| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:16:31 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
|
foudelou | Ouais attention je dis jouer le jeu, c'est surtout lancer les dés, après je garderais toujours un doigt au moins pour le chapitre précédent Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 11:52:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
shadaxx |
Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 24-10-2013 à 11:58:51 |
morganno oui oui, toi aussi. | Sorcellerie. Le meilleur a des années Lumière. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Witzard Spé procrastination | Le sorcier de la montagne de feu |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Moi j'aimais bien la série "La voix du tigre" parce-que j'etais fan des NINJAS à cette époque. |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:41:09 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination |
Avec des jets de lancé de shuriken Edit : et les tiges dans les manches pour dévier les flèches Message édité par Witzard le 24-10-2013 à 14:06:34 |
Twiddy |
|
shadaxx | ça a l'air en anglais, dommage Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 24-10-2013 à 16:00:08 |
foudelou |
Au passage une micro-aventure pour le test génial d'un jeu vidéo qui mérite qu'on s'y intéresse : http://www.factornews.com/news-389 [...] mko8BAVd8G Message édité par foudelou le 24-10-2013 à 16:14:37 --------------- Normal people are people you don't know well |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 24-10-2013 à 22:46:39 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
shadaxx |
Message édité par shadaxx le 29-10-2013 à 09:57:44 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et hop, un fléau de Kwon dans le cul --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Drap! --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
morganno oui oui, toi aussi. |
--------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Makura Lurker pro |
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
shadaxx | Ah ouais, c'est ultra-moche, là. A ce niveau, je préfère encore les dessins n&b des éditions poche. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Puisque je suis sur HFR, donc un coté geek en moi, j'ai toujours les bouquins en VF chez papa-maman.....à 850km de moi.. |
Witzard Spé procrastination | Du topic des jeux Android :
|
eltonio37 |
--------------- Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Puuuuuutttaaaiiinn J'EN ETAIS SUR QU'Y AVAIT UNE COQUILLE QUELQUE PART!!!!! http://www.bibliotheque-des-aventu [...] _chaos.htm J'ai du le lire 15 000 fois et meme en trichant je trouvais ça louche! Message édité par DIDYEAH1978 le 16-11-2013 à 00:36:02 |
renardrouge | Bon je viens de finir la forêt de la malédiction sur iTruc et c'est de la bonne adaptation je trouve.
L'avantage c'est que du coup ça se fait bien plus vite que dans mon souvenir vu qu'on cherche pas les paragraphes et que les combats et l'inventaire sont gérés tautaumatiquement par l'appli (on peut pousser un peu les dés aussi, ça peut aider pour certains combat un 2ème jet
Du coup les tours s'enchainent assez vite à la pause du midi (par exemple) et l'automap est bien pratique pour revisiter les coins qu'on à pas encore fait. Il y a 10 marques pages pour la gestion des saves dans le mode moyen, un mode libre et difficile (ces 2 derniers j'ai pas encore essayé). Bref c'est excellent, c'est 5,50€ (en nouveauté 0,89€, et en solde a 50% de temps en temps) et j'attaque le manoir de l'enfer. Chez d'autres éditeurs on trouve les deux 1er livres de Sorcery! et du Loup Solitaire (lone wolf, mais c'est en anglais pour l'instant pour ces 2 dernières séries). Pour sorcery ça a été remis au gout du jour, pour le loup solitaire j'ai pas l'impression que c'est l'histoire de base ou ça a été, comme pour sorcery, adapté en mode plus vidéo game, mais je me suis pas encore penché à fond sur ces 2 là vu qu'ils sont en anglais (et qu'en lisant vite j'ai un peu de mal à retenir les détails Il y a même le dernier défis fantastique / fighting fantasy de Ian Livingstone (blood of zombis - en anglais) qui semble avoir été écrit assez récemment et d'autres livres écrit par l'équipe qui programme l'appli dans des univers divers (fantasy, vampire, techno...) Bref, la nostalgie c’est bon.
Test: http://iphonesoft.fr/2013/11/14/te [...] et-de-sang Message édité par renardrouge le 15-02-2014 à 00:11:12 |
renardrouge | Bon je confirme que pour Lone Wolf - de neige et de sang, c'est en fait une adaptation dans le même univers (ce qui rend les choses très agréables) et même si le jeu est très bon en lui même, le chapitre 1 et le seul dispo pour l'instant est assez court (j'ai mis <3h en prenant mon temps) et donc cher, 11€ le pass pour les 3 suivants, le tout formant un équivalent d'une des livres je dirais s'ils font la même longeur.
Message édité par renardrouge le 15-02-2014 à 18:18:42 |
shadaxx | Ça fait bizarre de voir des "rendez-vous au xxx" sur un programme informatique Message cité 1 fois Message édité par shadaxx le 15-02-2014 à 18:56:33 |
renardrouge | Clair qu'il fallait pas les abimer, et même ya quelques années, quand j'en avais trouvé sur price (dans les 4 loups solitaires qu'il me manquait) et que le gars avait mis bon état et j'avais trouvé les feuilles d'aventure utilisée ça m'avait fâché, j'avais crié au scandale et bloqué le payement le temps du litige. Sinon je suis vraiment pas sûr que ça fasse un carton, sans la nostalgie le lone wolf serait un mini jdr comme les autres je pense, et même très court et super cher et les autres livres ça date d'une autre époque quand même. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 15-02-2014 à 20:00:13 |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |