| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Auteur | Sujet : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:35:24 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Prodigy |
Mais qui n'est pas le Steve Jackson créateur de Munchkin Et pour rajouter à la confusion ce Steve Jackson a écrit 3 bouquins dont vous êtes le héros, qu'on attribue à un Steve Jackson sans préciser lequel Ouais je me suis fait avoir donc je diffuse l'info Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 09-06-2010 à 23:01:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:02:05 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:04:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2010 à 23:10:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:11:11 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Han !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Très bon d'ailleurs la Grande menace des robots, ca changeait des classiques Defi Fantastique. Par contre les 2 autres j'ai pas aimé du tout. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:43:10 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Je ne me rappelle plus assez de ces bouquins pour vous confirmer ou pas. Je me rapelle juste que j'avais pas aimé. Pour le Marais aux scorpions, j'avais l'impression de tout le temps tourner en rond dans la vase Message édité par Kikasstou le 10-06-2010 à 17:03:49 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 17:18:44 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 18:21:32 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 09:42:58 ![]() un peu après, il y a eu aussi des livre jeu de "duel" il y avait un combat de dragons et un combat de biplans. je ne retrouve plus le nom Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 09:43:13 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 10:00:21 ![]() merci |
Leg9 Fire walk with me | A l'unité en brocante, vide-greniers, ou sur eBay, ça se trouve. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 18:21:53 ![]() les anciennes éditions n'avaient pas de petit logo justement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 18:22:27 |
Leg9 Fire walk with me | Les 2 premiers tirages, je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-06-2010 à 18:25:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 18:26:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2010 à 18:27:59 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me | 2 in the pink, 1 in the... euh, non, rien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 | de l'importance de ne pas se gourrer de chapitre, le § bouche après le § pink, c'est bien mais l'autre option envoie au § 14 ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2010 à 19:07:36 ![]()
|
rahsaan |
Message cité 2 fois Message édité par rahsaan le 11-06-2010 à 19:56:47 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
Prodigy | Bah comme pour avoir le 18/00 dans les jeux D&D, tout le monde recliquait 70 fois pour refaire le jet de dés |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rahsaan | Les qqes fois où j'ai essayé de jouer selon les règles, au bout de 4-5 fois á mourir et à recommencer le livre, ça devenait saoulant. Ca gachait la lecture à force, de tout refaire du début. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Philo @ HFR | Livres sur alapage |
| [anglais] le super héros à la scie circulaire... | Livres d'illustrations de Luis Royo, ca se trouve en vente sur le net? |
| [ livres ] - La vague des écrivains top modèles | [Livres] a cours d'idées? |
| Liberation des livres ! | le top 10 des livres ou cycles selon vous? |
| site en ligne pas cher pr achat livres? | Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
| Plus de sujets relatifs à : [LDVELH] Livres dont vous êtes le héros (et leurs dérivés) | |