|
Auteur | Sujet : [Topic ludic] La Disparition |
---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : https://twitter.com/MarguliesJohann [...] 7Myxg&s=19 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2024 à 11:54:43 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! | Oui, amusant |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Un .png suffit. Voilà : L'inscription "issus d* lipogramm* biologiqu*" : hilarant ! Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-02-2024 à 12:35:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
360no2 I am a free man! | Pourtant : aucun tabou dans nom du piaf (bio) qui pond ? Message édité par 360no2 le 03-03-2024 à 12:06:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2024 à 17:52:12 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Sgt-D Modérateur |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Sgt-D Modérateur |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Pas compris |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2024 à 14:45:39 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On a mal au ciboulot, là --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2024 à 18:02:25 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
360no2 I am a free man! | D'abord la tortilla... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sgt-D Modérateur | Vomito puis faux croup, ou sida ou covid |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Du bo, du bon, du bonbon ! Tu as un vrai shick pour nous bonnir moult narrations top.
J'ai lu : Gilga tortilla, lol J'ai tortill... what ?? You fuck my ass ?? Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 10-03-2024 à 19:48:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sgt-D Modérateur | Bannir la TV, tout à fait sain. Koh Lanta, Hanouna, TF1, la pub, pourri tout ça, pas bon du tout. |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D Modérateur | Foot, JO, F1, judo, ski, surf, handball... Chacun a droit aux goûts sûrs mais aussi aux mauvais. |
QNTAL En vert et contrepet |
k_raf Totally nuts! |
|
Sgt-D Modérateur | On dit World cup ou Mundial pour vous? Mondial? |
QNTAL En vert et contrepet | Un championnat, voilà tout. |
Sgt-D Modérateur | Plutôt un tournoi |
k_raf Totally nuts! | Oui, radotant mon kiff du rugby, un tournoi pour six nations. |
Blaq | Du rosbif, un chardon, un shamrock, un coq... Quoi aussi ? |
Sgt-D Modérateur | Gallois & Azzuri |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2024 à 07:37:10 ![]() un sous-topic sport, ici? alors mon choix va au hurling, moins connu, au tir à l'arc plus pointu, au crossfit, plus banal, ou au jogging, gratis lui!
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Toujours bluffant, y'a du boulot +++, bravo ! Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 09-04-2024 à 17:52:56 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Du boulot, ouais... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
everso |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | À mon avis aussi, oui, soyons conciliant. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Sgt-D Modérateur | Vrai. Filou, filou, mais pas au point d'un lascar malfaisant, ni d'un malfrat, d'un bandit ou d'un magistrat corrompu non plus. |
360no2 I am a free man! | Loi du chips : maman n'ayant pas dit "Papa" avant qu'il n'ouvrit son trou buccal, papa, parlant, pauma. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
k_raf Totally nuts! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |