|
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
---|
rheo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:25:06 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Modification : 3 Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 08-06-2018 à 15:29:11 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 15:30:04 ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Allons, y a-t-il prohibition ? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 08-06-2018 à 15:42:16 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
k_raf Totally nuts! |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Pas d'agitation mon loulou, nous avons un but pour la discussion: nous causons punition --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:58:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais mis un favori plutôt qu'un post "drapal", plus subtil, mais j'ai pourtant la motivation pour y avoir un post... Ardu à finir --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
meorpheus | Pour punition, on m'as dit "un caillou!", mais il apparait sur un topic voisin.
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Tolor ModérateurMais heu... | Voici un topic qui va aussi alourdir mon tour forumal auparavant fort important --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pas moi non plus. Un bout tout au plus. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Magistral mais pas plaisant sautant d'un mot, d'un propos, au suivant quasi au hasard. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Inhumain ! --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
k_raf Totally nuts! |
|
On dira ça, oui. Pas manchot, disons, pour aboutir à ça. Accomplir un travail aussi fort : un plumitif lambda n'y pourrait aboutir sans l'aura inspirant, disons, du saint frusquin divin. Ô vous, du haut du grand mont tortu, au nom tabou, support du puissant Cronos, qu'accourt du saint assistant divin, l'inspiration. Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 08-06-2018 à 19:36:36 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
k_raf Totally nuts! | Bof, ça fait pas fou... passons donc, ça paraît trop nul... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Obdal | drap |
bobdumas | Un topic ma foi, fort captivant. |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Mais un topic aussi à l'abandon... --------------- ****UMMO!!!!**** |
k_raf Totally nuts! | Outch. Mais normal. Choix admis. Faisons topic sans tabou jamais
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un parpaing, aux coins fort pointus, voilà qui fait mal sur un sourcil Message édité par biezdomny le 10-06-2018 à 11:59:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | un bon trauma, ma foi |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 14:09:34 ![]() Fait chaud ici aussi. Lourd, on cuit. Climat variant du clair au noir sous un plomb flottant plutôt chiant. |
visiteur du futur Futur du soir | Lourd climat, mais du propos abscons, nous offusquons au topic. Soyons donc franc-amis, puis soliloquons ainsi Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 10-06-2018 à 14:48:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
visiteur du futur Futur du soir |
Haro au mauvais dico, car fautif il fut
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
k_raf Totally nuts! |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |