a des restes Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-01-2023 à 15:49:32 |
DVN |
scOulOu Born Under Saturn |
|
DVN | Je taquine. Message cité 1 fois Message édité par DVN le 11-01-2023 à 16:08:26 --------------- Non, rien... |
bobdumas | L'édition Deluxe est 13 x 20€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |