|
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2018 à 11:23:23 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2018 à 11:23:23 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Faim, soif, chaud, ramolli --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
360no2 I am a free man! |
sara455 send me smiles |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Oui, TV partout, tous pour nos Blancs ! Hourra, un but pour nous ! Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-07-2018 à 17:04:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | plus un but |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2018 à 20:01:35 ![]() ![]() |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Klaxons dans nuit pour un sport honni... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! | Amusant : aucun fan du football pour la contradiction ici... Mon avis ? ils sont trop mauvais pour un post ici. Pourtant, sur un topic anti-foot... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sans klaxon ni cris bovins, aucun point à conflit pour moi.
Message édité par 360no2 le 17-07-2018 à 13:44:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | But, but, but, but, but, but : six fois ! Dont trois plus un pour nous. Joli match, ma foi. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2018 à 14:01:48 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2018 à 14:00:19 ![]() four à pizza, qui s'y connait? Message édité par Profil supprimé le 17-07-2018 à 14:00:39 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Four à pizza, y'a un topic pour ça. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | HFr, un forum savant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ou à l'instar du bon samaritain (tabou dans l'illustration, mais on a droit) Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 17-07-2018 à 22:55:02 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On a droit, on a droit --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! | Voyons donc ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k_raf Totally nuts! | Surtout, on a vu ça avant! |
GarouWarrior | Mardi, j'humais la pizza G_org_ P_r_c, ainsi inscrit sans modif par moi. Message édité par GarouWarrior le 04-08-2018 à 16:03:03 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Original --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GarouWarrior | Dans un grand bourg au nom quasi royal où on fabriquait moult plats ronds au sarrasin (pas pizza, j'ai confondu ^^'). Message édité par GarouWarrior le 04-08-2018 à 15:46:37 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
k_raf Totally nuts! | T'as pas la photo? Voila un truc rigolo |
GarouWarrior | Non, aucun rapport a priori. (modif du post d'avant pour l'url) Message édité par GarouWarrior le 04-08-2018 à 15:50:53 |
GarouWarrior | Mais la composition aussi masquait tout tabou. Message édité par GarouWarrior le 04-08-2018 à 15:52:49 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | À son inauguration, mon topic fut un bon filon.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Mais non voyons, il faut plus d’inspiration voilà tout |
k_raf Totally nuts! | Oubli du topic, pour ma part... Aussi, n'a-t-il pas droit, à l'instar d'un gamin ou d'un prof, à un stop durant son mois d'août? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
k_raf Totally nuts! | Putain |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ballot --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
tsoldiers75 | Foutu condom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Disparition avion Paris/Le Caire [Vol MS804] | disparition pendant demenagement |
disparition Air Asia QZ8501 avec 162 passagers {en cours} | Amazon - disparition de bon de livraison |
Vol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ? | Disparition d'Astrain>Hommage National |
Disparition d'Emmanuel Merle 25 ans à Rouen | disparition d'un chanteur |
Google+ ► 05/05 : les Collections - nouvelle fonctionnalité | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic ludic] La Disparition |