| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 03:18:30 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Perso je ne finissais jamais ces bouquins, ou alors je trichais avec les dés |
krisix Oldpadawan | allez hop je "favorise" pour lire ce topic + tard.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
sheratan Qu'il est vilain, le lama! |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gounok Faux traître |
|
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 15:38:07 ![]() ![]() |
ricou Rien a dire... | j'en avais une vingtaine de ces livres qui doivent etre quelque part.
|
Z-4195 Achetez des assignats ! |
|
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mon preum's:
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Z-4195 Achetez des assignats ! | Moi j'avais découvert avec le Sorcier de la Montagne de Feu... C'est bien, c'était le premier |
deidril French Geek Society Member | En anglais: |
Souther6600 Souther6600 |
|
ninigame Citation personnelle associée | moi aussi
|
Souther6600 Souther6600 | La première fois j'ai limite pleuré car j'avais pas les bonnes clés |
ninigame Citation personnelle associée | moi je gardais des doigts dans pleins de pages pour tester et revenir en arrière (il me manquait des doigts même) |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
justeleblanc | les couvertures étaient somptueuses |
|
justeleblanc | je les ai toujours juste pour les couvertures d'ailleurs |
djolafritte | e |
ehben |
|
olivierbfat | Au fait j'oubliait, un MMORPG gratuit basé sur l'univers de 'Loup Solitaire' est en cours de création, le projet est basé sur le volontariat mais semble avancer, à suivre donc si vous voulez revisiter les grottes de Kalte, le desert Vassagonien, ou retenterle périple jusqu'à Helgedad |
xjoker en observation |
|
AppleII | Pourquoi la couverture de la nouvelle édition est si moche ? |
Prodigy |
latoucheF7duclavier | On peut trouver des rééditions des chroniques crétoises ou des messagers du temps? |
ParadoX | Je ne suis jamais arrivé à finir "Le Siège de sardath", meme en trichant --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
FullFace | Drapal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |