| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Reprise du message précédent : mais il en manque j'ai l'impression ... c'était pas l'oeil noir le plus durs ? je sais qu'il y en avait 1 série réservé au vrai fan du jeu de rôle Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 26-01-2011 à 18:26:53 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 18:25:18 ![]() ![]() |
renardrouge | rhooo purée, mais ca me vient pas à l'idée de chercher des topics ici sur ces sujets là.
|
wlitw |
Message édité par wlitw le 27-01-2011 à 09:05:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre |
Message édité par MadBap le 27-01-2011 à 10:08:43 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Twiddy | Ce qui était marrant dans ce genre de bouquin c'est que tu te loups dans un choix au début de l'histoire mais ce n'est qu'au dernier "chapitre" que t'apprends que t'as perdu |
satrincha Moi j'ai rien dit© | apparemment les loups solitaires sont gratos mais en anglais/italien/espagnol --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dolas | Pour lire/jouer sur son PC, pas tout récent (et peu de livres) mais çà marche Message cité 5 fois Message édité par Dolas le 27-01-2011 à 14:52:09 |
|
Dolas |
L'interface date un peu, mais çà a l'air marrant (pour peu qu'on puisse lire sur PC). Message édité par Dolas le 27-01-2011 à 14:58:45 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 14:57:50 ![]() ![]() |
wlitw |
Message cité 1 fois Message édité par wlitw le 27-01-2011 à 15:01:03 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dolas |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
renardrouge |
|
renardrouge | ah je m'en souviens pas de celle là.
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 08:20:16 ![]()
|
Bidiblop |
|
renardrouge | j'ai pris sorcery en anglais sur mon ipod du coup. |
rahsaan | Pour les amateurs de Sorcellerie, j'avais écrit une soluce pour Les sept serpents. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 06:28:10 ![]()
|
redd Toujours la tête dans le cloud |
--------------- Steam : Redd_Lille |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
poiro Alea jacta est | les LDVH j'adorais ça aussi, ça me ramène presque 25 ans en arrière Message cité 1 fois Message édité par poiro le 25-03-2011 à 14:09:25 |
justeleblanc |
|
Witzard Spé procrastination |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Turkleton I don't quite understand you |
Je déterre ce post un an après, mais c'est pour la bonne cause : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Witzard Spé procrastination | Tant qu'on a les doigts pour bloquer les pages, ce n'est pas vraiment tricher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |