| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 14:00:51 ![]() ![]() |
Sgt-D | Variant du Covid, Manaus, Jair Bolsonaro, font du bruit dans maints journaux. Message édité par Sgt-D le 18-02-2021 à 14:20:32 |
Sgt-D | Christ du Corcovado, samba, carnaval mais aussi caïpirinha sont plus positifs. |
bobdumas |
Pascalo974 Pentax error |
Sgt-D |
360no2 I am a free man! |
Il y a du choix du point du jour au ponant, du nord à l'austral : vingt-cinq nations pour la rugby world cup :
Message édité par 360no2 le 18-02-2021 à 17:57:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
|
bobdumas | Punition ? où ça ? chui pas modo, moi |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 15:06:57 ![]() ![]() |
Blaq |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Blaq | Ah oui, j'ai omis l'information |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message édité par Dame de Piques le 19-02-2021 à 16:44:13 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
rafioul2 | Pas faux. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un rutilant opus a fait bondir la participation ici.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah bah ça, sans discussion on dirait qu'on a un champion du roman. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tout à fait, il y a du qualitatif plus du quantitatif par rapport à nous. |
Sgt-D | Au Nord ! Au Sud on avait 12°C à 1500 m il y a 15 jours. Rando sans crampons, bivouac à l'air... |
Blaq | Nu, pourquoi pas aussi ? |
Sgt-D | Pas tant hardi pour ma part, pour un climat si montagnard. Mais juin ou août, ouais, sûr, jour ou nuit. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Pics --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D | Photos pas avant mars, avril, mai... Pas si fou l'animal. |
BapXp | Bof |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ça fut fort passionnant --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Blaq | Pas mal ! |
Sgt-D | Moui, OK, la chanson, mais suis plutôt punk rock, hip hop (boom bap), ska, cumbia, calypso, jazz... pour ma part. |
Sgt-D | Moi j'avais droit à Sardou dans la R25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais pourquoi avoir mis Sardou alors qu'il y avait du Gainsbourg a la radio ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sgt-D | K7 du papa sur l'autoradio... |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 06-03-2021 à 00:34:09 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Blaq |
|
360no2 I am a free man! |
FYP. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k_raf Totally nuts! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |