|
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2022 à 13:43:58 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Au fait, ça fait 25 ans aujourd'hui qu'on a vu partir G.P, qui nous réunit ici. RIP, gars. |
BapXp | Oui! La Disparition, mais aussi W, ou son roman d'archi sous Haussman... Hourra pour l'Oulipo! |
QNTAL En vert et contrepet | Bouh k_raf ! |
bobdumas | G.P. sur lui, sur son bouquin (1965) sur yt.
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 04-03-2022 à 11:05:33 |
Sgt-D Modérateur |
|
QNTAL En vert et contrepet | Il aurait pu choisir bit.ly mais passons. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Trop strict amha, soyons vigilant, oui, mais sans abus. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
360no2 I am a free man! | Dans l'actu : quand finiront avions, chars ou fantassins toujours actifs au ponant ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Oui, à quand la paix ? Vladimir Putin mort ? Slavia Ukraini |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2022 à 07:18:06 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Voilà un joli synopsis original, brillant travail, bravo. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On voudrait savoir si Brido parvint à sortir d'Altrastan pour un pays moins malsain.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
everso |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
QNTAL En vert et contrepet |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Pfoulala, chaud la story, chaud. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai pas compris son flash-back --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah alors plus du tout d'animation ici ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL En vert et contrepet | L'inspiration, pour ma part. |
Sgt-D Modérateur | Oubli du topic, ici. |
rafioul2 | Il y a la saison du topic. Pas toujours. |
bobdumas |
rafioul2 |
k_raf Totally nuts! | Il apparaît un jour puis disparaît... Puis apparaît au hasard. Ainsi va-t-il, un jour oui, un jour non. |
rafioul2 |
Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 04-03-2023 à 09:55:41 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
rafioul2 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A savoir : ChatGPT à mon objurgation à fournir sa proposition a failli tout à fait. A la fin : nada. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | A la fin, j'ai : Langag*, cl* d'union humain, partag* id*aux, savoirs, *motions. Valorisation vocab' articulation clair, ouv*rture à autr's idiom*s, construit mond' plus uni.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
k_raf Totally nuts! | Ah mais oui ! L'outil finira-t-il par offrir un truc pour ici ? J'irai voir quand mon gamin dormira. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bof, si nous trichons ça n'aura plus un goût satisfaisant. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
QNTAL En vert et contrepet | L'imagination, voilà la solution ! Pas tout à fait suffisant parfois pour un but si dur. |
Apokrif Le million ! Le million ! | Ici, fil idiot ou hobby pas connu car incompris ? Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 04-03-2023 à 21:50:57 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |