| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 19:40:40 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon | voilà un petit lien Message édité par nyhctom le 02-06-2004 à 19:00:27 |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
Prodigy |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je plussoie Prodigy. Après La Créature Venue du Chaos, c'est probablement le plus dur de tous les LDVELH. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
|
Gounok Faux traître |
|
Orkin Marus Arvi pâ ! | J' en ai pas lu des masses, mais "les mercenaires du levant", je crois que je ne le finirait jamais. |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 12:06:54 ![]() ![]() |
justeleblanc | dès que tu relis ce topic il revient de lui-même...
|
Gounok Faux traître |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Gounok Faux traître |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Il arrive, il arrive, une seconde --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Orkin Marus Arvi pâ ! |
|
max puissant Allez l'OL | pour compléter un peu:
|
lord von hermann | Salut à tous. Je viens pas pour faire de la pub, mais pour vous inviter à venir sur les forums de Gamebook, un site dédié aux livres dont vous êtes le héros.
|
Gounok Faux traître |
|
Day2na | vous connaissez personne qui vend des lots de livres dont vous etes le héros pas cher ?je suis nostalgique ;-)) |
maerlin By the way, it's my bed |
|
sorsha | salut a tous je suis egalement un nostalgique de ces livres et je suis en train de me refaire la collection.
|
Prodigy |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
--------------- La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale... |
big e | çà existe encore? j'en ai eu plusieurs et j'ai passé de bons moments, çà faisait peur des fois les dessins... |
Manolo_ben | Desole de faire remonte un si lointain topic
|
johnnyknoxville |
|
johnnyknoxville |
|
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! | Enfin quelqu'un qui connait !
|
deidril French Geek Society Member | Petit up au passage pour dire que l'univers de Loup Solitaire fait l'objet d'une adaptation en MMORPG chez Magnamund Studio ( vu le nom ca doit etre un studio cree pour l'occasion ). |
Master p My new cock ring :D |
Pareil, étant maître Kaï depuis de nombreuses années , j'ai pu déceler rapidement ce défaut majeur de 5 de mes loups solitaires : les pages qui se décollaient (surtout après un voyage en voiture style France - Portugal).
Message édité par Master p le 12-10-2004 à 21:43:43 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Rah ! Ce topic m'a redonné envie de faire le bouquin que je n'avais jamais réussi : "Les Mercenaires du Levant"...
The Oiseau | MichelPopopleye sera probablement intéressé de savoir qu'il est impossible de terminer "Les Mercenaires du Levant" dans la traduction française, car une erreur importante a été faite.
|
Gounok Faux traître | Merci pour ton intervention The Oiseau |
Message édité par Michelpopopleye le 22-11-2004 à 10:28:31 |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! | Je dois en avoir une vingtaine mon premier étant la "Forêt de la Malédiction". Je ne pense m'être mis un jour aux Jeux de Rôles et à écrire si ces petits bijoux n'avaient pas un jour existés |
The Oiseau | Quitte à parler de "Livres dont vous êtes le Héros" : quelqu'un sur ce forum connaîtrait-il, par hasard, une maison d'édition prête à en publier de nouveaux ? Je sais que j'ai découvert ce sujet sur le tard et qu'il paraît épuisé (il y a des messages qui remontent à l'année passée dans ce "thread" ), mais puisque le sujet figure encore sur la première page, je me permets d'en rallonger la vie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |