|
Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
---|
Rasthor | Reprise du message précédent : Bon, y'a plus qu'à peindre ça.
C'est déjà quelle règle pour créer son personnage en évitant un jet de dé trop fort ou trop mauvais ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 13:31:49 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2023 à 13:31:28 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partiel |
Rasthor |
|
fiend41 why not ! | yep j'avais vu l'an dernier sur des twittos au japon 3 figurines/dioramas différents (y'avait aussi la forêt de la malédiction)
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 23-11-2023 à 14:42:01 |
fiend41 why not ! | spécial découverte
|
stefaninho | Il a de sacrés trucs dans sa pièce le monsieur. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Dephi |
Message cité 1 fois Message édité par Dephi le 21-12-2023 à 15:37:06 --------------- |
Maalak |
|
fiend41 why not ! | le fameux cité "Les chevaliers du destin" et dire que je l'ai vu à emmaus sous vitrine à 70€ grrrr
Message édité par fiend41 le 22-12-2023 à 15:50:25 |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2023 à 10:19:53 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partiel | Il aura laissé une trace indélébile pour notre génération |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | JH Brennan --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aimais vraiment son humour décalé. J'avais tous ses bouquins. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Rasthor |
|
gURuBoOleZZ | À mon avis, il faut tenter de se mettre à la place des éditeurs, et non rester à la nôtre, qui est (pour la moi du moins) celle de lecteurs ayant grandi avec ces couvertures.
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 14-02-2024 à 11:48:04 |
Dephi |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, les nouvelles générations de LDVELH fonctionnent pas mal, je vous disais que j'en avais écrit pour Albin ou Slalom et globalement on est sur du 40 000 exemplaires ce qui est loin d'être dégueu.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Dephi | Fais toi plaisir GB Message édité par Dephi le 14-02-2024 à 12:34:56 --------------- |
kenshirooo | Tout ça ne vaut pas les dessins de John Blanche pour Sorcery! Monument ! |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 14-02-2024 à 14:01:26 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ils ont quand même commis des massacres.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-02-2024 à 14:33:22 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 14-02-2024 à 14:37:43 |
gURuBoOleZZ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |