|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | *** Topic loisir conçu à partir du bouquin La Disparition. ***
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 10-06-2020 à 20:42:44 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2018 à 23:24:50 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | drap |
DP59 | Drap |
k_raf Totally nuts! | drapal aussi! Si un propos a un but amusant, alors profitons tous! |
rheo | Dix Nichons, cinq culs sont par ici, martyrs motards pris au saut du lit.
|
k_raf Totally nuts! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Bonjour --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Bonsoir aux moult participants plantant drapals à foison sur mon joli topic --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
360no2 I am a free man! |
D'aucuns auront mal ouï : mais pourquoi souffrir la lapidation nous dit-on ? Message édité par 360no2 le 08-06-2018 à 00:06:50 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Lapidation par souriard, voyons, pas par vrai caillou --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2018 à 00:32:14 ![]() ![]() |
jb18v |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | N'ayant point vu plus tôt, j'arrivai tard au soir… ou au matin, au choix. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Doit-on bannir aussi l’œuf, dans un topic aussi rigolo? --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 08-06-2018 à 01:26:18 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Ca m'a l'air pas mal mais trop tracassant pour moi. --------------- ****UMMO!!!!**** |
Baudeflo |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Baudeflo | Nous avons donc l’information accompagnant la violation. Hors soyons donc vigilants, mais badins aussi. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 08-06-2018 à 02:24:47 --------------- NB life |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Baudeflo | Shit --------------- NB life |
360no2 I am a free man! |
Vous citant, j'adjoins, à mon grand dam, trois mots tabous à mon post : infraction ou non ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Drapoil --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'accours aussitôt |
k_raf Totally nuts! |
|
rheo |
Message édité par rheo le 08-06-2018 à 07:14:00 |
k_raf Totally nuts! | Putain, nul. Plutôt mourir... |
La_Salamandre Tu oses défier la Salamandre? | Bonjour! Drapal pour un topic à promouvoir. --------------- ****UMMO!!!!**** |
k_raf Totally nuts! | Dur fiasco.
|
stefaninho | Tous ici sont du bois Symaski, post si mini qu'on doit finir pour saisir. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Votons tous pour choisir la punition --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Un bon caillou pointu, la lapidation, ça fait toujours plaisir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Combo-brEakEr ! Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 08-06-2018 à 09:03:15 --------------- MyAnimeList |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |