|
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2020 à 23:07:15 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | La tounga |
360no2 I am a free man! |
itou ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Ils sont foutus oui A mort, parias ! |
BapXp | Relançons... drapalisons Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 03-05-2020 à 21:10:49 |
QNTAL En vert et contrepet | Pour qu'ainsi tous nous puissions punir un fautif. Nous modulons aussi l'impact, l'adaptons à l'impair. |
BapXp |
|
BapXp | Ici, là-bas, partout, kif-kif : nous travaillons un brin, nous cuisinons, bâfrons, jouons, dormons, puis nous oublions. Ad vitam? |
J'oui un bruit ! DU BRUIT ! Trop ! Ah ! STOP VILS FAQUINS !! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:27:02 ![]() ![]() |
bobdumas |
|
BapXp |
k_raf Totally nuts! | Trop dur... |
rafioul2 | Trop prompt... |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D Modérateur |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sgt-D Modérateur |
Or donc, l'ami, pour noircir l'amusant topic, multipliant posts courtois, il nous faut parfois la simplification dans la situation : pas pour vous mon courroux (coucou ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
TT itou pour moi ; mais pour grandir mon magot --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
BapXp |
|
Sgt-D Modérateur | Non pas sanction, pour sûr, mais taf au loin |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Panards sur bural, houblon dans la main, candy crush durant midi... TT = paradis |
bobdumas | Dans un bural clos, sinon y'a du bruit. |
Sgt-D Modérateur | Chiards bruyants ouais, sauf à pouvoir offrir occupations ad hoc. |
BapXp | Sans chiards ici mais... maudits travaux |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'ai aucun chiard chiant, moi, mais un chat qui fait miaou durant la visioconf --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
QNTAL En vert et contrepet | Amusant. |
Sgt-D Modérateur | Stop ronron maudit minou, tss tss. Poursuis plutôt cinq ou six souris ou un rat. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | À l'instant : minou fait dodo sur mon Ducky TKL, la souris sans fil fait son taf. |
QNTAL En vert et contrepet | Ah, pouvoir sortir... Moi, vouloir voir plus d'humains ? Anormal. |
BapXp | Pas si tôt, las |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ranafout' du vaccin, moi, chuis à la cool. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 13-05-2020 à 18:26:59 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bobdumas | Yooo man ! t'aurais pas un ptit hub usb stp ? |
k_raf Totally nuts! | |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Chaud bouillant l'intrusion, dis donc.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
rafioul2 | DDP l'a quasi occis. |
NONDIDIOU ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | - Pas trop vivant par ici, patron
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 03-06-2020 à 19:28:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |