Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Lire...

n°1301076
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 09-10-2003 à 08:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Malicia a écrit :


 
Aaarghh ! Je me suis fait tout le cycle il y a qq années (dans l'ordre chronologique :D) mais je savais pas qu'il existait celui là !! Ca raconte quoi ? Les débuts de la fondation secrète ou de l'autre ?

Ca se passe entre "prélude à fondation" et "fondation"
Ca parle de la vie d'Harry Sheldon. J'ai beaucoup aimé "prélude à fondation" et "l'aube de fondation", ils permettent de connaitre un peu mieux le personnage de Sheldon, d'entrer un peu dans son intimité mais peut-etre aussi de casser un peu le "mythe" ;)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 08:19:05  profilanswer
 

n°1301822
africanism
GS500 ou ??
Posté le 09-10-2003 à 11:57:41  profilanswer
 

BOB_SINCLAR a écrit :


 
il faudrait que Africanism precise quel style de lecture il aimerait qu'on lui conseille, parce que la, bonjour la diversité offerte ... de la SF, de l'heroic fantasy ... c'est peut etre "divertissant", mais perso, je trouve ca limité dans un sens, et surtout, pourquoi l'orienter vers ce seul style litteraire ?


 
Je suis a la recherche de livres qui vous ont passionnés, j'ai pas de style particulier.
 
Pour l'instant je veux pas me mouiller dans du SF, Horreur, Psycho...  
 
je decouvre la lecture donc j'aborde tous les themes possible puis par la suite me viendra certainement une preference.
 
 :jap:

n°1304477
Rasthor
Posté le 09-10-2003 à 18:44:39  profilanswer
 

Africanism a écrit :


 
Je suis a la recherche de livres qui vous ont passionnés, j'ai pas de style particulier.

Pour l'instant je veux pas me mouiller dans du SF, Horreur, Psycho...

 
je decouvre la lecture donc j'aborde tous les themes possible puis par la suite me viendra certainement une preference.
 
 :jap:  

Citation :


Fourmis c bien ?
stephen king aussi ?
si vous connaissez des bouquins sur la psycho pour un gars lent du cervo ca m'aiderai aussi    


 
Hum, hum... :ange:  

n°1305137
africanism
GS500 ou ??
Posté le 09-10-2003 à 20:31:15  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Citation :


Fourmis c bien ?
stephen king aussi ?
si vous connaissez des bouquins sur la psycho pour un gars lent du cervo ca m'aiderai aussi    


 
Hum, hum... :ange:  
 


 
lol , me suis mal exprimer .
 
je voulai simplement dire ke je voulai pas me limiter a un style particulier..   :ange:  
 

n°8142863
africanism
GS500 ou ??
Posté le 12-04-2006 à 11:39:20  profilanswer
 

bon bon bon, je me suis remis a la lecture apres.. 2 ans de neant litterraire!!
 
Actuellement je suis et grace au conseil des lecteur d'F-HFR, sur le monde de sophie. Je suis en pleine extase j'apprécie ce roman, mon besoin de philosophie a pris le pas sur les histoire extraordinaire.
 
A la suite parfum m'attends, du gore !!  humm
 
L'impatience me gagne !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Immobilier] Location, aide, conseils (1er post à lire)Savez vous vraiment lire ?
Arrivez vous à lire ceci???Les DVD EZ-D : tu achetes, tu ouvres tu as 48H pour le lire....
tickets FNAC (chèques disques/lire)Je ne peux plus lire mes messages privés ....?
<< Amélie Nothomb Fanclub >> Le plaisir de lireCritique Tomb Raider 2 par MadMovies (a lire, mdr !!!)
J'arive pas a lire et envoyer des MPFord (chose promise chose due) -> A lire avant d'achetter une Ford
Plus de sujets relatifs à : Lire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR